Chapitre 71

1.3K 49 30
                                    

Pdv Demi

Je ressors de ma douche et me rends compte qu'avec tout ça, j'ai oublié de prendre la valise avec des vêtements pour Camila, Ayden et moi. Je passe la tête à l'extérieur de la salle de bain et dis :

- Hmm, mon cœur.

- Oui ? me demande Camila.

- On a oublié la valise avec nos affaires.

- Oh merde !

A ce moment-là, la porte s'ouvre sur Dinah qui crie :

- Coucou tout le monde ! Bon il est où mon neveu adoré que je lui apprenne que sa mère n'est pas la meilleure chanteuse au monde !

- Dinah ! dit Normani qui arrive essoufflée derrière elle. Il est 23h, ferme-la.

- Oups, plus sérieusement, il est où mon neveu ?

- Il est ici. Dit Camila en montrant Ayden dans ses bras.

- Oh, il est trop mignon.

Elle le prend dans ses bras et s'assied à côté de Camila, le reste des filles arrivent et quand Lauren entre elle me regarde et dit :

- C'est ça que tu attends ?

Elle me tend la valise qu'on a oublié en partant.

- Oh putain, je t'aime Lauren, tu me sauve la vie, je n'avais pas de vêtements de rechange, seulement mes habits de scène et un pull trop grand que j'ai enfilé par-dessus vite fait. J'arrive, je vais m'habiller.

Je ressors après quelques minutes et vais dire bonjour à tout le monde, c'est seulement quand j'ai fini le tour que je remarque l'absence de Taylor et Selena.

- Elles sont où Taylor et Selena ?

C'est Alicia qui me répond car les autres filles sont trop absorbées dans la contemplation de mon fils pour répondre :

- Selena a perdu les eaux en arrivant sur le parking de l'hôpital, donc elles sont surement en salle d'accouchement à l'heure qu'il est.

- Oh trop bien, t'as entendu Cami ?

- Quoi ?

- Selena a perdu les eaux sur le parking de l'hôpital en arrivant.

- Sérieux ? C'est trop bien.

Après que mon fils ai été pris dans les bras de tout le monde, je le reprends et m'assied à côté de Camila dans le lit, j'admire mon fils dormir et je n'entends plus ce qu'il se passe autour de nous. Je suis dans ma bulle avec mon fils.

C'est Camila qui me tire de mes pensées en m'embrassant dans le cou et en venant s'appuyer contre mon épaule, elle me chuchote :

- Je t'aime, tu étais déjà parfaite en tant que femme, mais tu vas exceller dans le rôle de maman.

- Je t'aime aussi mon ange, mais je reste ta femme et à la première occasion, je me débarrasse de notre fils une soirée et je te fais passer la meilleure nuit de ta vie.

- Ouh entreprenante Lovato, j'aime bien, mais tu vas devoir attendre encore un peu pour te débarrasser de notre fils.

- Je sais bien, on va profiter tous les trois de notre nouvelle vie, je vous aime.

Vers minuit, les parents de Camila partent et Dinah, Normani, Ally et Troy également, il ne reste que Lauren et Alicia.

- Vous ne rentreriez pas aussi ? Vous avez besoin de vous reposer aussi, ne vous inquiétez pas on ne bouge pas d'ici. Je dis en rigolant.

Concentrate (Demila)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant