Chapitre 31

1.9K 65 4
                                    

Pdv Demi

Mr Kovich a fait un mot pour que je puisse rester avec Camila, il y explique que je peux rester avec elle et que si elle a besoin de sortir prendre l'air ou autre chose, il faut l'accepter, il y explique aussi que Tony doit rester avec elle en permanence pour sa sécurité. Evidemment, il y est aussi noté qu'elle était avec le directeur la première heure et le début de la deuxième.

On se dirige vers sa classe mais je ne sais pas ce qu'elle a :

- On va dans quel cours là en fait ?

- Hum, on a raté la première heure qui était histoire et là j'ai Espagnol, donc ça va, ça va être cool, en plus la prof est super sympa. Comme je parle couramment la langue, je peux m'occuper comme je veux en attendant les autres, la plupart du temps, je parle avec Lauren qui parle aussi Espagnol.

- J'ai l'impression de retourner à l'école, c'est trop amusant, même si quand j'y étais je voulais me barrer.

On arrête notre conversation car on est devant la porte du local d'Espagnol, Camila toque et on entend quelqu'un s'approcher puis ouvre la porte, une femme d'environ quarante ans ouvre la porte et dit :

- Ha Camila, je sais que tu n'as pas besoin de ce cours, mais si tu pouvais être là pour relever le niveau ça me ferait plaisir. Bon, assez rigolé, je suppose que tu as une bonne raison pour arriver en retard, en plus les filles m'ont dit que tu n'étais pas là non plus en première heure.

- Oui madame. Dit Camila et elle lui tend le mot du directeur.

Elle lit le mot puis le rend à Camila et semble seulement remarquer maintenant ma présence et celle de Tony, elle nous regarde et dit :

- Bonjour, je suis madame Colinda, enchantée, entrez, je vous en prie.

On lui dit bonjour également et quand je passe la porte, je vois les filles se lever d'un coup et courir vers moi, elle se jette littéralement dans mes bras.

- Rebonjour aussi les filles, mais vous savez qu'on s'est vue il y a deux heures.

- Oui, mais on pensait que tu retournais après avoir conduit Camila. Me dit Dinah.

- Bon les filles, vous pouvez retourner à vos places maintenant.

Je cherche une place pour Camila et moi, je remarque que tout le monde me regarde un peu choqué, je suppose qu'il n'ont pas l'habitude de voir une chanteuse qui fait des tournées mondiales dans leur classe.

Le seul souci est qu'il n'y a pas de banc libre pour se mettre à deux, en plus il ne reste que deux places dont l'une est à côté de ce connard d'Austin qui s'est mis devant les filles en plus, je voudrais aller m'asseoir à côté de lui et le remettre en place, mais les avocats m'ont conseillé de ne pas être en contact avec donc je vais devoir me retenir.

La prof regarde où on pourrait s'asseoir et elle en vient à la même conclusion que moi je suppose car elle dit :

- Mr Mahone, vous allez changer de place pour laisser le banc à Camila et Mlle Lovato. Vous pouvez vous mettre près de Garret.

- Et pourquoi je devrais changer de place pour ces filles ? Elles sont comme tout le monde, elles peuvent très bien s'asseoir où il reste de la place. Il dit en râlant.

- Oui, elles sont comme tout le monde, par contre toi, si tu ne fais pas ce que je t'ai dit immédiatement, tu seras unique, car tu seras collé le restant de l'année tous les mercredis après-midi. Compris ? dit la prof en s'énervant.

Il fini par lever son cul de la chaise et aller s'installer, à mon plus grand bonheur, à l'autre bout de la classe. On s'installe et Tony va se placer au fond de la classe pour avoir une vue d'ensemble et surveiller surtout Austin. Camila sort son cours et écoute ce que dit la prof même si elle le connait déjà, elle reste cependant silencieuse et je vois qu'elle tremble légèrement.

Concentrate (Demila)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant