Chapitre 26

2.2K 72 4
                                    

Pdv Camila

On vient de rentrer du magasin de bricolage et on aide Tony à porter les cartons dans ma chambre avec Demi, on a pris une grande armoire comme ça, Demi peut laisser des affaires ici et ne doit pas laisser tout dans sa valise.

On décide d'appeler les filles pour qu'elles viennent nous aider à monter l'armoire. En attendant on se couche sur mon lit.

- Je t'aime. Je dis en caressant le bas du dos de Demi en dessous de son t-shirt.

- Moi aussi je t'aime, mais plus que toi, toujours plus.

- Non, tu ne gagneras pas, c'est moi plus que toi et ce n'est pas discutable. Je lui dis en me relevant et en me plaçant sur elle, bien décidée à gagner.

- C'est beau de rêver.

- Ok, alors les sous-vêtements que j'ai achetés, tu peux en rêver aussi. Je lui chuchote au creux de l'oreille en déposant un baiser dans son cou.

- Ok, t'as gagné pour cette fois, mais donne-moi un bisou alors.

- Tout ce que tu veux mon amour. Je dis pour la narguer.

Je l'embrasse mais on est vite interrompue par la porte qui s'ouvre d'un coup.

- Oh yes, on a la chance d'assister à un baiser Demila. Crie Dinah.

- Oh non, j'arrive toujours trop tard, fais chier. Dit Normani en arrivant essouflée.

- Ton language Normani. Dit Ally qui arrive à son tour.

- Bonjour quand même hein. Ça va aussi non ? demande Lauren en passant devant les trois autres.

- Oui, on vous attendait. Je dis en lui faisant la bise.

- Ouais, ben heureusement qu'on n'est pas arrivées cinq minutes plus tard sinon on les retrouvait en train de se bouffer littéralement parce que je peux vous dire que c'était chaud quand je suis arrivée. Dit Dinah.

- DINAH ! crie tout le monde sauf Normani qui rigole avec Dinah.

Après cela on décide de se mettre au boulot pour monter l'armoire.

Après une heure et un peu d'aide de Tony, l'armoire est enfin montée. On décide d'aller jusqu'au parc pas loin de chez-moi où ils vendent des glaces et des gaufres.

On marche, moi en tenant la main de Demi, jusqu'au parc et on se dirige vers le vendeur de nourriture qui n'est autre que Shawn Mendes de ma classe. Quand il me voit, il sort de la caravane et vient me prendre dans ses bras.

- Eh Shawn, je ne savais pas que tu travaillais ici.

- Ben j'ai commencé la semaine dernière donc voilà. Sinon ça va ?

- Oui, oui. J'entends un raclement de gorge derrière mon dos, je sais que c'est Demi qui doit surement être jalouse la connaissant. Je te présente Demi, ma petite amie.

- Ha, enchantée, j'ai vu les articles, depuis ce matin on ne voit plus que ça, « Demi Lovato, la chanteuse talentueuse en couple avec une belle brune ». Il dit en rigolant.

- Sérieux ? je demande.

- Ouais vous faites la une de tous les journaux du pays à mon avis. Il me répond.

Il remonte dans la caravane et dit :

- Qu'est-ce que je peux servir à ces demoiselles, j'offre à tout le monde.

- Et bien, deux gaufres et quatre glaces.

Après que les filles aient dit le goût qu'elle souhaitait, Shawn sortit pour parler un peu avec nous vu qu'il n'y avait personne.

Concentrate (Demila)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant