Chapitre 21

2.3K 74 5
                                    

Pdv Demi

- Bon, je suppose que vous devez avoir faim après tout ça ? demande Sinuhe.

- Oui ! crie Camila qui a arrêté de pleurer.

- Oh, on a retrouvé Mila. Dit Dinah.

On se lève et on va à la cuisine où la mère de Camila cuit des pâtes, parce qu'il est 23h et qu'on est quand même beaucoup.

- Sinon, j'espère que les filles ne t'ont pas trop embêtée aujourd'hui Demi. Me dit Sinuhe.

- Oh non, je me suis amusée, je crois que je n'ai jamais autant rigolé sur une journée, ce sont vraiment des personnes formidables, et je suis contente de les avoir rencontrées.

- Oh, arrête Demi, tu vas nous faire pleurer. Dit Normani en rigolant.

Mon téléphone se met à sonner, je regarde et c'est Selena. Je m'excuse auprès de tout le monde et répond :

- Allo ? Selena ça va ?

- Oui, mais toi ça va ? J'ai vu qu'il y a eu la police à la salle où tu donnais concert, il ne s'est rien passé de grave au moins ?

- Heu, c'est Zoé, elle a agressé Camila, mais je suis arrivée avant que ça dérape trop. Je ne peux pas trop te parler, je suis chez Camila et il y a les filles et ses parents.

- Oui, je comprends, prends soin d'elle et dit lui que je pense à elle et que je l'embrasse.

- Mais tu ne la connais pas ! je dis en rigolant.

- Ouais, mais elle te rend le sourire donc je suis sûre que c'est une fille géniale. Allez, je te laisse, bisous.

- Bisous Sel.

Elle raccroche et je retourne à table où la mère de Camila sert les pâtes.

- Tu as un bisou de Selena Gomez et elle pense à toi.

Camila a failli s'étrangler avec ses pâtes, je rigole et elle me dit :

- Attend, Selena Gomez me connait ? Comment ?

- Hum, je lui ai peut-être parlé de toi. Je dis en rougissant.

- Oh, c'est trop chou, elle rougit. Lâche Dinah.

Je vous jure, je vais la tuer elle, elle lâche toujours ce qu'il ne faut pas quand il ne faut pas.

Après ça on mange et on discute normalement :

- Et toi Demi, tu as des frères et sœur ?

- Oui, j'ai trois sœurs.

- Et ce n'est pas trop dur de vivre loin de ta famille avec ton métier ?

- Parfois si, mais quand j'ai un coup de blues, le public est là, quand je monte sur scène, je me dis que je ne regrette pas et que c'est ça que je veux faire. Ça vaut largement le coup, et puis ma famille vient me voir sur la tournée, et j'ai régulièrement des pauses pour les voir.

- Oui, et tu es en couple ?

- Maman ! dit Camila choquée de la question de sa mère.

- Oh, ne t'inquiètes pas Camila, ça ne me dérange pas du tout de répondre. Non, je ne suis pas en couple, mais j'espère bientôt. Je dis en souriant et je vois que Camila est mal à l'aise.

Concentrate (Demila)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant