Le vendredi après-midi, en cours de philosophie Amélia essaya de suivre le cours avec le plus d'intérêt possible. Mais, ses pensées divaguèrent. Depuis sa discussion avec Andrew, elle n'arrêtait pas de penser à Scar. Il avait été une personne très importante dans sa vie, même si elle ne l'était pas autant pour lui. Mais qu'importe ? Parfois, elle se demandait ce qu'aurait été sa vie sans lui. Il lui avait fait vivre tant de choses. En bien, ou en mal d'ailleurs. Elle se rappela de leurs première rencontre. Elle était partie à une soirée malgré l'interdiction de son père. Les gens dansaient sur le rythme de la musique et buvaient beaucoup. Malgré son jeune âge, elle buvait aussi. Toutes les personnes qu'elle côtoyait étaient beaucoup plus âgés qu'elle, alors elle s'efforçait de les imiter pour ne pas être exclue. Elle ne se souvenait même plus de leurs noms à l'heure actuelle. Tout ce dont elle se souvenait c'était qu'ils étaient beaucoup plus âgés qu'elle. C'était eux qui l'avait amené vers Scar car ils cherchaient de la drogue. Amélia avait suivi le mouvement.
- Qu'est-ce que vous me voulez ? Demanda Scar.
- De la drogue.
- Qu'est-ce qui vous fait croire que j'en vends ?
- On le sait, c'est tout.
- Insuffisant.
- Écoute, on veut juste s'amuser d'accord ? T'as de la drogue, on a de l'argent, c'est simple non ?
- Y en pas pour vous. J'ai un client.
- Tu vas nous dire que tu es venu ici les mains vide ?
- Toi, tu commences à me faire chier. Casse-toi.
- Tant pis pour toi ! Nous on voulait juste s'amuser. Tu aurais pu te faire plus d'argent.
- Allez, c'est ça, au revoir.
Sa bande d'amis s'éloignèrent énervés. Ils n'avaient pas eu ce qu'ils attendaient et ne pouvaient s'en procurer ailleurs.
- Tu avais dit qu'il t'en donnerai !
- J'en étais sûr ! Mais apparement il a un client.
- Et alors ? Tu ne pense pas qu'il est venu pour en vendre qu'à une seule personne ?
- Évidemment qu'il en a plus. Mais que veux-tu que je lui dise ? Que veux-tu que je lui fasse ? Il bougerai son petit doigt que tous ces gardes me tomberaient dessus. C'est mort, tant pis.
- C'est qui ? Demanda Amélia curieuse.
- C'est Scar.
- Scar ? C'est son vrai nom ?
- Aucune idée, tout le monde l'appelle comme ça.
- Je vais aller lui demander moi, ce que vous voulez.
- Toi ? C'est complètement insensé.
- Observes, dit-elle pour les impressionner. En vérité elle n'était même pas certaine de ce qu'elle faisait et si elle allait en obtenir, mais la boisson lui avait donné des ailes. Elle se fraya un chemin dans la foule de personne, jusqu'à l'atteindre. Elle l'avait reconnu rapidement. Il semblait régner là en maitre, assis au milieu de deux filles qui riaient fort tout en lui caressant les bras. Il avait un sourire malicieux en les regardant, sûr de son coup. Salut, commença t-elle. Je voudrais de la drogue, dit-elle voyant qu'il ne répondait pas.
- Et pourquoi je t'en donnerai ? Lui demanda t'il, portant enfin son attention sur elle.
- Et pourquoi pas ?
- T'as de l'argent ? lui demanda t'il un sourire en coin.
- Oui.
- Alors c'est d'accord.
VOUS LISEZ
Amélia
Teen FictionAmélia, jeune fille de dix-sept ans est antisociale, bornée et pour couronner le tout à un caractère pas des plus sympathiques. Son père décide donc de l'envoyer dans un internat loin de chez elle où elle y rencontre un personnage qui va chambouler...