Pdv Alicia
- On peut déjà voir sur du très court terme ce qu'il se passe.
- Et il se passerait quoi sur du court terme ? elle demande en se rapprochant jusqu'à être quasiment collée à moi.
Je la regarde dans les yeux et lui dis :
- A toi de me le montrer.
Elle ne perd pas une seconde et dépose ses lèvres sur les miennes, elles sont si douces et elle embrasse tellement bien, c'est le meilleur baiser que j'ai jamais eu de ma vie : des papillons me remplissent le ventre. Je ferme les yeux et profite du moment, après quelques secondes à seulement mouvoir nos lèvres, je sens sa langue demander pour aller plus loin, j'accepte et très vite une danse endiablée prend place, le baiser devient de plus en plus chaud et l'air ambiant aussi, je crois.
Je sens ses mains dans mon dos défaire la fermeture de ma robe qui se retrouve, en moins de temps qu'il n'en faut, par terre. Elle recule et regarde ma poitrine qui est maintenant découverte et dit :
- Tu ne m'avais vraiment pas mentit quand tu disais que tu n'avais rien en haut. Elle baisse la tête et poursuit. Et pour en bas non plus.
Je lui retire la blouse noire qu'elle a au-dessus de sa robe blanche et la jette dans un coin de la chambre.
Je retourne la situation et la plaque contre la porte, je glisse mes mains dans son dos et lui enlève sa robe également, je me recule un peu pour admirer la vue qui s'offre à moi.
- Tu ne m'avais pas dit que tu ne portais presque rien non plus. Je dis.
Je replonge sur ses lèvres et on se recule vers le lit, toujours en s'embrassant. Je la pousse devant moi pour qu'elle se retrouve juste devant le lit, je la regarde et avec un sourire mesquin, je la pousse pour qu'elle atterrisse sur le matelas moelleux.
Je me place au-dessus d'elle et elle me murmure :
- Dominante ?
- Oh, tu ne peux pas savoir, en plus les murs sont très isolés donc aucun risque de nuisance pour les voisins.
On rigole puis on se réembrasse. Très vite, le baiser redevient très torride et intense, je descends dans sa nuque et lui fait une ligne de baiser allant de sa mâchoire à sa clavicule, en laissant quelques très nombreuses marques, tant pis !
Je descends de plus en plus bas en continuant mes baisers, j'arrive à son nombril et la regarde, elle a les yeux fermés pour profiter de toutes les sensations. Je continue mes bisous mais avant d'arriver au niveau de son intimité, je me rappelle une chose et relève la tête.
Elle doit sentir que je m'arrête car elle ouvre les yeux et me demande :
- Pourquoi tu t'arrêtes ?
- Ils ont répondu quoi tes parents quand tu leur as expliqué la situation ?
- Qu'ils ne voulaient en aucun cas qu'il se passe quelque chose avec toi.
Je me relève d'un coup, je suis dans la merde s'ils apprennent ça, même si on n'est pas allées plus loin, c'est illégal quand même, je commence à paniquer mais j'entends Lauren rigoler.
- Arrête de rigoler, si tes parents l'apprennent, je suis dans la merde jusqu'au cou Lauren et je peux dire adieu à ma carrière et tout ce qu'il y a autour.
Elle se lève du lit et vient me prendre dans ses bras, puis elle me chuchote :
- Ce n'est pas vrai, ils sont d'accord si je suis heureuse, mais si tu fais quoi que ce soit qui me fait du mal, ils ont dit qu'ils te démonteraient la gueule, c'est les mots de mon petit frère.
VOUS LISEZ
Concentrate (Demila)
FanfictionCamila, élève studieuse, fan de Demi Lovato et peut-être même un peu plus, cache un secret à tout le monde. Que va-t-il se passer quand sa chanteuse préférée viendra à Miami et qu'elle ne pourra pas assister au concert ? Jusqu'où vont aller ses amie...