Pdv Demi
Je gare la voiture dans le garage puis on sort pour rentrer à la maison.
J'ai à peine le temps de fermer la porte d'entrée que je suis projetée contre et une paire de lèvres vient se poser sur les miennes, je gémis de surprise mais réponds au baiser qui devient vite très torride.
- Dinah m'a donné une idée et j'ai bien envie de la réaliser aujourd'hui, cette nuit et tous les jours jusqu'à ce qu'on ai fini. Elle me dit sensuellement à l'oreille.
- Qui est ? je demande innocemment en sachant très bien de quoi elle parle.
- Ne fais pas l'innocente avec moi, tu sais très bien de quoi je parle.
- Oui, mais je veux te l'entendre le dire, donc c'est quoi l'idée que t'a donné Dinah ? je lui redemande.
Elle se colle encore un peu plus à moi et me chuchote à l'oreille :
- Te prendre dans toutes les pièces de cette maison, sauf peut-être la cave par ce que c'est un peu glauque.
- Hum, c'est une bonne idée, autant commencer tout de suite alors. Je lui dis en la portant jusqu'au salon pour commencer notre projet.
Je ne perds pas de temps, je la pose quand même délicatement, et me mets à califourchon sur elle, on s'embrasse de longues minutes durant jusqu'à n'en plus pouvoir. On se déshabille très rapidement et j'ai la joie de découvrir qu'elle a eu la même idée que moi, elle a mis un ensemble sexy en dentelle qu'elle a surement acheté avec moi la première fois qu'on est allé faire les boutiques. Quand à moi, j'ai opté pour l'ensemble qui lui avait fait tant d'effet dans cette cabine.
- Je vois qu'on a eu la même idée. Dit Camila en me regardant de haut en bas avec un sourire très... pervers sur le visage.
- Je pensais exactement à la même chose. Je réponds tout en la détaillant de haut en bas surement avec un sourire pervers collé sur le visage également.
- C'est très joli et ça te va très bien, mais je vais être dans l'obligation de te l'enlever, ce serait un crime de laisser en place cet ensemble. Elle dit en jouant avec une de mes bretelles.
- Vas-y alors.
Elle n'attend pas une seconde de plus et me l'enlève rapidement, puis c'est à mon tour de lui enlever sa lingerie sexy, je ne prends pas le temps de regarder où je lance ses sous-vêtements, ça n'a pas d'importance de toutes façons.
Je lui embrasse les seins et lui fais une route de marques violettes allant de son sein droit jusqu'en dessous de son oreille gauche, je prends bien mon temps et elle lâche de temps en temps un gémissement.
Je descends ensuite en continuant les baiser sur son ventre, joue sur son nombril puis descends jusqu'à son intimité où je joue avec elle en l'embrassant sur l'intérieur de cuisses sans jamais toucher son intimité malgré le fait qu'elle se tortille dans tous les sens.
- De... Demi...
- Oui ? je dis en souriant.
- Arrête
- De quoi ?
- Jouer. Elle répond en ouvrant les yeux.
- Et tu veux quoi... princesse ?
- Prends-moi !
- A vos ordres.
Je rentre deux doigts directement mais doucement pour ne pas lui faire mal puis commence mes vas et viens. Elle se cambre sous moi pour être le plus en contact possible avec ma main, j'ajoute ma langue à l'équation et elle vient rapidement.
VOUS LISEZ
Concentrate (Demila)
FanfictionCamila, élève studieuse, fan de Demi Lovato et peut-être même un peu plus, cache un secret à tout le monde. Que va-t-il se passer quand sa chanteuse préférée viendra à Miami et qu'elle ne pourra pas assister au concert ? Jusqu'où vont aller ses amie...