/!\ changement de point de vu
PDV d'Alex
- Je suis vraiment désolé Lily, mais c'est pour ton bien...
J'ai finalement dû lui injecter le produit, au moins elle ne sentira plus la douleur liée à sa première transformation. Elle me reprendra surement pour un fou au moment où je lui réexpliquerais sa nature. Bien sûr, c'est tout à fait compréhensible. Toute sa vie on lui a parlé des loups garous comme des histoires, quelque chose qui n'existe pas. J'espère réussir à lui faire comprendre la réalité de la situation, sans lui faire peur.
Mais je me demande bien pourquoi elle n'était pas au courant quant à sa particularité.... Logiquement ses parents doivent eux aussi être des loups ... Le problème est qu'ils n'appartiennent pas à la meute de mon père.... Et il n'y a aucune autre meute dans les environs, puisque la meute la plus proche se trouve à une centaine de kilomètres
De nombreuses questions s'ajoutent dans mon esprit, dont la réponse m'est alors inconnue, sauf une. La question par rapport à la recherche de mon âme sur. Je n'arrive pas vraiment à y croire. Celle dont mon loup, et moi aussi, nous étions entichés, est notre âme sur. De plus, je n'ai plus à me poser la question quant au fait qu'elle soit humaine, parce qu'elle ne l'ait pas.
Le problème, parce que bien sûr, dans notre monde, c'est rare qu'il n'y en ait pas, est que je vais devoir assister, impuissant, au martyr qu'elle va continuer à subir durant quelques heures ... Même si elle ne ressent rien, cela fait toujours mal au cur. Je préfère tout de même que cela se passe comme ça. Lorsqu'elle se réveillera, elle n'aura aucun souvenir de ce qu'elle subit en ce moment, et de ce qui va se passer par la suite.
Elle s'est enfin calmée.... Mais bon, ça veut aussi dire que la partie la plus compliquer va arriver. Et bien sûr, la transformation ne laisse pas à son corps un peu de repos, non, les différents changements sont en train de s'opérer... Ses mains et ses pieds se transforment en pattes, son nez en museau, ses oreilles s'allongent ainsi que ses dents... Au bout d'une trentaine de minutes, me voilà aux côtés d'une magnifique louve au pelage blanc. Je ne peux pas voir la couleur de ses yeux puisque qu'elle est en train de dormir tout comme sa louve, qui est le résultat de l'injection que je lui ai faite il y a quelques heures... mais bon, ce n'est pas le plus important.... Je décide de couvrir sa louve d'une couverture, ne sachant pas dans combien de temps elle reprendra forme humaine...
Peu de temps après, la revoilà sous forme humaine.... Au moins ça veut dire que la transformation s'est bien passée... Oui, parfois, mais dans des cas très très rare, les femelles ont quelques problèmes pour se retransformer en humaine... mais bon au moins on naura pas de soucis la.... Ce qui m'inquiète un peu, c'est que son cur bat trop vite pour une personne qui vient de passer cinq heures de pure souffrance et qui est sensé dormir à cause de l'injection.... Jespère que ce n'est pas un contre coup ......
Je vous avouerais que le stresse prend doucement possession de moi, j'ai peur que finalement son corps ne supporte pas la mutation. Son cur accélère son rythme, augmentant la boule de stresse qui s'est logé dans mon estomac. Je vous en prie, Luna, ne me laissez pas tomber, ne me prenez pas Lily !! Tout s'est bien déroulé, tu ne vas tout de même pas flancher maintenant ?!?!?!?!?!?!?!?
/!\ point de vue de Lily
Tout à coup, je me mets à émerger, le problème est que je ne me souviens pas d'être allé me coucher dans mon lit hier soir .... Punaise !!!!!! Je ne me souviens de rien de la soirée !!!!! J'ai perdu la mémoire ?!?!?! Bon ok, je sais, elle est complètement conne ma dernière phrase... mais bon... je reprends mes esprits tout doucement et commence à avoir un terrible mal de tête.... Waouh, là ça devient vraiment douloureux ... mais attendez !!! Je ne suis pas dans mon lit !!!!! Bon, là, je reconnais, je stresse vraiment .... Je crois que mon cur a battu un record de vitesse tellement l'inquiétude me prend !!
