Pdv Camila
Ça fait déjà un mois que j'ai accouché d'Ayden, je rentre actuellement de ma séance de sport, malheureusement, Demi ne pouvait pas venir avec moi aujourd'hui car elle devait se rendre à l'usine qui produit les disques car il y a eu un problème d'impression sur les premières pochettes du premier album de Charlotte.
Je me dépêche de sortir de la voiture pour pouvoir aller prendre une douche et ensuite rechercher mon fils qui est chez Dinah et Normani. Il me manque déjà alors que ça ne fait que trois heures que je l'ai laissé.
J'ouvre la porte de chez moi et rentre dans le hall d'entrée, avant que je n'aie pu pousser la porte qui mène au salon, j'entends un déclic et sens quelque chose de froid et métallique se coller à l'arrière de mon crâne. Je sais ce que c'est mais ai trop peur de l'admettre, trop peur d'admettre qu'un putain de flingue est collé à mon crâne.
Cette personne ne parle pas, elle me pousse juste dans le dos pour que j'avance. Je m'exécute et avance dans le salon, elle me conduit jusqu'à ma chambre et parle enfin :
- Alors Camila, on n'a pas compris ma première mise en garde ?
Non, ce n'est pas possible, pas elle, pourquoi elle est chez moi ?
Pdv Demi
Je sors enfin de l'usine après m'être énervée pendant une heure parce que le directeur artistique a fait une putain de faute dans le titre d'une des chansons !
Je rentre dans ma voiture et pose ma tête sur le volant en fermant les yeux pour me calmer.
Je regarde l'heure : 15h24.
A cette heure-ci, Camila doit déjà être allée chercher Ayden chez Dinah et Normani, elle doit surement m'attendre chez nous en se demandant ce que je fou.
Je prends la route impatiente de retrouver ma petite famille après cette prise de tête.
Après environ cinquante minutes de routes, vu qu'évidemment l'usine n'est pas à côté de la maison, je me gare dans l'allée de chez moi. Alors que j'allais sortir, je reçois un appelle de Dinah, je décroche rapidement :
- Allo Dinah ? Ça va ?
- Hum, moi oui, mais c'est juste pour savoir quand vous revenez chercher votre fils, parce que Camila m'avait dit qu'elle passait à 14h30 et elle n'est toujours pas venue. Donc je me demandais si ça allait.
- Heu, je ne sais pas, elle ne m'a pas téléphoné donc je n'en sais rien, ce n'est pas son genre d'oublier son fils même si elle est très tête en l'air, quand il s'agit de son fils, elle n'oublie jamais rien. Je réponds en commençant à m'inquiéter.
- Ne t'inquiète, si ça tombe, elle s'est juste endormie.
- Oui tu as surement raison, je suis dans l'allée de chez moi là, tu sais garder Ayden encore un petit peu le temps que j'aie vérifier que tout va bien ?
- Oui, prends ton temps, mais fait quand même attention, on ne sait jamais.
- Oui, à tout à l'heure.
Je raccroche et sors de ma voiture, je rentre chez moi et directement, je sens que quelque chose cloche, j'entends du bruit, de légers cris venir de ma chambre. Je me rapproche lentement et plus j'avance vers la chambre, plus j'arrive à comprendre ce qui s'y passe.
- Putain, combien de fois je vais devoir te le répéter, Demi est à moi ! Tu ne dois plus l'approcher, tu as réussi à nous séparer une fois, mais pas deux !
VOUS LISEZ
Concentrate (Demila)
FanfictionCamila, élève studieuse, fan de Demi Lovato et peut-être même un peu plus, cache un secret à tout le monde. Que va-t-il se passer quand sa chanteuse préférée viendra à Miami et qu'elle ne pourra pas assister au concert ? Jusqu'où vont aller ses amie...