Ellipse lendemain...
Pdv Camila
Je me réveille au côté de ma fiancée dans la chambre d'hôtel que l'on avait réservé en sachant qu'on n'aurait pas le courage de faire le retour après la fête.
Elle dort toujours donc je décide de la prendre en photo, c'est mon passetemps favori.
Je la prends en photo mais je me rends compte que je la filme en fait et elle ouvre les yeux à ce moment-là et me sourit, son sourire, mon dieu, il me fait fondre à chaque fois. Je poste la vidéo avec également une photo de la bague.
« Voilà, je me réveille avec ce magnifique sourire en me disant que bientôt je serai madame et plus mademoiselle et Lovato plus Cabello, je t'aime mon cœur <3 @ddlovato »Voilà, c'est fait, je sonne vite à mes parents pour leur annoncer avant qu'ils ne l'apprennent par les journalistes.
- Allo Camila ?
- Oui maman, vous allez bien ?
- Oui et toi ? Il y a quelque chose qui ne va pas ? Tu as l'air stressée.
- Non non t'inquiète, mais je dois, enfin, on doit vous dire quelque chose Demi et moi.
- Attend, j'appelle ton père, ta sœur et tes amies vu qu'on fait un diner à la maison avec les parents de tes meilleures amies. Me dit ma mère.
- Ha, parfait.
On entend ma mère crier pour que tout le monde vienne près du téléphone.
- Voilà, vous pouvez y aller, tout le monde est là.
Je regarde Demi pour savoir qui le dit et elle me fait signe de le dire :
- Bon ben, hier nous sommes allées au mariage de Taylor et Selena, et Demi a chanté une chanson pour elles puis elle en a chanté une pour moi, et...
Je me fais couper par Dinah :
- Camila abrège là, c'est trop long.
- Tant pis, tu n'auras pas les détails de comment Demi m'a demandée en mariage alors.
Je n'entends plus aucun bruit au bout du fil, c'est ma mère qui prend la parole :
- C'est une blague ?
Je regarde Demi un peu paniquée, pourquoi ma mère demande ça ?
- Non maman, je pensais que tu serais heureuse pour moi mais j'ai dû me tromper...
- Non non, je suis heureuse, c'est juste que j'ai perdu mon pari avec ton père, et pour de bon cette fois-ci.
- Putain ! Tu m'as fait peur maman, pourquoi tu me fais ça ? J'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque.
VOUS LISEZ
Concentrate (Demila)
FanfictionCamila, élève studieuse, fan de Demi Lovato et peut-être même un peu plus, cache un secret à tout le monde. Que va-t-il se passer quand sa chanteuse préférée viendra à Miami et qu'elle ne pourra pas assister au concert ? Jusqu'où vont aller ses amie...