Chapitre 20

2.3K 72 0
                                    

Pdv Demi

Je cours jusqu'à la loge mais quand j'y arrive, elle est vide, je suppose que les filles sont encore dans la salle. Je vais aller les chercher, mais avant, je m'habille pour qu'on ne me reconnaisse pas, c'est-à-dire avec un training, un pull trop large et un bonnet.

Je vais vers l'entrée de la salle sans me faire repérer, et cherche les filles, je fini par les trouver, elles discutent avec Tony toujours dans le carré V.I.P. où elles étaient seules aujourd'hui.

- Coucou, alors vous vous êtes bien amusées ? je demande aux filles.

- Oh, oui énormément, c'était génial Demi, merci encore. Me dit Ally.

- Tant mieux, Camila n'est pas là ?

- Ben elle n'est pas avec toi ? demande Lauren.

- Ben non, Tony tu ne l'as pas vue ?

- Heu non, Chris est venu la chercher et puis après je pensais qu'elle t'attendait dans les coulisses ou devant la scène.

Je commence à légèrement paniquer, je décide d'appeler Chris pour voir si il ne l'a pas vue :

- Allo, Chris tu es avec Camila ?

- ...

- Tu ne sais pas où elle est ?

- ...

- Ok, merci, si tu la vois appelle moi.

Je raccroche et dis aux filles :

- Elle n'est pas avec lui, après être sortie de scène, il me dit qu'elle est restée dans les coulisses et qu'il ne l'a pas vue sortir avant la fin du spectacle, ensuite il a dû partir pour surveiller la sortie.

- Ok, on va se séparer d'accord ? On s'appelle si quelqu'un la trouve ok ? dit Lauren.

- Oui, mais passez vos portables du coup.

- Pourquoi ? demande Dinah.

- Dinah, tu le fais exprès là ou quoi ? Si on doit appeler Demi, il faut pouvoir l'appeler. Dit Normani légèrement en s'énervant surement stressée aussi par la situation.

- Ha oui, bon je vais avec Mani, Ally tu vas avec Tony et Lauren et Demi ensemble ? demande Dinah.

- Ok, allons-y. dit Lauren

Je décide d'aller avec Lauren sur scène pour refaire le trajet de sortie de scène. On fouille les coulisses, mais elle n'est pas là. On sort des coulisses et on se dirige vers les loges, en passant devant la salle de bain commune, on entend du bruit mais surtout des petits cris.

On entre discrètement dans la salle de bain et on regarde ce qu'il se passe, ce que je vois me brise de l'intérieur, Zoé est entrain d'embrasser Camila à pleine bouche. Elle a coincé Camila en tenant ses mains, celle-ci se débat, mais Zoé n'en a rien à faire, elle embrasse Camila où elle peut et a une main dans le bas de Camila. Je rentre dans une colère noire et me dirige vers elles, je m'approche et je vois que Camila m'a vue, mais elle ne dit rien pour que Zoé ne puisse pas se défendre.

Quand je suis assez proche, je prends le poignet de la main qui est dans le pantalon de Camila et sors délicatement sa main du pantalon de Camila pour ne pas lui faire mal, prise pars surprise elle n'a pas sur réagir. Une fois cela fait, je luis plie le bras dans le dos et lui fou la plus grosse gifle de sa vie. Je crois que je l'ai un peu assommée car elle est tombée par terre. Mais je vais vous dire une chose, je m'en fou royalement.

Concentrate (Demila)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant