Pdv Demi
On arrive devant le centre commercial, je me gare et regarde Camila :
- T'es prête ? Parce que même avec une casquette et des lunettes, on va vite me repérer à mon avis.
- Oui, je suis prête, on y va ? elle dit en se détachant pour sortir.
- Attend, tu oublies un truc là. Je lui dis en la retenant par le bras.
Elle se retourne et m'embrasse tendrement.
- Voila, c'est mieux, on y va ? je dis en ouvrant la portière.
- Allons-y, allons montrer au monde qu'elle incroyable petite amie j'ai et que tu es prise pour mon plus grand bonheur. Elle dit d'un ton théâtral.
Je rigole et on sort de la voiture, je mets ma casquette et mes lunettes de soleil puis je prends la main de Camila et on se dirige vers le centre commercial suivies de Tony.
On rentre et je demande à Camila :
- Tu veux commencer par quel côté ?
- Comme tu veux, choisis. Tant que je suis avec toi ça me va.
- Ok, on va à droite alors, comme ça en faisant demi-tour, on pourra prendre à manger.
- Ouiiiii ! Tu penses vraiment à tout toi. Me dit Camila.
On rentre quelques mètres plus loin dans une boutique de vêtements simples, mais Camila ne trouve rien qui lui plait donc on continue et on rentre dans une autre boutique qui est tout à fait le style de Camila. Elle prend quelques vestes et je prends des vêtements qui pourraient lui plaire car elle n'a pas l'air décidée à essayer autre chose que les vestes surement car c'est moi qui paye, je ne sais pas mais j'ai envie de lui faire plaisir, et en plus ça lui changera les idées.
On part dans les cabines d'essayages et je lui tends le tas de vêtements que j'ai pris pour qu'elle essaye.
- C'est quoi ?
- Ben des vêtements. Je dis en rigolant.
- Merci Demi, mais tu veux que je fasse quoi avec ?
- Ben les essayer.
- Mais je ne suis pas venue pour ça, je suis venue pour une veste.
- Oui, on va trouver une veste, mais ça ne t'empêche pas de prendre d'autres trucs.
- Mais non Demi, tu ne vas pas me laisser payer en plus.
- Oui, tu as tout compris. Bon va essayer maintenant.
- Non, Demi je n'ai pas envie que tu payes tout.
- Pourquoi ?
- Parce que je n'ai pas envie qu'on pense que je profite de ton argent et de toi, ça me met mal à l'aise.
Je soupir et prends sa tête entre mes mains.
- Camila, écoute-moi bien, on s'en fou de ce que les gens vont dire ok ? Le plus important, c'est que je sais moi qui tu es et je sais que tu ne profites pas de moi ok ?
- Oui, merci Demi, tu es trop gentille.
- Oui je sais, on me le dit tout le temps. Je dis en rigolant.
Elle me frappe l'épaule indignée de ce que j'ai dit.
- Allez va essayer ça maintenant.
Elle ressort habillée de sa dernière tenue à essayer, elle est tellement belle, et puis ce jeans...
VOUS LISEZ
Concentrate (Demila)
FanfictionCamila, élève studieuse, fan de Demi Lovato et peut-être même un peu plus, cache un secret à tout le monde. Que va-t-il se passer quand sa chanteuse préférée viendra à Miami et qu'elle ne pourra pas assister au concert ? Jusqu'où vont aller ses amie...