Pdv Demi
Je suis réveillée par des bisous sur mon ventre nu, vu que j'ai dormi seulement en brassière et culotte. Je sens que Camila descend de plus en plus bas, elle sourit contre ma peau quand je me cambre.
- Camila... je gémis.
- Oui ? elle demande d'un ton innocent.
Je réagis rapidement, je l'attrape et passe au-dessus, je vais vite fermer la porte pour en pas être surprises par Sofia ou quelqu'un d'autres puis reviens et me remets à califourchon sur Camila qui a, entre temps, enlevé tous les vêtements qui lui restait.
- Je te rappelle que c'était à moi de te faire l'amour si je me rappelle bien la conversation d'hier.
- Et qu'est-ce que tu attends ?
Je ne perds pas une seconde et me couche sur elle la tête entre ses jambes.
Ellipse jusqu'au soir...
Je sors de la chambre habillée d'une jupe en cuir noir ainsi que d'un haut aussi en cuir noir.
- Vous vous préparez, on part dans une demi-heure. Je dis en me mettant en face de Camila et Sofia.
- Et je peux savoir où on va ? me demande Camila.
- Non, évidemment.
- Et comment on doit s'habiller ?
- Tu peux t'habiller bien mais pas comme si on allait à un tapis rouge quoi.
- Ok, tu vas aussi t'habiller Sofia ?
Sofia part dans sa chambre et Camila dans la nôtre. Après dix minutes, Sofia revient habillée d'une robe et dix minutes plus tard, Camila sort de la chambre habillée d'un combi en cuir rouge. Elle est juste magnifique comme d'habitude.
Je prends vite une veste en sortant pour ne pas avoir froid et prends la main de Camila et Sofia. Tony nous attend dans la voiture, il nous conduit jusqu'au restaurant où j'ai réservé, c'est un restaurant chinois, je ne voulais pas réserver dans un restaurant chic, je déteste l'ambiance qui y règne, tout le monde est tiré à quatre épingle et vous devez commander sur une carte où vous ne connaissez même pas un quart de ce qui s'y trouve.
VOUS LISEZ
Concentrate (Demila)
FanfictionCamila, élève studieuse, fan de Demi Lovato et peut-être même un peu plus, cache un secret à tout le monde. Que va-t-il se passer quand sa chanteuse préférée viendra à Miami et qu'elle ne pourra pas assister au concert ? Jusqu'où vont aller ses amie...