Chapitre 68

1.4K 49 4
                                    

Pdv Demi

Ça fait deux semaines qu'on est en voyage de noces avec Camila et c'est aujourd'hui que l'on rentre. Je suis triste de repartir car ces deux semaines ont été exceptionnelles, entre les visites de la ville par Camila, les après-midis à la plage ou à la piscine de l'hôtel et les nuits... extraordinaires, mais je suis aussi heureuse car je vais enfin pouvoir annoncer à Camila qu'une maison nous attend à Miami si elle le souhaite, j'espère quand même qu'elle dira oui aussi non, il faudra redéménager tous nos vêtements et ce que j'ai demander aux filles de déménager.

Soit, on est dans le hall de l'hôtel, je suis entrain de payer et Camila m'attend sur un siège à côté des valises.

- Voilà, on peut y aller mon cœur.

Elle me sourit puis me prend la main et on sort de l'hôtel direction l'aéroport en taxi. En peu de temps, on est dans le jet bien installées dans les bras l'une de l'autre comme d'habitude. Par contre, le vol va lui paraître très court quand même.

Après environ une heure de vol, on atterrit déjà et évidemment Camila trouve ça louche :

- Hum, c'est normal que le vol soit si court ?

- Oui mon cœur, j'ai une petite surprise pour toi.

Une petite surprise, c'est le cas de le dire.

C'est la mère de Camila qui a gentiment proposé de venir nous chercher pour nous emmener à notre nouveau chez nous.

Je la trouve à la sortie de l'aéroport, toute souriante, appuyée contre sa voiture.

- Alors les mariées, vous avez passé de bonnes vacances ?

- Super, c'était génial ! dit Camila en disant bonjour à Sinuhe.

- Tant mieux, allez, montez dans la voiture.

On monte à l'arrière et durant tout le trajet Camila n'arrête pas de poser des questions pour savoir ou on va, mais je ne réponds rien. Quand on arrive non loin de notre nouveau chez nous, je lui bande les yeux malgré ses protestations.

Quand on est devant la maison, on sort de la voiture et je positionne Camila face à la maison, derrière la piscine et lui retire le bandeau.

Quand on est devant la maison, on sort de la voiture et je positionne Camila face à la maison, derrière la piscine et lui retire le bandeau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Hum, Demi, tu m'expliques ce qu'on fait ici ? En plus on est sur la propriété de quelqu'un et je n'ai pas envie d'avoir d'ennuis.

Je la regarde en rigolant puis lui dis :

- Les seules personnes avec qui tu pourrais avoir des ennuis, c'est toi ou moi, donc je pense que ça va aller.

Elle me regarde sans comprendre pendant quelques secondes puis dit :

- Attends, la maison est à toi, à nous ?

Concentrate (Demila)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant