Waouh, je me demande ce que j'ai encore pus faire hier pour être autant fatiguée. Je me suis peut-être aventurée plus loin que d'habitude dans la forêt après une séance de sport. Bref, je décide d'ouvrir les yeux et apparemment, il se fait tard puisqu'il fait jour dans ma chambre.
- Lily ?!?! Vite, consigne numéro 5, si Lily bouge, appuyer sur le bouton blanc !!
Je vois une petite fille appuyer sur un bouton, puis elle saute dans tous les sens. Je suis complètement perdu, tout d'abord je me réveille, avec une fatigue inexpliquée. Ensuite, il fait jour dans ma chambre, alors que j'ai souvent l'habitude de me lever plus tôt pour aller courir, histoire de me réveiller d'un coup. Une petite fille est présente, et appuis sur des boutons. En observant la chambre, je remarque aussi que ce n'est pas la mienne. Et pour finir, ma tête commence à bourdonner, jusqu'à ce que jaie l'impression que deux petites filles sont présente dans la pièce.
- Num, tu as vu, Lily est enfin réveillée !!!!!!
- Tu crois qu'elle va nous refaire grimper aux arbres ?!?!
- J'espère !!!! C'était tellement bien !!!
- Num ? C'est bien toi qui as appuyé sur le bouton ??
- Oui !!!! Regarde !!!! Lily est réveillée !!!! Monsieur l'alpha machin-chose ?? Je peux aller lui faire un câlin ????
- Num, c'est l'alpha suprême....
- Oups !!!
- Je suis vraiment soulagé qu'elle se réveille enfin !
Bon, là j'en peux plus !!!!
- Excusez-moi, mais pourriez-vous vous taire ?
- Lily, il va falloir que tu te concentre, pour expulser les voix, et tu n'auras plus mal à la tête. Si tu fais comme je te lai appris, toutes les voix vont se taire.
- Papa, mais qu'est-ce que tu racontes ?? Et puis, pourquoi ne sommes-nous pas à la maison ?? Qui sont ces gens qui sont avec toi ??
- Tu ne les reconnais pas ??
- Ben non, pourquoi je devrais ??
- Alex, emmène Num avec toi, la Luna est dans le salon, et va chercher le médecin de la meute. Seul le médecin peut venir, elle n'est pas en état de se contrôler, moins nous serons dans cette pièce, mieux ce sera pour elle.
Je ne comprends rien à ce qu'ils racontent, j'ai l'impression qu'ils parlent une autre langue.
- J'aimerais bien aussi que Liliana n'intervienne pas, elle risque de compliquer le tout. Tant que ses souvenirs ne seront pas de retour, et tant que je ne l'y autorise pas, elle n'intervient pas, ne dit rien et ne fait rien.
Oui bon, c'est bon, je les ai complètement perdus. Mon père parle à un homme que je ne connais pas, sûrement un de ses collègues de travail, mais parle d'une femme que je ne connais pas.
Bref, ce fameux Alex sort de la pièce, accompagné de la petite fille.
- On peut m'expliquer, parce que j'aimerais bien savoir ce que je fais dans cette chambre qui n'est pas la mienne, qui étaient ces deux personnes, qui est Liliana et enfin pourquoi aller chercher un médecin machin-chose ??
- Lily, écoute-moi. Dit mon père, tout en s'asseyant sur le bord du lit. Tu sors d'un coma de trois semaines, mais personne ne sait ce qui a causé ce coma. Cela fait huit mois que tu connais Alex et trois mois pour Num. Ce qu'il test arrivé à toucher la partie du cerveau des souvenirs à court terme.
- Et ça touche les souvenirs sur combien de temps ??
- En général sur un an.
Heu, ok, et bien je vais vous avouer que je suis complètement perdu, et légèrement choqué. C'est tellement irréel que je doute un peu de ce qu'il me raconte. Si ça se trouve, c'est simplement une blague. Je n'ai pas le temps de me lamenter sur mon sort, qu'une personne entre dans la chambre, et se met à parler encore une fois avec des mots bizarres.
- Bonjour Alpha, vous m'avez demandé ??
- Effectivement, ses souvenirs sont altérés, j'aimerais donc savoir si d'autres zones de son cerveau n'auraient pas été touchés, et avoir votre avis quant à son état de santé, et comment peut-elle recouvrer sa mémoire.
- Je vais vous demander de quitter la pièce. A vous jeune fille. Tout d'abord, je vais me présenter. Je suis le docteur Milena Dachkov. Je m'occupe de vous depuis que vous êtes entrée dans votre coma. Je souhaiterais vous poser une question. Quel est votre dernier souvenir ?? Votre dernière journée que vous avez passé.
- Pour tout vous dire, c'est assez flou, mais ce que j'arrive à peu près à savoir, c'est que je suis allée dans la forêt qu'il y a derrière chez moi, pour me défouler.
- Ok, donc avez-vous des souvenirs d'un certain Izana Denka ?? Ou plutôt sous son vrai nom Ziana Kaden ??
Je réponds par la négative, tout en me posant des questions. Qui est cet homme ? En revanche, je peux vous dire que c'est extrêmement frustrant de se dire que mes souvenirs ne sont pas les vrai, surtout quand on me demande si je connais une personne, alors que non. Je me demande alors qui est cette personne pour moi, que j'ai oublié.
- Bon, ce nest pas grave. Je vais vous demander de venir avec moi à l'infirmerie, pour vous faire passer des examens.
- Puis-je vous demander d'arrêter de me vouvoyer, ça me donne l'impression d'être plus vieille et surtout de ne plus être une simple adolescente.
- Je suis désolé, mais en vue de votre statut, cela m'est impossible. Je sais que vous ne devez sûrement rien comprendre à ce se je viens de dire, mais c'est pour cela que nous devons aller faire des examens.
Je sens que la journée va être longue et ennuyante ...
Elle m'a fait passer de nombreux examens, pour finalement me laisser retourner dans la chambre que j'occupe en ce moment, ou du moins depuis mon réveil. Je vous jure que ce village est bizarre, il est reculé de tous, et tout le monde se connaît vraiment bien. Et je pense que je les connais moi aussi bien, normalement, ou du moins avant ma perte de mémoire, car tout le monde, sans exception me salue, en me répétant qu'ils sont heureux que je sois réveillée, mais je ne les reconnais pas, et cela m'exaspère plus que tout. Je crois que si encore une personne fait une réflexion sur moi, je ne vais pas pouvoir me retenir, et je vais péter un câble...
- Bonjour Lily !! C'est cool qu'elle soit de retour !!!
Raaaaaaaaaah !!!!! J'en ai plus que mare, et pourquoi parlent-ils tous a la troisième personne ?!?! Je suis en face deux, je les entends très bien !! Tant pis, je ne vais pas écouter le conseil du médecin, et je vais aller courir un peu, j'ai plus que besoins de me défouler, et le meilleur remède est la course. Je pars donc en courant, et cours à travers la forêt, quand tout à coup, je me mets à ressentir de vives douleurs à travers tout mon corps. C'est comme si mes os se brisaient un à un, tout en prenant le temps de me laisser souffrir, pour finalement perdre connaissance. Jai limpression de vivre une cauchemars.
VOUS LISEZ
Un Psychopathe ? Tome 1
ParanormalSalut, moi c'est Lily Johns, et je suis une fille ordinaire, vous y croyez ? Moi pas du tout, mais je ne vais pas vous dire pourquoi. Bref, on va commencer par le commencement, un homme, me propose un jeu, qui est une énorme énigme. Mais cette derni...