Chapitre 50

1.7K 65 1
                                    

Pdv Camila

Je me réveille doucement. J'ouvre les yeux et me tourne vers Demi mais à ma plus grande surprise, je la vois entrain de dormir avec Sofia blottie dans ses bras, c'est une scène vraiment trop mignonne, je décide de les prendre en photo.

Je poste ensuite la photo sur instagram avec comme légende :

« Un réveil beaucoup trop mignon pour moi, je fonds <3 »

Je décide ensuite de descendre préparer le déjeuner vu qu'il est déjà 10h. Je fais des crêpes et puis monte voir si les deux marmottes sont réveillées, ce qui est le cas.

- Alors bien dormi ? je demande aux deux filles.

- Oui très bien. Dit Sofia.

- Moi aussi. Dit Demi.

Je fais un bisou sur le front de ma petite sœur puis embrasse ma petite amie.

- Vous étiez trop mignonne, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre une photo et de la poster.

- Oui, j'ai vu, les gens pensent qu'on a adopté ou que j'ai un enfant caché. Elle dit en rigolant.

- Sérieux ? je demande.

- Oui.

Je me mets aussi à rigoler et Sofia nous rejoint dans notre rire.

On va déjeuner puis on se prépare pour aller répéter, vers 12h Marc rentre dans le bus :

- Salut les filles, bien dormi et prêtes pour les répétitions ?

- Oui, très bien et oui on est prête. Je dis.

- Ok, allons-y alors.

Demi me prend la main et je prends celle de Sofia, on suit Marc jusqu'à la salle de concert, on entend des cris de fans qui attendent déjà à l'entrée et qui nous voient passer, on leur fait signe puis on entre dans le bâtiment.

On va aux loges dire bonjour à tout le monde et je vais avec les chanteuses répéter, elles m'apprennent quelques trucs que je ne savais pas encore. Quand Demi m'a demandé de remplacer Zoé, j'ai commencé à apprendre tout ce que je vais devoir chanter, heureusement, je connais déjà toutes ses chansons par cœur donc il n'y a pas de soucis.

Demi rentre dans la salle de répétition et me regarde m'entrainer avec les filles. On finit et elle se lève en se dirigeant vers moi. Une fois à ma hauteur, elle me prend dans ses bras et me dit :

- Tu chantes incroyablement bien, je vais être jalouse pour finir.

- Oh, tu n'as pas à l'être, tu chantes beaucoup mieux que moi. Je dis en l'embrassant.

- Bon, tu viens essayer tes costumes ?

Je la suis jusque dans sa loge que l'on partage et essaye les différents costumes qu'on m'a préparé.

Après environ une heure, on va dans le réfectoire manger. Sofia qui est restée avec Demi tout le temps que je répétais vient s'installer sur Demi. Elles s'entendent vraiment bien, ça me fait plaisir, en plus Demi est vraiment trop mignonne quand elle s'en occupe, on dirait vraiment une maman avec son enfant, elle est trop craquante. Je suis sûre qu'elle sera super avec nos enfants.

On parle avec toute l'équipe tout en mangeant, à un moment donné, Demi prend la parole et dit :

- Et j'ai oublié de vous le dire, mais les gens pensent qu'on a adopté avec Camila Sofia ou que j'ai une fille cachée.

Concentrate (Demila)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant