Chapitre 11

2.2K 79 0
                                    


Lundi 4 mars 2019, Miami, 8h32 :

Pdv Dinah

Je ne sais par quel miracle je suis réveillée, je regarde l'heure et je me lève rapidement en réveillant les filles pour se préparer. Une fois les filles réveillées, j'essaye de réveiller Camila mais ce n'est pas gagné :

- Dinah, laisse-moi, on s'est couchées tard hier soir et il est trop tôt.

- Mais Camila, on doit être quelque part pour 10h et il faut que tu sois un minimum présentable.

- Mais j'ai pas envie d'y aller, et puis on doit aller où ?

Bon je n'ai pas le choix, il faut que j'emploie les grands moyens.

- Si tu ne te lèves pas immédiatement, tu n'auras droit à aucune banane pour le déjeuner, non mieux, de la journée. Je dis fière de mon stratagème.

Ça a l'effet d'une bombe sur elle vu qu'elle se lève en sursautant et cours vers la salle de bain pour se préparer.

On descend donc manger après que tout le monde soit prêt et à 9h45 on quitte la maison pour se rendre à la salle de concert. Sur le chemin, Camila n'arrête pas de nous harceler pour savoir où on l'emmène, et à chaque fois on lui répond qu'elle ne le saura pas avant d'être arrivée.

À quelques rues de la salle, je m'arrête :

- Pourquoi tu t'arrêtes ? demande Camila.

- Ally, tu peux lui bander les yeux, on est presque arrivées.

- Quoi, mais non je ne veux pas moi. Dit Camila.

- Ce n'était pas une question Mila. Dit Ally en lui bandant les yeux.

Après, je reprends la route et me gare sur le parking de la salle, on descend de la voiture en guidant Camila pour ne pas qu'elle tombe, ce serait con quand même.

Une fois arrivée face aux portes, je sors mon portable pour filmer la réaction de Camila quand on va lui enlever le bandeau. Lauren lui enlève et la réaction de Mila est juste hilarante, elle commence à sauter partout et sur toutes les filles :

- Comment vous avez fait ? demande-t-elle après s'être calmée un petit peu.

- C'est une longue histoire, mais en attendant, il faut aller chercher les places.

Une fois arrivé aux portes de la salle, je remarque qu'effectivement il y a des gardes qui surveillent pour que personne n'entre, le souci c'est que Demi m'avait dit qu'il n'y aurait personne, mais des gens sont déjà présents. J'essaye donc de me faufiler sans me faire voir mais les personnes me remarquent et commencent à s'énerver :

- Et mais qu'est-ce que tu fais, si tu voulais être devant, il fallait venir plus tôt ! me dit une fille brune qui était juste devant les barrières.

Merde je fais quoi ? Mais avant que je puisse répondre, un garde approche pour voir ce qu'il se passe :

- Qu'est ce qu'il se passe ici ?

- Il se passe que cette fille dépasse tout le monde pour être devant, mais si elle voulait être la première, il fallait venir plus tôt !

- C'est vrai mademoiselle ? me demande le garde.

Merde, bien sur que c'est vrai mais je dis quoi ? Ha oui, je me rappelle ce que Demi m'a dit, il faut que je donne nos noms à un garde.

- Je suis Dinah et voici Lauren, Ally, Normani et Camila.

Concentrate (Demila)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant