Chapitre 16

2.3K 74 0
                                    

Pdv Lauren

Camila était assise sur Demi et regardait avec elle Dinah et Normani, puis d'un coup, elle s'est levée et est sortie en disant qu'elle devait prendre l'air.

On se regarde toutes dans la totale incompréhension, je me lève et dis que je vais la voir.

Je pense avoir ma petite idée sur le pourquoi elle est partie mal à l'aise, depuis ce matin, elle est hyper proche de Demi et la regarde comme Dinah et Normani se regardent, oui on sait tous qu'elles s'aiment mais il n'y a qu'elles qui ne le voient pas, enfin soit, je pense que Camila est amoureuse de Demi, en tout cas elle a des sentiments, c'est certains et je crois qu'en regardant les filles elle s'en est rendue compte et je comprends qu'elle ne se sente pas super bien, la première fois quand on ne s'y attend pas c'est comme prendre une claque dans la gueule, mais tout ça reste à vérifier même si j'en suis quasi certaine.

Je cherche Camila dans les loges et les toilettes mais il n'y a personne, je décide d'aller voir dans la salle mais toujours aucun signe de Camz. J'allais rentrer dans la loge de Demi mais au dernier moment, je vois une porte au fond du couloir qui donne sur dehors, je décide d'aller voir, je suis quasiment certaine maintenant qu'elle est sortie du bâtiment.

Pdv Camila

Putain, ce n'est pas possible, pourquoi il a fallu que ça tombe sur elle, je ne peux pas m'empêcher de la toucher, de vouloir être près d'elle. Quand elle me sourit des papillons s'envolent dans mon ventre et cherchent à s'échapper. Quand elle me touche, j'ai des frissons dans toute la colonne vertébrale et quand elle me complimente, je revis tout simplement.

Je suis coupée dans mes pensées par quelqu'un qui me prend dans ses bras, je reconnais le parfum de Lauren, elle est toujours là quand il faut.

- Et Camz, raconte-moi ce qu'il se passe et arrêtes de pleurer, tu vas mouiller tout mon pull et celui de Demi aussi. Elle me dit en rigolant.

Je ne réponds rien et me remets à pleurer, je n'avais même pas remarqué que je pleurais, avant qu'elle ne me le dise.

- C'est Demi, c'est ça ? elle demande mais je ne réponds toujours pas. Tu sais, tu peux tout me dire, c'est pas moi qui vais te juger tu sais, je fantasme bien sur des actrices de films,alors je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas avoir des sentiments pour la personne qui t'as aidée à aller mieux, et puis t'as pas choisi la plus moche en plus.

- Mais je n'ai pas de sentiments Lauren.

- Camila, tu essayes de convaincre qui là, toi ou moi ?

Je baisse la tête sachant qu'elle a raison.

- Tu ressens quoi quand elle est près de toi ?

- Ben je suis bien près d'elle, j'ai envie d'être dans ses bras tout le temps, d'avoir un contact physique avec elle, j'ai envie de la voir sourire, rigoler et s'amuser, quand elle me regarde je suis transportée dans un autre monde. Quand je suis auprès d'elle, je revis en fait.

- Et quand tu es loin d'elle ?

- C'est comme s'il me manquait quelque chose, et quand je vois Zoé me regardée avec jalousie, je suis heureuse de me dire que c'est moi qui profite de cet instant et pas elle.

- Bon ben, j'annonce officiellement qu'on a perdu Camila Cabello dans le cercle des amoureux.

- Quoi ? Allez, Lauren, ne raconte pas de conneries.

Elle me regarde en haussant les sourcils et en me disant :

- Dit juste que tu ne ressens rien pour elle alors.

Concentrate (Demila)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant