Chapitre 72

1.4K 54 2
                                    

Lundi 9 janvier :

Pdv Camila

C'est aujourd'hui que je sors enfin de l'hôpital, les infirmières étaient gentilles, mais te faire réveiller plusieurs fois sur la nuit pour voir si tout va bien en plus d'Ayden, c'est quand même assez chiant.

Demi est partie signer les papiers pour pouvoir partir pendant que je prépare Ayden dans son landeau, il est vraiment trop mignon emmitouflé dans ses couvertures vu qu'on est en janvier.

- Voilà mon cœur, on peut y aller, tout est réglé.

- En avant, allons faire découvrir notre chez nous à ce petit ange.

Je prends la main de Demi, qui elle porte la valise tandis que je porte le landeau, on passe par l'arrière de l'hôpital car des journalistes attendent à l'entrée, il fallait s'en douter que les allées et venues de Demi à l'hôpital allaient alerter les vautours.

C'est Lauren et Alicia qui ont proposé de nous ramener ainsi que Selena et Taylor du coup, vu qu'elles sortent aujourd'hui également.

- Alors les mamans, comment aller vous ? Vous avez l'air fatiguées. Dit Lauren en rigolant en nous disant bonjour.

- Lauren ne parle pas trop vite, tu riras moins quand ce sera ton tour, surtout que tu as droit à la double dose. Dit Taylor.

- Ouais ça va, j'ai encore le temps d'ici là pour profiter de mes nuits. Bon en voiture, les petits vont prendre froid.

On monte dans la voiture, heureusement, il y a beaucoup de place, vu que Lauren a un gros 4x4.

Après être arrivées chez nous et avoir décharger toutes nos affaires, on rentre enfin chez nous.

La première chose qu'on fait, après qu'Ayden a mangé et qu'il dorme profondément dans son lit, on se jette dans notre fauteuil.

- Oh putain, ça m'a manqué ça, de pouvoir me coucher sans qu'il y ai toujours quelqu'un pour venir me déranger dans mes pensées. Me dit Demi.

- Ouais moi aussi, surtout de pouvoir faire ça sans être interrompue. Je lui dis puis l'embrasse.

Le baiser devient rapidement brûlant et on se retrouve vite en sueur à se prouver notre amour sur notre canapé.

Une fois fini, on se couche dans les bras l'une de l'autre et on se câline. Ça m'a manqué de pouvoir profiter de ma femme comme ça.

- Je t'aime Demi.

- Mais moi aussi Camila, je t'aime aussi.

- Bon, mon cœur, on va préparer le souper ?

- Oui.

- Demi, maintenant, avant que ton fils se réveille et nous interrompe.

- Ok, ok. Rhabillons-nous alors, mais sache que ça ne me plait absolument pas, j'adore quand tu te balades nue dans notre maison.

Je me retourne sans lui répondre et me rhabille en vitesse avant de me diriger vers la cuisine.

- Camila, reviens ici immédiatement.

Je me retourne sans pour autant avancer vers elle.

- Mon ange, pourquoi tu pleures ?

Je n'avais même pas remarqué que je pleurais avant qu'elle ne le dise.

- Et, mon cœur, parle-moi, si tu ne parles pas je ne sais pas t'aider.

- C'est juste que je ne sais pas pourquoi tu m'aimes encore, j'ai grossi, on dirait une baleine. Je ne comprends pas pourquoi tu restes avec moi.

Concentrate (Demila)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant