Miami, maison Demila, 24 décembre 2030 :
Pdv Demi
- Ayden, Callie, Connor, descendez, vos tantes arrivent ! crie Camila du bas des escaliers.
J'entends les enfants courir à l'étage et rapidement, je les vois arriver en courant dans les escaliers.
- Combien de fois je vous ai déjà dit de ne pas courir dans les escaliers ? les gronde Camila.
Nos enfants s'excusent puis me regarde, je leur fais un clin d'œil et prends Camila dans mes bras pour la calmer, je lui chuchote ensuite à l'oreille :
- Mon ange, calme-toi un peu, c'est Noël et ils sont tout excités de le passer avec les filles et toute la famille. Détends-toi et profite ce soir d'accord ? J'en fais ma priorité aujourd'hui, que tu te détendes et passes une bonne soirée.
- Ok, je t'aime.
- Moi aussi je t'aime Cami.
On est interrompue par une Dinah, tenant notre dernier enfant qui n'a que 6 mois, Hayley. Dinah est encore plus excitée que nos enfants :
- Alors Demila, un peu de tenue dit-donc, vous n'allez quand même pas vous sauter dessus devant vos enfants et surtout mes yeux innocents.
- Oui Dinah, on te croit, des yeux innocents, mon cul ouais. Lâche Camila.
Je rigole à sa remarque et Dinah repart dans le salon près de nos trois autres enfants, les deux siens et Normani.
- Bon, Mme Lovato, je continuerais bien à vous embrasser toute la soirée et la nuit, mais on va devoir accueillir nos invités et surtout aller surveiller les grands enfants, qui surveillent les nôtres, que sont Dinah et Normani, donc il va falloir y aller. On aura tout le temps de s'embrasser quand les enfants seront couchés. Me dit Camila en me donnant une tape sur les fesses.
- Oh t'es pas marrante, mais ça me va si on peut s'embrasser toute la nuit. Je dis avec un sourire pervers.
- Oh la la, dit moi ce que j'ai fait pour accepter de t'épouser ? elle me demande en secouant la tête, désespérée. Allez, on y va avant que les perverses qui nous servent d'amies n'imaginent des choses.
On rentre dans le salon où Dinah et Normani sont sur les fauteuils entrain de faire une bataille d'oreiller avec nos enfants et les leurs, Louise et Cole, Hayley regarde la scène de son parc en rigolant. Je reste bloquée devant la scène, partagée entre le désir de les engueuler et le désir de les rejoindre dans leur bataille.
Après quelques secondes, j'entends Camila me chuchoter au creux de l'oreille :
- Tu as dit que tu faisais ta priorité que je m'amuse ce soir non ?
- Oui pourquoi ?
Elle ne répond rien, mais je reçois un oreiller dans la figure. Je me tourne et comprends très vite que Camila s'est jointe à la bataille. Il ne me faut pas plus longtemps pour me décider, j'enlève mes talons et cours après Camila avec un oreiller pour la frapper à son tour.
La bataille dure longtemps, c'est seulement quand Lauren et Alicia débarquent avec Harry et Hugo, leurs jumeaux, et Heather qu'on se rend compte du bordel qu'on a foutu dans notre salon.
- Ben alors, il me semble qu'on s'amuse bien ici ! dit Alicia en rigolant.
- Ouais, Dinah et Normani ça ne m'étonne pas, mais Demi et Camila, vous me décevez, faire une bataille d'oreiller à votre âge, vous baissez dans mon estime. Dit Lauren en se retenant de rigoler.
VOUS LISEZ
Concentrate (Demila)
FanfictionCamila, élève studieuse, fan de Demi Lovato et peut-être même un peu plus, cache un secret à tout le monde. Que va-t-il se passer quand sa chanteuse préférée viendra à Miami et qu'elle ne pourra pas assister au concert ? Jusqu'où vont aller ses amie...