Pdv Demi
On est le vendredi 5 avril, j'attends Camila patiemment chez elle, elle ne devrait plus tarder de rentrer de l'école maintenant. Ça doit faire trois semaines qu'elle y retourne toute seule, depuis qu'Austin s'est fait arrêter en fait.
Flashback...
On est en cours d'Espagnol lorsque quelqu'un toque à la porte, la prof n'a pas le temps de répondre que la porte s'ouvre sur le directeur ainsi que deux policiers qui se tiennent derrière lui, le plus grand des deux s'avance et prend la parole :
- Bonjour, désolé de vous déranger, nous venons chercher monsieur Austin Mahone, qui est-ce ?
Austin lève la main l'air paniqué et je jubile intérieurement de ce qui va suivre. Le policier s'avance vers lui et lui dit :
- Austin Mahone, il est 14h13 et vous êtes en état d'arrestation pour harcèlement, viol et tentative de meurtre sur la personne de Camila Cabello, vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous, vous avez le droit à un avocat, si vous n'en avez pas, vous en aurez un commis d'office. Vous avez aussi droit à un coup de fil.
Après son discours, le policier lui passe les menottes et l'emmène, aidé du deuxième policier car Austin n'est pas super content et crie :
- DE TOUTE FACON TU LE MERITAIS, SALOPE !
Les policiers le sorte de la classe et le directeur fait un signe de tête pour dire à Camila de ne pas s'inquiéter et sort ensuite en prenant soin de fermer la porte derrière lui.
Je prends Camila dans mes bras et elle se met à pleurer, je lui dis que tout va bien et que je suis là. Ensuite, toute la classe dit quelque chose de gentil pour remonter le moral à Camila, on passe donc le reste de l'heure à parler et rigoler, ce qui fait du bien à Camila, qui s'est détendue.
Fin flashback.
Sa maison avait été perquisitionnée dans la journée et la police y a découvert toutes les vidéos de Camila, même celle du viol. Il a été jugé la semaine suivante car les preuves étaient accablantes, il a été jugé coupable et a pris 15 ans, le seul soucis, c'est que ça famille a beaucoup d'argent et j'ai peur qu'il puisse s'en sortir facilement.
Je décide de déjà descendre les valises en attendant qu'elle revienne comme ça, on aura plus qu'à dire aurevoir et ensuite aller chercher les filles. Je pose la dernière valise, qui contient nos tenues pour la cérémonie de demain ainsi que pour l'interview chez Ellen, et je sens un poids se jeter sur moi, je reconnais vite le parfum de ma petite amie, je me retourne et l'embrasse tendrement mais on est interrompues par Sinuhe qui dit :
- Oh, arrêtez de vous embrasser, vous allez vous voir pendant une semaine non-stop, et venez nous dire aurevoir.
On rigole et on va lui faire un câlin puis à Sofia qui est un peu triste qu'on parte, mais je lui dis :
- T'inquiètes pas, on revient vite et tu vas pouvoir nous voir à la télé demain, tu vas nous regarder hein ?
- Ben oui, hein maman ? On regardera Demi et Camila à la télé demain ?
- Bien sûr ma chérie, on ne manquera pas ça. Lui répond sa mère.
On charge ensuite les valises avec l'aide de Tony dans la voiture du père de Camila et il va chez Lauren qu'on doit charger, Dinah, Normani et Ally m'ont sonné pour dire qu'elles nous rejoignaient à l'aéroport. Cela fait on se dirige vers l'aéroport.
On descend de la voiture et déchargeons les valises, on dit ensuite aurevoir à Alejandro :
- Faites attention à vous les filles hein ? nous dit il
VOUS LISEZ
Concentrate (Demila)
FanfictionCamila, élève studieuse, fan de Demi Lovato et peut-être même un peu plus, cache un secret à tout le monde. Que va-t-il se passer quand sa chanteuse préférée viendra à Miami et qu'elle ne pourra pas assister au concert ? Jusqu'où vont aller ses amie...