Pdv Demi
On arrive à l'hôtel où se déroule une afterparty autour des piscines de l'hôtel.
J'emmène les filles et on va au bar pour prendre à boire.- Vous voulez quoi ? je demande.
- Hum, on ne va peut-être pas prendre à boire ici vu le prix de l'hôtel. Dit Dinah.
- Oh, ne vous inquiétez pas, les boissons sont offertes par les organisateurs, donc on ne paye rien, donc prenez ce que vous voulez.
- Ok, si c'est gratuit. Dit Dinah en s'avançant vers le bar et en commandant une tournée de champagne.
Le serveur lui prépare des coupes pour toutes et nous les tend, mais Camila et moi refusons, moi c'est normal mais Camila je ne comprends pas :
- Tu ne bois pas ?
- Non, je n'ai pas envie de boire et en plus ça voudrait dire ne plus t'embrasser tant que je ne me suis pas brossé les dents.
- Ouais vu comme ça. Je dis en rigolant.
On va se mettre autour d'une table haute où se trouvent Selena et Taylor. Je vois qu'à la table à côté de la notre se trouve Beyoncé, Dinah et Normani sont de dos donc elles ne l'ont pas vue. Je donne un coup de coude discret à Camila et lui montre Beyoncé, elle me regarde en souriant et je lui chuchote à l'oreille :
- Attend deux minutes, il ne faut pas qu'elles se retournent.
Je me dirige vers sa table, heureusement, les filles étaient trop concentrées sur leur conversation pour remarquer que je partais.
Je m'approche de la table et quand elle me voit elle me dit bonjour :
- He Demi, ça va ?
- Oui et toi ?
- Très bien, j'ai vu ta prestation tantôt, c'était super.
- Oh merci, dit j'aurais un petit service à te demander.
- Oui qui est ? elle demande.
- Tu as surement vu que je suis venue avec ma petite amie et quatre amies.
- Oui, d'ailleurs félicitations.
- Merci, en fait il y en a deux qui sont en couples d'ailleurs, qui sont tes plus grandes fans à mon avis, donc est-ce que ça te dérangerais de leur dire bonjour ?
- Non, c'est lesquelles ?
- Celles qui sont de dos là. Je lui dis en montrant Dinah et Normani.
- Ok, ben retourne à ta table, j'arrive dans cinq secondes.
- Merci, t'es la meilleure. Je lui dis en lui faisant en bisou sur la joue.
- Ouais je sais. Elle dit en rigolant.
VOUS LISEZ
Concentrate (Demila)
FanficCamila, élève studieuse, fan de Demi Lovato et peut-être même un peu plus, cache un secret à tout le monde. Que va-t-il se passer quand sa chanteuse préférée viendra à Miami et qu'elle ne pourra pas assister au concert ? Jusqu'où vont aller ses amie...