Pdv Lauren
Je me réveille lentement, je veux me retourner mais je sens quelqu'un sur moi.
- Ally, réveilles-toi, tu es sur moi là. Je dis en la poussant légèrement.
J'entends un rire, j'ouvre difficilement les yeux et je vois la tête d'Alicia qui me regarde en rigolant.
- Oh putain, ce n'était pas un rêve ?
- Hum, je ne crois pas non, à moins que tu sois encore en train de rêver alors parce que je te signale que tu es encore nue et moi aussi.
Je soulève la couverture et effectivement elle est nue aussi, ce qui me laisse, je dois bien l'avouer, une très jolie vue sur son corps magnifique.
- Ça va ? Je ne te dérange pas ?
- Hum, non pas vraiment, je profite de la vue, je veux bien me réveiller comme ça chaque matin.
On s'embrasse mais la conversation de hier soir me revient à l'esprit et une question se pose :
- Alicia ?
- Oui ?
- Tu pensais vraiment ce que tu disais hier soir ?
- Quoi quand je te suppliais d'aller plus vite ou quand je t'ai dit que t'allait passer la meilleure nuit de ta vie ?
- Ni l'un ni l'autre.
- Ben quoi alors ?
- Quand tu as dit que tu pouvais envisager sur du long terme avec moi.
Elle me regarde dans les yeux et pose une main sur ma joue.
- Oui, je pensais tout ce que j'ai dit, je suis prête à m'engager sur du long terme et voir où ça nous mènera, mais il faut que toi aussi tu le veuilles.
- Bien sûr que je veux, alors Alicia Vikander veux-tu devenir ma petite amie et me supporter dans mes moments de doutes, dans mes joies et surtout les semaines où je suis réglée ?
- Oh t'es pas possible, ça partait bien et puis t'as tout fais foirer, mais oui je veux.
On rigole en s'embrassant mais on est interrompue par la porte qui s'ouvre, je nous recouvre vite de la couverture.
- He Mani, tu vois je te l'avais dit qu'elle allait conclure avec elle ! crie Dinah en se tournant vers Normani qui vient d'apparaître dans l'encadrement de la porte.
- Ouais, c'est bon.
- Bon vient, il faut aller voir si j'ai gagné aussi pour Demi et Camila.
Et elles repartent en claquant la porte.
- Hum qu'est-ce qu'il vient de se passer là ? me demande Alicia.
- Dinah a surement encore fait un pari avec Normani.
- Elles ont parié sur le fait que tu coucherais avec moi ou non ?
- Faut croire que oui.
- Oh, je les aime trop tes amies. Elle dit en rigolant.
- Ouais ben tu rigoleras moins le jour où elles parieront sur le fait qu'on est entrain de coucher ensemble ou non et qu'elles rentreront dans la chambre pendant notre rapport ou non.
- Ok, vu comme ça c'est moins tentant.
On se lève et on s'habille décontracter vu qu'on a environ 4h30 de voiture pour aller jusque chez Demi.
Je fais mes valises puis on va dans la chambre de Lauren faire les siennes, quand on a fini, on descend prendre notre déjeuner.
Pendant ce temps...
VOUS LISEZ
Concentrate (Demila)
FanfictionCamila, élève studieuse, fan de Demi Lovato et peut-être même un peu plus, cache un secret à tout le monde. Que va-t-il se passer quand sa chanteuse préférée viendra à Miami et qu'elle ne pourra pas assister au concert ? Jusqu'où vont aller ses amie...