Chapitre 3

2.2K 84 0
                                    


Vendredi 7 septembre 2018, Miami, 8h00 :

Je sors de chez moi et me dirige à pied vers l'école en repensant à la conversation de ce matin avec ma mère et verse quelques larmes que j'essuye vite en voyant que je suis arrivée à destination.

- Ben si Ally, Beyoncé est meilleure que Rihanna et que n'importe qui d'ailleurs ! dit Dinah un peu énervée.

Ok, c'est Dinah ça, elle ne peut pas s'empêcher de s'emballer dès que c'est en rapport avec sa chanteuse préférée, que dis-je, son idole. Elle se fait même passer pour sa fille cachée, mon dieu, je crois qu'on ne pourra jamais la changer.

- Je suis totalement d'accord avec Dinah moi, il n'y a personne qui peut détrôner queen B ! lâche Normani en croisant les bras avec un mouvement de tête hautain.

- Oh la la, j'abandonne moi, j'aurais dû la fermer quand on a commencé à parler de musique. Dit Ally.

Dinah et Normani se tapent dans les mains, fières d'avoir fait céder Ally.

- T'es sur que ça va Camz ? demande Lauren.

- Oui oui, t'inquiète pas, juste un peu fatiguée, je n'ai pas beaucoup dormis. Mentis-je pour ne pas qu'elle me pose trop de questions. Vous imaginez dire à vos meilleures amies : « Non, ça va pas, je ne peux pas aller voir mon idole parce que je n'ai pas assez d'argent » ?

Elle me lance un regard qui veut dire : « ouais c'est ça, prend moi pour une conne, mais on en reparlera plus tard et t'as pas le choix ».

- Allez viens là. Me dit-elle en ouvrant les bras.

Je me jette quasiment dedans, je m'y sens bien, j'ai l'impression d'être dans les bras d'une grande sœur, c'est un peu la relation que j'ai avec Lauren en même temps. On se chamaille souvent pour n'importe quoi, mais je sais que si j'ai besoin d'elle au milieu de la nuit pour quoi que ce soit, je peux lui sonner, même si on est fâchée et c'est pareil pour moi. Quand il s'agit du bonheur de l'autre, on met notre rancune de côté ce qui, en temps normal, est une chose très difficile, autant pour elle que pour moi.

- C'est à cause du concert ? me demande-t-elle en chuchotant après quelques minutes.

Je la regarde étonnée.

- Ne sois pas étonnée Camila, depuis le temps, je te connais plus que tu ne le penses.

- Ouais, mais comment tu sais que c'est pour ça ?

- Parce que hier tu étais toute joyeuse, quand je t'ai ramenée chez toi aussi. Le soir j'ai vu que Demi Lovato annonçait une date à Miami le jour juste après ton anniversaire avec en plus de ça un meet and greet et le lendemain matin, je te vois arrivée à l'école triste, limite entrain de pleurer. Donc j'avais juste à faire quelques liens qui étaient aussi évidents que le nez au milieu de la figure.

- Tu m'étonneras toujours Lolo.

- Ouais, change pas de sujet, raconte tout à ta grande sœur, la grande Jauregui Holmes. Dit-elle en parlant avec un ton hautain mais amusant.

Flashback du matin même...

Ce matin, je suis décidée de parler à ma mère du concert de Demi le jour suivant mon anniversaire. C'est très important pour moi et en plus, si je n'en parle pas, je sais que je vais avoir des regrets longtemps, très longtemps.

- Coucou ma chérie, t'as bien dormi ? demande ma mère depuis la cuisine.

- Oui, ça va et toi ?

Concentrate (Demila)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant