Bon ok, je vous avoue m'être légèrement surestimé en tant que combattante. Depuis que nous avons arrêté de "discuter", il arrête tous mes coups, je n'ai même pas encore réussi à lui faire rien qu'une seule éraflure. Il va donc falloir que j'adopte une bonne stratégie. Cependant, je nai pas le temps de trop réfléchir, il a décidé de passer à l'attaque, mais il a laissé sa patte arrière gauche sans protection. Je le laisse donc s'approcher de moi, puis je dévie au dernier moment, et le mord à sa patte arrière gauche. Il est pris par surprise, mais s'en remet assez vite.
Ne me demandez pas comment, je ne l'ai vraiment pas vu venir, mais je me suis retrouvée avec le dos au sol, et l'autre loups sur moi, à essayer de planter ses crocs dans mon coup. Je me résous alors à placer mes deux mains de chaque côté de sa tête, à éviter qu'il ne s'approche trop de moi ... vite une idée, au moins une petite qui me permettrais de sortir de cette situation.... Je n'ai plus suffisamment de force pour invoquer un élément, il faut donc que je puise dans un déjà présent.... La terre ??? Non, il est au-dessus de moi, il faudrait plus ... ah oui voilà le vent !!!!! J'accentue la légère brise, pour diminuer le poids de cet homme, enfin, de ce loup et ensuite, le soulève.
Ainsi, je peux l'envoyer violement contre l'arbre le plus proche. Mais cela ne lui a même pas fait perdre une seconde ses esprits. A peine à t-il touché l'arbre qu'il se retrouve déjà sur ses pattes, prêt à revenir à l'attaque. Je me suis sous-estimée, mais je l'ai aussi sous-estimé. Je suis beaucoup en défense, je n'ai pas vraiment d'occasion d'attaquer, mais lorsque je le peux, je lui fais à peine une égratignure, contrairement à lui, qui m'a ouvert le ventre à plusieurs reprises. A chaque fois, je remercie mon système de guérison rapide. Sans cette capacité, je serai déjà morte depuis longtemps. Bon, ce n'est pas comme si je pouvais discuter, j'ai un loup qui veut ma peau, même sil est vrai que moi aussi j'aimerais le voir sans vie, mais pour le moment ma priorité est déjà de sauver ma peau, étant donné qu'il arrive toujours à me mettre dans des positions de faiblesses.
Et je peux vous dire, qu'il faut vraiment que je trouve une solution, parce que le temps joue en ma défaveur. Pour vous expliquer la situation, au fur et à mesure des tentatives d'attaques, nous nous sommes déplacés. Bon ok, son but était de me déplacer, et je ne lai pas vu venir, mais cest une autre partie de lhistoire que japprécie moins. Durant le combat, de nombreux arbres ont été, comment dirais-je... abîmé. Je ne sais pas non plus qui en est le ou la responsable, mais je lui en vux. En fait non, il ne vaut mieux pas lui en vouloir Certains ont eu des branches de cassés. Il a donc repéré un arbre dans ce cas-ci. Durant une légère période d'inattention, Kaden en a profité pour me plaquer contre l'arbre en question. Bien sûr, tout était calculé, prévu. Dans son plaquage, une branche cassé s'est enfoncée dans mon dos, et compresse mes entrailles. J'ai donc deux solutions, soit je reste dans cette position, et le temps me tuera pour anémie, soit je trouve une solution pour retirer cette satané branche, et mon système de cicatrisation rapide, referme cette plaie et m'empêchera de mourir pour donner suite à une hémorragie. Bien évidemment, je suis tout ouïe pour toute solution. Je ne sais pas si vous arrivez à vous imaginer comme c'est difficile de se décoller d'un arbre quand un bout de ce dernier est bien enfoncé dans son corps. Plus le temps passe, et plus je me sens faiblir, succomber tout doucement à cette blessure complètement ridicule... Je suis la futur alpha suprême, je contrôle les éléments, et je vais me faire tuer par un arbre ?!?!?! Un foutu arbre que je dois pouvoir contrôler !!!! Pourquoi personne ne me l'a fait remarquer hein ???? Je viens de dire que je contrôle les éléments, donc je peux déplacer un arbre, et je suis comme une conne à laisser un arbre me tuer, alors que je suis capable de lui faire faire tout ce que je désire !!! Il suffit juste que je fasse appel à la nature, et que cette dernière m'apporte l'aide nécessaire pour sortir cette foutue branche !!!! Sous le coup d'un effort, broyant encore plus mes organes, je donne un coup de pied dans la tête du loup en face de moi, qui est sonné durant quelques temps car je l'ai pris par surprise. Ça me laisse suffisamment de temps pour que des branches me maintiennent dans cette position, et que la cicatrisation de l'arbre se face. Sachez que lorsque je parle que la cicatrisation de l'arbre face effet, cela correspond au fait que la branche cassée, se désintègre. Je ne demande aucun commentaire sur mon vocabulaire
Finalement, je n'ai pas le temps de finir de cicatriser rapidement que le foutu loup en face de moi reprend ses esprits.
~ Félicitation, je vois que tu maîtrise plutôt bien tes éléments... C'est sûr qu'avec la reine, ton apprentissage n'est que meilleurs... ~
J'en ai plus que mare de ses remarques bizarres, et puis d'où j'aurais été avec une reine ?? On n'appelle pas la femme de l'alpha suprême la reine, non ?? De souvenirs c'était la Luna Suprême... Bon bref, son but doit être de me déstabiliser. Je ne vais donc pas me faire avoir ...
- Alex non !!!!
Pourquoi est-il venu ?? Pourquoi a-t-il décidé d'essayer de le prendre par surprise ?? Pourquoi cherche-t-il à venir à mon secours alors que je maitrise la situation ?? Le voilà, maintenant qu'il a essayé d'amocher Kaden, le centre de son attention étant faible suite à ses différents combats, il est en train de se faire battre, et Kaden n'hésitera pas à le tuer sil en trouve l'occasion. Il faut donc que j'aille l'aider, mais sachant que depuis le début, il arrive toujours à me mettre en situation de faiblesse. Je fais essentiellement de la défense. Je n'ai pas assez d'expérience en combat, pour battre un type comme lui... Je dois tout de même bien avoir une alternative, pour éviter que lui aussi meurt !!!! Mais j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, aucune solution n'arrive à émerger de mon esprit. Je réfléchis à différentes solutions, en utilisant mes pouvoir en tant qu'élémentaire, mais le risque de blesser Alex est trop important.
~Pourquoi ne pourrais-je pas lui arracher son petit cur ??? Non, se serait trop facile, son flanc droit est toujours à découvert, je pourrais très bien lui briser la colonne vertébrale ?? Ah non, il n'est pas sous forme humaine, comme le dernier dont je me suis occupé !!! ~
J'en étais sûre, c'est lui qui a tué Zéphyr, de ses propres mains !!! Ou plutôt devrais-je dire de sa propre gueule !!!!!
~Je vais prendre la facilité~
- NON !!!!!!!! ALEX COUVRE TON CÔTÉ DROIT !!!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Un Psychopathe ? Tome 1
ParanormalSalut, moi c'est Lily Johns, et je suis une fille ordinaire, vous y croyez ? Moi pas du tout, mais je ne vais pas vous dire pourquoi. Bref, on va commencer par le commencement, un homme, me propose un jeu, qui est une énorme énigme. Mais cette derni...