Chapitre 58

1.6K 57 0
                                    

Pdv Demi

Je descends après avoir raccroché avec Selena.

- Sinuhe, il te faut de l'aide ? je demande en rentrant dans la cuisine.

- Si tu veux, oui. Il faut couper les légumes pour la sauce.

- D'accord, je vais faire ça.

Je sors les légumes du frigo et les commence à les couper.

- Ça va Demi ? Tu as l'air bizarre. Me demande Sinuhe.

- Hum, oui oui, ne vous inquiétez pas.

- Tu sais, tu peux tout me dire, je suis-là.

Je m'arrête de couper et soupire.

- J'ai un choix à faire, mais je ne sais pas quelle solution prendre.

- Tu veux m'en parler ? elle me demande gentiment.

- Mon contrat avec mon label arrive à sa fin, donc je dois ressigner. Le souci est que si je signe un nouveau contrat avec mon label actuel, je vais devoir retourner à Los Angeles et je n'ai pas envie d'être loin de Camila, mais je ne peux pas lui demander de tout quitter ici pour me suivre là-bas, elle a ses amies, sa famille et ses habitudes ici. Donc je pense à changer de label pour venir ici, mais ça veut dire changer d'équipe et tout ça. Donc je ne sais pas quoi faire, mais une chose est sûre, je ne veux pas être loin de Camila.

Elle réfléchit deux secondes puis dit :

- Je pense que tu devrais en parler avec Camila, ça la concerne aussi. En plus, tu pars du principe qu'elle ne voudrait pas venir avec toi, mais tu n'en sais rien. Si elle voulait venir avec toi, c'est sûr que je serais un peu triste, mais elle a 18 ans et elle a le droit de faire ses propres choix, je sais qu'elle ne va pas rester éternellement chez ses parents. Mais si elle part pour être avec toi, je serai heureuse car tu es une femme formidable qui prend soin de ma fille Demi, depuis qu'elle est née, je ne l'ai jamais vue aussi épanouie que quand elle est à tes côtés.

- Merci Sinuhe, ça me touche ce que tu me dis. J'ai eu Selena tantôt et elle m'a conseillé la même chose, aller parler à Camila. Je vais le faire après avoir fini.

- Non, vas-y maintenant, je vais finir toute seule ne t'inquiètes pas.

- Tu es sûre ?

- Oui, allez vas-y. Elle me dit en me poussant à l'extérieur de la cuisine.

Je monte donc et quand j'entre dans la chambre, je vois Camila à son bureau entrain d'étudier, pour ne pas changer. Elle se retourne quand elle m'entend.

- Ça va ? elle me demande.

- Oui, mais il faut que je te parle d'un truc, c'est important.

- Oulah, je n'aime pas du tout quand tu dis ça.

- Non, ne t'inquiètes pas, mais il faut vraiment qu'on en parle.

Elle se lève et on va s'assoir sur le lit pour être plus à l'aise. Je respire puis me lance :

- Voila, mon contrat avec mon label arrive à terme bientôt, je vais devoir ressigner, mais je ne veux pas être loin de toi donc je me demandais si tu accepterais de venir vivre avec moi à Los Angeles.

Elle me regarde la bouche ouverte pendant de longues minutes, je décide de prendre la parole pour la rassurer :

- Mais je peux aussi signer ici à Miami avec un autre label si tu ne veux...

Concentrate (Demila)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant