Chapitre 49

1.6K 61 0
                                    

Pdv Demi

- Mon ange il faut se réveiller, je t'ai préparé ton déjeuner en plus.

J'entends la voix de Camila au loin, j'émerge difficilement et ouvre lentement les yeux. J'aimerais me réveiller tous les jours avec cette vue, Camila qui me regarde avec un regard rempli d'amour et aussi, un peu plus bas, une jolie vue sur sa poitrine vu qu'elle est penchée sur moi.

Elle remarque ce que je fixe et se met à sourire :

- Ben voyons, dès le matin tu regardes, c'est du joli ! elle dit en rigolant.

- Oh oui, c'est très joli.

- Oh t'es pas possible toi hein ?

- Oui mais c'est comme ça que tu m'aimes.

- Oui c'est vrai. Elle dit en m'embrassant enfin.

Je me lève et descends avec Camila, je dis bonjour à ses parents puis vais dire bonjour à Sofia qui est devant la télé, quand elle me voit, elle se lève et me court dans les bras :

- Demi !

- Salut petit ange, tu as bien dormi ?

- Oui !

Elle repart devant son dessin animé et je vais dans la cuisine où le déjeuner que Camila m'a préparé m'attend.

- Merci mon cœur. Je dis en l'embrassant.

- Derien, c'est normal, tu prends soin de moi en permanence, je peux bien le faire aussi.

On déjeune tranquillement puis on monte se préparer pour partir.

- Je vais prendre une douche, j'arrive. Je dis en sortant de la chambre.

Je rentre dans la salle de bain, me déshabille et rentre dans la douche, après même pas trente secondes après que l'eau ait commencé à couler, je sens un corps se coller contre moi. Je me retourne et Camila m'embrasse.

- Tu ne peux pas te passer de moi hein ? je lui dis en rigolant.

- Non, dès que tu n'es plus dans la même pièce, je me sens seule et vide.

On se lave puis on s'habille tranquillement décontracter. On descend se mettre un peu devant la télé en attendant que Marc vienne nous chercher, il doit venir vers 13h et il est 12h45 donc il ne devrait plus tarder.

A 13h pile, on entend sonner, Tony va ouvrir et revient avec Marc.

- Alors les filles, prêtes ? il demande.

- Oui, tout est près, il faut juste qu'on dise aurevoir à Sinuhe, Alejandro et Sofia.

- Ok, on va charger vos valises pendant que vous leur dites aurevoir.

On va dans la cuisine où ils sont entrain de manger et on leur fait un câlin pour leur dire aurevoir, quand je dis aurevoir à Sinuhe, elle me dit :

- Prend bien soin d'elle, je te fais confiance.

- Promis, j'en fais ma priorité, ne t'inquiètes pas.

Quand je dis aurevoir à Sofia elle s'accroche à moi et dit :

- Je n'ai pas envie que vous partiez, je vais être encore toute seule.

Je réfléchis un petit peu puis me tourne vers Sinuhe et Alejandro, ils ont apparemment compris ce que je pensais car ils me sourient et hoche la tête.

Concentrate (Demila)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant