Pdv Demi
J'arrive à la radio où je vais être interviewer, il est environ 14h30 donc j'ai le temps.
Le chauffeur s'arrête juste devant l'entrée et je vois que des fans sont là. Je sors de la voiture et je suis tout de suite assaillie par les cris des fans qui scandent mon nom, Tony surveille les fans pendant que je prends des photos avec eux et que je signe des autographes.
Après avoir fais le tour, je leur dis aurevoir et rentre dans la radio où des gens m'accueillent, c'est toujours marrant parce que c'est souvent des stagiaires, donc ils sont souvent très stressés car s'ils foirent mon accueil, je crois que leur chef les vire d'office.
- Bonjour Mademoiselle Lovato, vous allez bien ? me demande un garçon.
- Vous voulez quelque chose à boire ou à manger ? me demande la fille qui l'accompagne.
Je rigole toute seule puis leur dis :
- Arrêtez ça immédiatement ! Vous pouvez vous détendre, je ne suis pas la reine d'Angleterre, je ne vais pas vous faire virer ou quoi, vous pouvez souffler. Sinon, vous vous appelez comment ?
- Anthony.
- Eva.
- Et bien enchantée Anthony et Eva, vous pourriez m'indiquer le studio où je dois aller ?
- Oui venez ! me dit Eva.
Je les suis et j'arrivent devant la porte d'un studio de la radio, je vois à travers la fenêtre ronde les personnes qui animent aujourd'hui, ça va c'est des potes à moi, il y a Louisa et Martin.
Quand ils me voient, ils me font signe de rentrer.
- Voilà, mademoiselle Demi Lovato vient de rentrer dans le studio, tu t'es fait attendre il me semble ? me dit Martin en rigolant.
Je m'installe sur un siège entre mes deux amis et mets un casque, je lui réponds ensuite :
- Salut tout le monde, oui je me suis fait attendre, mais je prenais des photos avec des gens dehors, pourtant j'étais en avance, chose rare !
- Ok ok, tu es pardonnée alors. Bon Demi, je crois que tu te doutes qu'aujourd'hui, beaucoup de questions vont être posées sur ta relation que tu vis avec la magnifique et intelligente Camila Cabello.
- Oui, mais pas touche Martin, elle est déjà prise et sa copine est très possessive et vite jalouse.
- Ok, je te la laisse. Il réponde en rigolant et levant les mains.
C'est ensuite Louisa qui prend la parole :
- Bon Demi, comme Martin l'a dit, les gens ont posé beaucoup, beaucoup, beaucoup de questions sur ton couple, accepterais-tu d'y répondre ? Pitié dit oui.
- Oui, je suis là pour répondre aux questions non ?
- Super ! Bon, première question, je tiens à signaler que toutes les questions sont posées par les internautes. Es-tu heureuse avec Camila ?
- Oui, extrêmement, je crois ne jamais avoir été aussi heureuse que depuis que je connais cette fille.
- Oh, c'est mignon. Question suivante, comment la décrirais-tu en un mot ?
- Parfaite, c'est cliché mais à mes yeux, c'est vrai.
- Ok, troisième question, vas-tu retourner en studio ? Parce que tu as fait une pause pour t'occuper de Camila si je ne me trompe pas ? me demande Louisa.
VOUS LISEZ
Concentrate (Demila)
FanfictionCamila, élève studieuse, fan de Demi Lovato et peut-être même un peu plus, cache un secret à tout le monde. Que va-t-il se passer quand sa chanteuse préférée viendra à Miami et qu'elle ne pourra pas assister au concert ? Jusqu'où vont aller ses amie...