Chapitre 40

2K 68 0
                                    

Pdv Alicia

Il reste environ un quart d'heure avant que la cérémonie commence, donc je décide de faire connaissance avec Lauren, elle a l'air super sympa, et si elle est si belle à l'intérieur qu'elle l'est à l'extérieur, je crois que je vais craquer pour elle, même si c'est déjà fait je pense.

- Donc tu es toujours à l'école toi ?

- Heu oui, je suis en 6ème secondaire, normalement j'ai mon diplôme fin d'année et après j'hésite encore sur ce que je vais faire. Elle me dit.

- Et tu hésites entre quoi et quoi ? je lui demande, curieuse d'en savoir plus sur elle.

- J'hésite entre la photo et le journalisme, mais pas journaliste pour magazine people où tu dois aller fouiller les tiroirs des stars pour savoir ce qu'ils mettent comme sous-vêtements hein ! elle dit en rigolant.

- Ha ouf, j'ai eu peur, j'ai cru que ton but était de savoir ce que je portais en-dessous de cette robe.

Je la rejoins dans son fou rire, est-ce qu'on parle de son rire ? Il est juste magnifique, c'est le plus beau son que j'ai entendu jusqu'à maintenant sur terre. On reprend vite notre sérieux en voyant les gens autour nous regarder, c'est aussi pour ça que je n'apprécie pas forcément les cérémonies officielles, les gens sont toujours tirés à quatre épingles. Elle se penche vers moi et me chuchote :

- Mais ce n'est pas parce que je ne veux pas faire ce métier là que ça ne m'intéresse pas de le savoir.

J'ai actuellement très chaud, elle a pris une voix rauque et sexy, et son souffle dans mon oreille n'a fait qu'accentuer la chose. Je me reprends et décide de lui montrer qu'il n'y a pas qu'elle qui peut mettre mal à l'aise :

- Ce serait avec grand plaisir, mais là immédiatement, c'est un peu indécent, mais pourquoi pas après, c'est avec un grand plaisir que je me laisserais faire, à condition que je puisse découvrir ce qui se cache sous ce si grand décolleté.

- Hum, j'avoue que c'est très tentant mais qui me dit que je ne vais pas être déçue ?

- Il me semblait que tu avais vu mes films non ?

- Oui, pourquoi ?

- Tu as déjà dû me voir presque totalement nue alors, et comme précision, sache qu'avec un bustier, je ne porte jamais rien au-dessus et en dessous, il n'y à comment dire... quasiment rien. Je dis avec un sourire en coin.

Elle rougit et se relève pour s'asseoir correctement vu que la cérémonie va bientôt commencer, mais Demi vient nous trouver mais quand elle arrive, elle voit Lauren rouge et moi surement aussi.

- Hum, je ne veux pas savoir ce qui s'est dit et je ne veux pas savoir se qu'il va se passer, je voulais juste te demander si tu voulais passer la semaine chez moi à L.A., si tu n'as rien de prévu tu es la bienvenue, je crois que quelqu'un ici en sera ravie. Dit Demi en rigolant.

- Heu, oui, je devais rentrer à Londres, mais je n'ai rien à faire pour le moment donc ce serait avec grand plaisir, ça me fera des vacances comme ça. En plus, plus rien ne m'attend à Londres donc ça tombe bien.

- Ok, parfait, tu es dans le même hôtel que nous non ?

- Oui. Je dis simplement.

- Ok, ben on s'arrangera demain alors, on part dans l'après-midi surement, pour pouvoir se reposer de ce soir et surement la nuit pour certaines. Elle dit en rigolant à sa propre blague.

- Demi ! on dit Lauren et moi en même temps.

- Oh ça va, je rigole... ou pas. Et elle part toujours en rigolant.

Concentrate (Demila)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant