Chapitre 47

1.7K 61 0
                                    

Pdv Demi

On vient seulement rentrer de la plage, il est environ 18h, je monte déposer le sac avec les essuis dans la chambre, j'allais sortir de la chambre, mais quelque chose m'intrigue, il y a un courant d'air.

Je m'avance vers la fenêtre et remarque qu'elle n'est pas bien fermée, pourtant je suis sûre de l'avoir fait hier soir, peut-être que Camila est allée sur la terrasse et ne l'a pas bien fermée. Je me retourne pour sortir de la chambre mais je vois sur le lit une enveloppe. Je la prends et le nom de Camila est indiqué dessus. Je ne sens pas cette histoire, ça devient flippant là.

Je descends en quatrième vitesse et rejoins tout le monde dans le salon, ça va tout le monde est là.

- Ça va Demi ? T'as l'air pas bien.

- Maman, appelle Marc immédiatement, dit lui que quelqu'un s'est introduit dans la maison, demande que Tony vienne avec du renfort.

Ma mère s'exécute, je me tourne vers Camila et lui tends la lettre.

- Ça vient d'où ?

- C'était sur notre lit, quelqu'un est entré dans la chambre par la terrasse.

Elle prend la lettre et l'ouvre doucement, comme si elle avait peur de ce que renfermait cette enveloppe. Elle en sort une feuille pliée soigneusement en trois, elle l'ouvre et commence à lire, plus elle avance et plus je vois son visage se décomposé, des larmes commencent à couler. Je la prends dans mes bras quand elle a fini de lire, les seuls mots qui passent ses lèvres sont :

- Il est sortit, il veut s'en prendre à nous Demi, j'ai peur.

- Camila de qui tu parles ?

- Austin...

Non, ce n'est pas possible, pas lui, il ne peut pas s'en être sortit, dîtes-moi que c'est une blague.

Je me mets à pleurer à mon tour, j'entends des pas et je vois Marc accompagné de Tony et de potes à lui entrer dans le salon.

- Qui ? demande Marc en me regardant pleurer.

- Austin Mahone.

- Ok, vous fouillez toute la maison du toit jusqu'au sous-sol, les jardins, tout ! crie Tony.

Ils partent tous dans des directions différentes et Tony et Marc restent dans le salon avec nous.

- Bon, vous nous expliquez maintenant ce qu'il se passe ? demande ma mère dans l'incompréhension tout comme mes sœurs.

Je regarde Camila pour lui demander l'autorisation et elle hoche seulement la tête.

- Camila a été harcelée comme vous le savez par un gars à l'école, ce gars c'est Austin. Seulement il n'a pas fait seulement que la harceler, il l'a... il l'a... violé. Il a été jugé il y a quelques semaines, cette lettre se trouvait sur le lit et vient de lui, il y dit qu'il est sorti et qu'il va la faire souffrir comme il l'a fait souffrir lui en se mettant en couple avec moi, que c'est un crime immonde et qu'il va la remettre sur le droit chemin.

Tout le monde reste choqué devant le contenu de la lettre, ma mère se lève et vient nous prendre Camila et moi dans ses bras, elle dit :

- Je suis désolée Camila, je ne savais pas, si tu as besoin je suis là. Tu devrais appeler tes parents avec Demi pour leur expliquer la situation.

- Merci, je vais le faire quand ils auront fini de fouiller la maison.

Après environ une heure, les gars ont fini de fouiller la maison. Tony a organisé un plan de surveillance, il a appelé encore des gars en renfort pour qu'il y ai une personne à chaque entrée possible et pour avoir des personnes à l'intérieur également.

Concentrate (Demila)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant