Pdv Demi
Je viens d'atterrir et il est aux environs des 4h du matin ici donc je demande au chauffeur que j'ai appelé de m'emmener à un hôtel, il me conduit jusqu'à un hôtel de Miami pas trop cher, juste ce qu'il faut pour passer la nuit. J'appellerai Sinuhe demain pour pouvoir déposer mes affaires chez eux avant la cérémonie.
- Bonsoir, que puis-je faire pour vous ? demande le réceptionniste.
- Bonsoir, je sais qu'il est très tard, mais j'aimerais savoir si ce serais possible d'avoir une chambre pour cette nuit, s'il faut je paye plus cher il n'y a pas de souci.
- Non, non, ne vous inquiétez pas, il en reste. Tenez voici votre clé, chambre 403, 1er étage, vous pouvez payer demain en rendant les clés.
- Merci beaucoup.
Je prends l'ascenseur et entre dans ma chambre, je m'écroule sur mon lit et m'endors immédiatement.
Ellipse de la nuit...
Pdv Demi
Je me réveille, il est environ 13h, je me lève et me change pour descendre déjeuner.
Je remonte ensuite et sonne à Sinue pour m'arranger :
- Salut Demi, bien arrivée ?
- Oui, merci. C'était pour voir quand je pourrais passer pour déposer mes affaires chez vous quand Camila n'est pas là.
- Ha, elle va partir à 15h pour aller se préparer chez Dinah avec les filles donc tu peux venir vers 15h30 pour être sûre qu'elle soit partie. Me répond Sinuhe.
- Ok, est-ce que je pourrais me préparer chez vous ?
- Oui, tu fais comme chez toi, je te l'ai déjà dit. Me dit Sinuhe en rigolant.
- Oui, merci.
- Je te laisse elle descend.
Et elle raccroche aussitôt.
Je décide de faire un tour sur les réseaux sociaux et de poster un message pour Camila :
« Je suis si fière de toi. Aujourd'hui, tu vas recevoir ce pourquoi tu as travaillé toute cette année malgré tous les soucis qu'on a eus. Tu as persévéré malgré les obstacles, tu es forte et je suis fière de pouvoir dire que c'est moi que tu as choisis pour prendre soin de ton cœur, moi a qui tu t'es ouvertes comme jamais, comme tu aimes si bien le dire. Tu m'as dit un jour que tu me confiais la clé de ton cœur et que si un jour je partais, alors je partais avec, et tu ne saurais plus jamais en faire un double pour quelqu'un d'autre. Je me rappelle ce jour-là car je t'ai répondu que c'était pareil pour moi, donc on s'est promis de ne jamais se quitter et de prendre soin du cœur de l'autre. Je suis triste aujourd'hui car je ne peux être là pour assister à la remise des diplômes, mais je pense fort à toi et je t'attends à la maison avec impatiente de pouvoir enfin te prendre dans mes bras. Je t'aime mon cœur <3 @camila_cabello »
VOUS LISEZ
Concentrate (Demila)
Fiksi PenggemarCamila, élève studieuse, fan de Demi Lovato et peut-être même un peu plus, cache un secret à tout le monde. Que va-t-il se passer quand sa chanteuse préférée viendra à Miami et qu'elle ne pourra pas assister au concert ? Jusqu'où vont aller ses amie...