Pdv Camila
- Oui, nous avons jugé que monsieur Austin Mahone était... coupable et demandons la peine d'emprisonnement à vie.
- Bien, Austin Mahone, vous êtes condamnés à perpétuité pour harcèlement, coups et blessures avec circonstances aggravantes, menaces, multiples viols et séquestration. Vous pouvez emmenés le coupable. Dit le juge en frappant avec son marteau.
Je saute dans les bras de Demi et elle me sert très fort, je sens les larmes coulées sur mes joues mais aussi dans mon dos, c'est bizarre.
Je me desserre de son étreinte et vois qu'elle pleure, j'essuye ses larmes puis l'embrasse.
- Je t'aime. Je dis.
- Moi aussi je t'aime, je suis fière de toi. Elle dit puis me réembrasse.
Le juge passe à côté de nous et nous dit :
- Vous avez été courageuses, je suis content qu'un homme comme lui sois en moins dehors. Vous êtes très mignonnes ensembles, profitez de la vie maintenant, vous avez eu assez de soucis, il est temps de vivre heureuse.
- Oui monsieur, merci beaucoup.
Il nous sourit puis part.
Pdv Demi
YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!
Ce connard a pris perpétuité, on est tranquille avec ça maintenant et Camila va vraiment pouvoir se reconstruire correctement.
On sort de la salle et des journalistes sont présents, comment c'est possible, j'ai demandé à Marc qu'aucune information ne fuite.
- Putain, j'ai oublié de te dire, Austin a fait venir des journalistes, j'ai vu son avocat parler avec tantôt. Dit mon avocat, celui qui a travaillé sur le dossier mais pas celui qui a défendu Camila devant le tribunal.
Oh non, il manquait plus que ça, tout le monde va être au courant de ce qu'il s'est passé alors que Camila a dit qu'elle en parlerait quand elle serait prête.
- Il nous aura emmerdé jusqu'au bout lui. Je dis.
Camila m'embrasse, me prend la main et me tire dehors.
- Camila, qu'est-ce que tu fais ?
- Ben je leur montre que ce n'est pas eux qui ont tous les droits, on va passer en leur souriant mais on ne répondra à rien, ça va les énerver et j'ai envie de faire chier quelqu'un pour faire redescendre la pression, donc c'est soit eux soit toi, à toi de décider.
- Je pense que je vais choisir eux.
On sort main dans la main et directement les flashs s'activent, Tony passe devant et on passe devant les journalistes, ils nous posent des dizaines de questions mais on ne fait que leur sourire sans répondre. On arrive rapidement à la voiture et on souffle une fois dedans.
- Bon, on va fêter ça ? demande Dinah.
- Evidemment ! dit Normani, Ally et Lauren.
- Bon, je crois qu'on n'a pas le choix. Dit Camila.
Je rigole et puis dis :
- C'est moi qui invite, ça vous dit une pizza à la maison ?
- OUI ! répondent les cinq en même temps.
Une fois arrivée à la maison, on a la maison pour nous toutes seules, le temps que les parents de Camila aient chercher Sofia.
VOUS LISEZ
Concentrate (Demila)
FanfictionCamila, élève studieuse, fan de Demi Lovato et peut-être même un peu plus, cache un secret à tout le monde. Que va-t-il se passer quand sa chanteuse préférée viendra à Miami et qu'elle ne pourra pas assister au concert ? Jusqu'où vont aller ses amie...