Tout doucement, j'ouvre les yeux. Une fois fait, le premier élément qui me frappe, est la luminosité. Il fait nuit Je regarde le paysage qui m'entoure, la forêt. Attend quoi !?!?!?!?!? Pourquoi suis-je dans la forêt !?!?!? Je n'ai pas le temps de chercher la réponse à ma question, que je remarque une silhouette assise, pas très loin de moi, et malgré la faible, bon ok, très faible luminosité, je vois très bien son visage, et remarque que ses yeux sont grand ouverts, comme des soucoupes. Je tente de me redresser, mais comme je l'ai si bien dit, c'était une tentative, et elle a été vaine. Me revoila à ma position d'origine, c'est à dire allongée au sol, à cause d'un énorme vertige, et d'horribles courbatures
- Ou suis-je ??? Qui es-tu ??? Pourquoi j'ai passé la nuit ici ??? Il est quelle heure ??, Qu'est ce qui m'arrive ??? Dis-je d'une vous toute faible ayant un peu du mal à parler et surtout en étant sacrément confuse ...
- Tout d'abord, je vais te demander de te calmer un peu, et puis je ne sais même pas pourquoi tu es réveillé, tu es censée dormir pour encore dix bonnes heures... Bref, nous sommes dans la forêt derrière chez toi... loin de chez toi mais c'est celle que tu connais... ensuite je suis Alex Evans... tu m'as nommé dans tes contacts en tant qu'inconnu puisque jusqu'à présent tu ne me connaissais pas... Tu as passé la nuit ici parce que ... eh bien...
Il se met à se gratter la nuque d'un air gêné et souffle un petit coup comme si ce qui allait suivre allait être délicat....
- Bon voilà, ne me prend pas pour un fou, mais cette nuit, comment dire, tu as fait ta première transformation en louve dit-il en hésitant sur chaque mots comme si il était extrêmement gêné....
- heuuuuuuuu
Bon ok, on se calme Lily... je crois que là, il m'a fait émerger en un temps record .... Heureusement puisque je compte bien partir en vitesse....
- Haaaaaaaaaa !!!!!!!!!
Et je me mis à courir dans une direction, que j'espère être la bonne pour rentrer chez moi ...
- A l'aide !!!!!!! Je suis avec un fou !!!!!! Au secours !!!!!!
- Lily non !!!!!! Ce n'était pas une blague !!!!! Reviens ici !!!!!
SPLASH
Rooh encore une chute avec toute la grâce possible et imaginable... mais bon ce n'est pas le moment de se concentrer sur la beauté de ma chute, il faut absolument que je me relève !!!! mais je n'ai vraiment plus de force et d'énormes courbatures. Toute l'adrénaline présente précédemment vient de quitter mon corps, et je me retrouve vidé de toute énergie.
Je me demande ce qui m'arrive ... je crois que j'ai la tête qui tourne un peu trop vite ... et me revoilà dans le néant....
_______________________________________
Bonjour ou bonsoir a toutes et à tous... je vois que le nombre de vu diminu au fur et à mesure des chapitres .... j'espère que cela va remonter et que vous me mettre des petits commentaires parce que cela fait vraiment plaisir savoir un avis... je sais je radote un tout petit peu ... nan en fait beaucoup mais n'hésitez surtout pas à me mettre des commentaires... positifs ou négatif c'est vous qui voyez mais juste que je sache si l'histoire est bien ou si il y a des éléments qui doivent a tout pris être modifié... n'hésitez surtout pas à voter cela me fera aussi plaisir... mais comme je lai6 dit j'aimerai vraiment avoir vos avis comme " l'histoire est super" , "elle est bien mais faudrait que tu revois tel ou tel chapitre", "c'est vraiment nul et mal construit" ( même si, si vous êtes arrivés la c'est quelle n'est pas si mal😜)
Avoir des commentaires m'aidera vraiment à écrire puisque je saurais si elle est bien ou non.
VOUS LISEZ
Un Psychopathe ? Tome 1
ParanormalSalut, moi c'est Lily Johns, et je suis une fille ordinaire, vous y croyez ? Moi pas du tout, mais je ne vais pas vous dire pourquoi. Bref, on va commencer par le commencement, un homme, me propose un jeu, qui est une énorme énigme. Mais cette derni...