Vendredi 15 février 2018, Los Angeles, 11h12 :
Pdv Demi
Je sors de la salle de répétition pour le show et me dirige vers chez moi pour pouvoir enfin me poser, ce n'est pas tout ça, mais quatre heures de répétitions intensives c'est épuisant. Je rentre par derrière parce que ces putains de paparazzis attendent dans la rue principale, mais j'ai un passage secret dans le fond du jardin que j'ai fais construire quand j'ai emménagé et je peux vous dire qu'il m'a sauvé la mise quelques fois.
Flashback...
Je rentre d'un rendez-vous avec mon manageur, on est allé boire un café pour discuter d'une date à Miami qu'on pourrait éventuellement rajouter parce que la première était complète et beaucoup de gens n'ont pas su avoir leur place, du coup j'ai contacté mon manageur pour lui proposer l'idée, et je suis trop contente parce qu'il a accepté. J'espère que cette fois-ci, la plupart de ceux qui n'avaient pas su venir auront leur ticket.
Sans m'en rendre compte, je suis déjà arrivée au bout de la rue principale où se trouve ma maison, mais à mon plus grand malheur, des journalistes peoples sont encore là et m'ont vu, ils commencent à courir vers moi. Je me retourne et cours le plus vite possible dans une rue qui se situe derrière ma maison et me jette dans une haie. Je ne bouge plus et vois passer la horde de journalistes qui me cherche. Une fois cette vague passée, je me retourne et tâte la haie et trouve enfin ce que je cherchais, la poignée d'une petite porte qui donne sur un abri de jardin ou le jardinier range ses trucs qui se situe au fond de mon jardin.
Je rentre dedans et referme la porte en soufflant un coup.
- Je l'ai échappé belle cette fois-ci.
Fin du flashback
C'est une des précieuses fois où il m'a servi. J'ai bien cru qu'ils allaient m'attraper cette fois-là. Je déteste les paparazzis, ils posent toujours des questions indiscrètes sur des sujets qui ne les regardent pas. Et le pire de tout, ils sont toujours partout, vous ne savez pas allez boire un coup avec votre ami sans que dans la minute un article paraisse avec en gros titre « Demi Lovato, seulement remise de sa rupture, elle est déjà dans les bras d'un autre » ou encore « Demi Lovato, son nouveau boyfriend ! (Photos) ».
Ils sont infernaux.
Soit, je suis enfin rentrée chez moi.
Je vais dans la cuisine sortir l'eau citronnée du frigo pour me désaltérer, une boisson fraîche, rien de mieux après une séance de répétition. Après avoir vidé mon verre, je monte dans ma chambre prendre une douche.
Je laisse couler l'eau sur mon corps, au contact de l'eau chaude mes muscles se détendent enfin, ça fait longtemps que je ne suis pas aussi détendue, les répétitions me stressent car je dois assurer pour être au top pour les shows qui sont quasiment tous complets. J'adore ce moment de détente, c'est mon moment rien qu'à moi, je peux réfléchir à pleins de choses ou au contraire me vider totalement l'esprit, mais au final, je ressors toujours détendue et de bonne humeur.
Je sors et enroule une serviette autour de moi et me rends dans mon dressing, je choisis de mettre un training et un t-shirt large vu que je ne dois pas sortir aujourd'hui, je peux rester chez moi, c'est un des rares moments où je n'ai rien de prévu donc je profite.
Je décide de descendre manger car il est déjà midi. Je me fais une salade avec de la mozzarella et me mets devant la télé devant un film qui passe, mais je regarde sans vraiment écouter car il n'est pas très intéressant.
Je décide de faire un tour sur les réseaux sociaux, vu que ça fait un bon moment que je n'ai pas pris le temps de répondre aux personnes qui m'envoient des messages.
VOUS LISEZ
Concentrate (Demila)
FanfictionCamila, élève studieuse, fan de Demi Lovato et peut-être même un peu plus, cache un secret à tout le monde. Que va-t-il se passer quand sa chanteuse préférée viendra à Miami et qu'elle ne pourra pas assister au concert ? Jusqu'où vont aller ses amie...