Pdv Camila
Demi est entrain de répéter ses chansons et pendant ce temps-là avec les filles, on fait les folles dans la fosse, je m'amuse trop, et pour la première fois depuis longtemps, je ne pense pas à mes problèmes.
Je n'en reviens toujours pas que Demi veuille passer du temps avec nous, je ne comprends pas pourquoi elle fait ça, elle ne nous doit rien, je veux dire, elle n'est pas obligée de faire ça pour moi. En plus, je suis sure qu'elle a d'autres trucs bien plus importants à faire que de perdre son temps avec une gamine qui n'est même pas capable de se défendre.
Je n'avais même pas remarqué que Demi avait fini de répéter, c'est seulement quand elle me parle que je m'en rends compte.
- Camila ? Camila ? me dit Demi en passant sa main devant mon visage.
- Euh quoi ?
- Ça va ?
- Oui pourquoi ?
- Ben ça fait 5 minutes que tu as le regard dans le vide et tout le monde est déjà partit pour manger, d'ailleurs les filles doivent nous attendre dans le hall.
- Ha oui, pardon, j'étais dans mes pensées, désolée.
- Tu es sûre que ça va ? S'il y a quelque chose qui te tracasses, tu peux m'en parler, tu sais, je ne vais pas te manger. Elle dit en rigolant.
- Heu non, il n'y a rien...
- T'es sûre, parce que tu n'as pas l'air très sûre de toi là.
- Ben en fait je me demandais pourquoi tu faisais tout ça pour moi ? C'est vrai, tu ne me dois rien, je suis une fan comme les autres, tu aurais juste pu me regarder puis passer ton chemin, je vois pas pourquoi tu perds ton temps avec une gamine moche et horrible comme moi qui ne sait même pas se défendre elle-même. Je dis d'une traite.
Oh putain, c'est encore plus douloureux dit à voix haute.
Pdv Demi
Elle est sérieuse là ? Elle pense vraiment tout ça d'elle-même, je jure que si je me retrouve devant la personne qui lui a mit ça dans la tête, il est mort. Enfin, pas au sens propre, mais je ferais tout pour lui causer les plus gros ennuis qu'il n'ait jamais connu.
Surement trop longue dans mes pensées, Camila dit :
- Tu vois même toit tu ne sais pas quoi dire, parce que c'est la vérité.
- Quoi ? Mais non, c'est juste que j'étais longue parce que je m'imaginais le traitement que je réserverais à la personne qui t'as mis ça dans la tête si j'étais face à elle. Camila, ne redis plus jamais des choses comme ça ok ? Je ne te connais que depuis quelques heures, mais ça me suffit pour savoir que tu es une personne formidable, tu es gentille, adorable, intelligente, belle et ça n'en doute jamais, et je pourrais continuer la liste longtemps j'en suis sure, donc tu ne dis plus jamais des choses comme ça d'accord ? Et ceux qui te disent le contraire, c'est juste qu'il sont jaloux de toi et qu'il ne savent pas comment te ressembler, alors ils font avec les moyens qu'ils ont, c'est-à-dire trouver des défauts où il n'y en a pas, mais sache que ça, c'est l'arme du faible.
Merde elle pleure, mais pourquoi elle pleure ? Je n'ai rien dit de mal si ?
- Et, Camila, pourquoi tu pleures, parle. Si tu ne parles pas je ne sais pas t'aider ok ?
Voyant qu'elle ne répond toujours pas, je la prends dans mes bras pour un câlin auquel elle répond immédiatement.
- Je pleure parce qu'on ne m'a jamais dit de choses aussi belles c'est tout, en plus c'est toi qui me dit ça alors que tu ne me connais que depuis 3 heures.
VOUS LISEZ
Concentrate (Demila)
FanficCamila, élève studieuse, fan de Demi Lovato et peut-être même un peu plus, cache un secret à tout le monde. Que va-t-il se passer quand sa chanteuse préférée viendra à Miami et qu'elle ne pourra pas assister au concert ? Jusqu'où vont aller ses amie...