Chapitre 70

1.4K 51 4
                                    

Samedi 7 janvier :

Pdv Demi

Je suis dans les coulisses du dernier concert de ma tournée, j'ai tenu parole ai n'ai fait que 20 dates très espacées. Je regarde Charlotte, de son nom de scène Charli XCX, qui fait ma première partie depuis le début de cette tournée.

Quand elle a fini, je me place sous la scène, sur la plateforme du milieu qui me monte devant le public, c'est toujours les mêmes sensations, même après autant d'année, d'émerger de sous la scène avec tes fans qui scandent ton nom.

J'aperçois Lauren, Alicia, Dinah, Normani, Ally et Troy dans le carré V.I.P. que j'ai invités vu que ma dernière date se fait à Miami.

Le show se passe parfaitement bien, je m'éclate comme d'habitude et vois que mes fans également, ce qui me fait énormément plaisir vu que c'est quand même le but de mes concerts.

Avant la dernière chanson, je prends le temps de parler un petit moment avec mon public :

- Bon, comme vous le savez surement, aujourd'hui est la dernière date de ma tournée, je vais prendre du temps pour moi et ma famille car comme vous le savez, je vais bientôt être maman, même très bientôt. J'ai passé un moment merveilleux avec vous et tout au long de cette tournée, je me sens chez moi quand je suis sur scène avec mes fans qui sont heureux, je ne vous remercierai jamais assez de me laisser vivre ce rêve éveillé depuis des années et d'être toujours là pour moi malgré les idées folles, on peut le dire aujourd'hui, que j'ai parfois eues. Je dis en rigolant.

Je reprends mon souffle et m'assied au bord de la scène pour être encore plus proche de mon public :

- Je tiens à vous dire que vous êtes plus que des fans pour moi, chacun d'entre vous, vous êtes des personnes à part et je voudrais que vous le sachiez, vous êtes tous mes amis. Je sais que certains d'entre vous sont là aujourd'hui grâce à mon histoire, que j'ai partagé sans hésitations en pensant justement à ces personnes qui en ont besoin, je suis toujours heureuse quand quelqu'un vient me trouver, me prend dans ses bras et me dit merci. C'est peut-être tout con, mais quand ça arrive, je me dis que je n'ai pas fait tout ça pour rien. Je veux qu'à chaque fois que vous douter de vous, vous repensiez à moi et vous disiez que moi, je crois en vous et que je pense à vous, si vous en doutez encore, écoutez mes chansons et vous saurez que c'est la vérité. Et n'oubliez jamais, qu'au final, je ne suis qu'une aide pour vous, le travail, c'est vous qui le faite et c'est vous qui vous sauvez vous-même, je ne suis que l'outil que vous avez choisi pour y arriver, mais j'en suis fière. Je vous aime, ça ne changera jamais.

Je termine mon discours et me lève pour chanter la dernière chanson quand Tony arrive sur scène l'air un peu paniqué, il vient près de moi et me chuchote :

- Demi, il va falloir écourter le concert et abandonner la dernière chanson, parce que Camila vient de perdre les eaux à l'instant.

Je le remercie et me tourne vers mon public, je prends ensuite la parole pour m'excuser :

- Je suis désolée, je vais devoir annuler la dernière chanson car je dois partir d'urgence, mais j'ai l'honneur de vous annoncer, et vous êtes les premiers au courant, que Camila vient juste de perdre les eaux et que je dois donc à partir de maintenant, remplir mon rôle de femme et de mère et d'y aller pour l'accompagner. Je m'excuse encore, je vous aime.

Les fans applaudissent et je leur envois un dernier baiser volant puis cours jusqu'aux loges où je retrouve Camila couchée dans mon fauteuil, elle a l'air d'avoir légèrement mal, surement à cause d'une contraction. Je la porte jusqu'à la voiture et m'installe à l'arrière avec elle, c'est Tony qui s'est mit au volant et conduit jusqu'à l'hôpital.

Concentrate (Demila)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant