Pdv Camila
Nous sommes actuellement avec Selena, Taylor et Demi dans le jet en direction de la Californie, au plateau de Ellen.
- Alors les filles, vous avez déjà une idée de prénom pour la petite ou le petit ? demande Selena.
- Humm, non pas vraiment, on attend de savoir si c'est une fille ou un garçon pour y réfléchir. Répond Demi. Mais on a quand même quelques idées malgré tout.
- Ha oui ? Quoi ? demande Taylor curieuse.
On se regarde avec Demi et je dis :
- On aimait bien Ayden pour un garçon et pour une fille, on aimait bien Nina ou bien Clémentine. Vous en pensez quoi ?
- Moi j'adore les trois. Disent en même temps Taylor et Selena.
- Et vous alors ? Des idées ? je leur demande.
- Non aucune, vraiment.
On continue de parler pendant un moment puis on décide de jouer à la playstation, vu que oui, il y a une console de jeu dans le jet, enfin, vu le prix heureusement.
Quand on arrive à l'aéroport, comme d'habitude, une voiture aux vitres tintées nous attend sur le tarmac et nous conduit directement au plateau TV.
On s'arrête devant l'entrée pour faire quelques photos avec des fans, je reste à l'écart et observe Demi faire comme d'habitude, je ne me lasserai jamais de la regarder interagir avec ses fans, elle est tellement heureuse de pouvoir leur faire plaisir.
Après une séance photos et dédicaces improvisée, on rentre dans le bâtiment et on est accueillies par Ellen qui nous demande si on a fait bon voyage. Elle est évidemment au courant de l'annonce que l'on doit faire et nous a longuement félicitées en apprenant la nouvelle.
On part en loge pour vite se faire maquiller légèrement et on attend qu'Ellen nous appelle, chose qui ne tarde pas :
- Veuillez accueillir comme il se doit nos invitées d'aujourd'hui, qui sont au nombre de quatre, Taylor et Selena Gomez Swift ainsi que Demi et Camila Lovato Cabello.
On rentre sur le plateau mains dans la main, on refait la bise à Ellen et on s'installe enfin dans les fauteuils, qui sont, au passage, très confortable, je pense que je vais avoir besoin d'aide pour en sortir.
- Alors les filles, tout d'abord comment allez-vous ?
- Très bien ! on répond toutes.
- Bon on va aller à l'essentiel et ce pourquoi vous êtes là aujourd'hui, vous avez apparemment une grosse annonce à faire aujourd'hui. Qu'elle est-t-elle ?
- En fait, nous en avons plusieurs même. Je dis en souriant.
- Ok, tout le monde vous écoute avec impatiente, allez-y.
On se regarde avec les filles et Selena nous fait signe qu'elle y va en première :
- Je vais commencer, donc comme vous le savez, on s'est mariées il y a quelques mois avec Taylor, on avait déjà emménagé ensemble auparavant, et en réfléchissant bien, la suite logique était de fonder une famille, donc j'ai l'honneur, enfin, nous avons l'honneur de vous annoncer, que je suis enceinte.
Le public se met à crier et devient complètement fou, je n'imagine même pas quand je vais dire qu'on attend aussi un enfant.
Quand le public s'est enfin apaisé, je prends la parole :
VOUS LISEZ
Concentrate (Demila)
FanficCamila, élève studieuse, fan de Demi Lovato et peut-être même un peu plus, cache un secret à tout le monde. Que va-t-il se passer quand sa chanteuse préférée viendra à Miami et qu'elle ne pourra pas assister au concert ? Jusqu'où vont aller ses amie...