Chapitre 32

1.9K 63 6
                                    

Pdv Demi

Je parle avec les filles et les gens nous regardent depuis le début de la récréation. Je suis derrière Camila et la serre dans mes bras, j'ai ma tête posée sur son épaule, malheureusement, la sonnerie nous oblige à nous séparer, mais pour une bonne chose, vu que Camila a cours de musique deux heures.

On se dirige toutes ensembles vers la salle de musique, évidemment je tiens la main de Camila, elle m'a dit qu'elle ne voulait pas se cacher donc ça me fait plaisir. On entre et je vois qu'Austin est encore là, évidemment il a toutes les mêmes options que ma petite amie. On part s'asseoir sur des tabourets disposés en arc de cercle devant une petite scène. Il y a pleins d'instruments, des guitares, un piano à queue, une batterie...

Voyant que la prof est en retard, je demande à Camila si elle croit que je peux utiliser le piano, elle me dit que la prof l'aime bien et qu'elle est super sympa donc qu'il n'y a pas de soucis. Je vais donc au piano qui est sur la petite scène et m'installe devant. Je décide de m'entrainer pour la cérémonie le mois prochain, donc je commence à jouer « Stone Cold ». Je suis totalement prise dans la chanson et suis assez fière de moi quand les dernières notes retentissent. J'entends alors des applaudissements et tourne la tête, je remarque que tout le monde est debout entrain de m'applaudir, sauf Austin évidemment, une femme aux cheveux blonds s'avance vers moi et me dit :

- Enchantée, le professeur d'Espagnol de Camila m'a prévenue que j'avais une élève en plus pour aujourd'hui, je dois dire que je suis agréablement surprise, je ne m'attendais pas en entrant dans mon local, à y trouver Demi Lovato entrain de chanter une de ses chansons au piano.

- Hu, et bien merci, mais j'espère que je pouvais utiliser le piano, j'ai demandé à Camila qui m'a dit que vous n'y verriez pas d'inconvénient.

- Oui, elle avait raison. Me dit-elle en me coupant.

- Il faut savoir que madame est fan de toi Demi. Dit Normani.

Je vois la prof rougir de malaise.

- Et bien je suis contente de vous rencontrer alors, je vais vous laisser commencer votre cours alors.

Je retourne m'asseoir près de Camila qui a déjà montré le mot du directeur à sa prof apparemment et écoute ce que raconte cette femme.

- Bon, pour aujourd'hui, vous deviez préparer un titre de votre chanteur ou chanteuse préféré. On va donc commencer les passages, alors, je vais dire Dinah.

Dinah chante une chanson de Beyoncé, évidemment, pendant sa prestation, je vois Normani chanter pour elle la chanson tout en regardant amoureusement Dinah, je me demande quand elles vont enfin s'avouer leurs sentiments.

Tout le monde est passé excepté Camila, c'est donc à son tour, je me demande quelle chanson elle va chanter de Taylor, ça me fait penser qu'il ne faut pas que j'oublie que Taylor et Selena vont venir, Selena m'a envoyé un message ce matin pour me dire qu'elles venaient vendredi et qu'elles viendraient avant que Camila soit rentrée, ses parents leur ouvriront et comme ça ce sera une surprise pour elle.

Je regarde Camila monter sur scène, ce qui me laisse une belle vue sur son postérieur bien moulé dans son jeans. Elle prend un tabouret pour jouer de la guitare et va chercher une guitare électrique qu'elle branche et accorde.

La prof lui dit qu'elle peut commencer, dès les premières notes je suis surprise, ce n'est pas une chanson de Taylor Swift, c'est une de moi, c'est ma chanson, Camila chante ma chanson !

Elle chante « Concentrate » qu'elle a finalement chanté à ma place au concert malgré elle.

Je suis fixée sur elle, je sens une larme couler le long de ma joue, une larme de joie, elle chante tellement bien. En plus, ça me touche énormément qu'elle chante une de mes chansons, je pensais qu'elle aurait choisi une chanson de Taylor, je sais qu'elle l'adore.

Concentrate (Demila)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant