Je fais donc comme elle me la dit et surtout je ne me gêne pas, je crois que la faim passe au-delà de ma politesse, pourtant je suis une maniaque de la politesse. Comme quoi, nous sommes tous des animaux, et que la faim peut nous faire perdre toute l'humanité qui est en nous. Mais bon, je m'excuserais plus tard, puisque là j'ai vraiment trop mais trop faim... Je commence donc à ouvrir chaque placard un à un. Mais bon comme je sais que moi et la chance on nest pas vraiment de bonnes amies, lorsque j'ouvre le premier placard, il y a des gâteaux apéritifs tels que des chips, des biscuits en forme de bâtons (je sais il existe plein de gâteau comme ça mais je vous laisse vous imaginez lequel), des tubes avec des sauces. Le second, il y a plein de petits bols mais bien sûr pas pour les céréales mais pour les gâteaux apéritifs, vous allez me demander ce quoi fait la différence ? Et bien tout d'abord il y a la forme, puisque pour les céréales, on utilise un bol avec des bords qui remontent alors que pour l'apéritif, les bords sont moins hauts mais le diamètre est plus grand. Et comme on ma toujours appris à être minutieuse, chaque type de bol à sa destinée. Dans le placard suivant, il y a tout ce qui est bouteille, d'huile d'olive, d'huile de friture, du sirop de menthe, le sel, .... Je pense avoir mis au moins dix bonnes minutes à trouver ce que je voulais. J'ai pris un bol avec des céréales, cornes flakes. Ma politesse fait que je n'ai pas pris tout ce que je mange habituellement puisque je ne suis pas chez moi et que je ne sais même pas comment je suis arrivée ici... Donc la petite part d'humanité est quand même resté malgré la faim. Je décide donc de m'installer sur la table haute. Une fois installée, je vois qu'une personne, Alex, est au niveau de la porte.
- Salut, ta mère ma dit que je pouvais me servir, et que tu avais quelque chose d'important à me dire...
- Salut, j'espère que tu as bien dormis. Pour commencer je t'ai rapporté ton téléphone.
Et il me tendit mon téléphone. Mon premier réflexe fut donc de voir sil fonctionnait encore, et heureusement que oui. Mais bien sûr c'est la seule bonne nouvelle que j'ai, puisque je remarque dix appels en absence de mon père....
- Quoi !!!!! Je suis vraiment désolé, mais faudrait que je prévienne mon père que je vais bien...
- Attend, avant que tu ne l'appel, j'aimerai juste te parler d'une chose très importante. Je te promets qu'après je te laisserais tout le temps que tu souhaites pour l'appeler ou si tu veux je te ramènerais chez toi, mais d'abord il faut que je te parle.
- Ok je t'écoute. Même si mon père doit se faire un sang d'encre pour moi. Il a déjà attendu jusqu'à maintenant il peut bien attendre quelques minutes de plus...
- Il faut tout d'abord que tu me promettes une chose, c'est de me laisser parler jusqu'au bout. Je te préviens tout de suite, j'ai toute ma tête et tout ce que je vais te dire n'est que la stricte vérité.
- Euuuuuh okkk. (Il est vraiment bizarre)
- Je ne vais pas tourner autour du pot. Tout ce que tu pensais savoir sur ce monde n'est pas totalement vrai... certaines légendes concernant les loups garou ne sont que la vérité du monde qui nous entoure...
- C'est une blague ???
- Euh non
- Tu m'as dit que tu avais toute ta tête mais, sans être psy, je sais déjà que tu devrais te faire interner ou je ne sais pas quoi ... Comment veux-tu me faire croire que les loups garou, ceux de la mythologie, existent réellement...
-Je te l'assure que c'est la vérité ! Je peux me transformer en loups tout comme toi tu peux te transformer en louve.
- Mais tu es complètement fou !!!!!!!!!! Je ne vois pas comme tu pourrais te transformer !!!! C'est purement et scientifiquement impossible !!!!!
- Il ne faut pas croire à tout ce que la science révèle, certaines choses sont inexplicables... Si tu veux avoir une preuve, il va falloir qu'on sorte....
Il m'emmène donc à l'extérieur de la maison, du côté de la forêt, à l'arrière de la maison. Puis il se mit à se déshabiller devant moi, sans gêne !!!!
- Et oh stop, d'où tu te déshabille comme ça ??
- Tu veux avoir une preuve non ? Alors je vais t'en montrer une...
Et là il est quasiment totalement déshabillé... Et bien sûr, sans que je ne sache pourquoi, je me mis à fixer son torse, tellement bien battit... Mais bien sûr, un élément très mais je dis bien très perturbant, me fait sortir de ma rêverie, ses os ont commencés à se briser, un a un, son visage se mit à s'allonger, et tout à coup il se mit à se courber .... Et j'étais en face d'un loup. Il doit faire au moins un mètre vingt de hauteur !!! Et là, je ne peux pas m'empêcher d'hurler, et de partir en courant !!!! Jusqu'au moment où je percute quelque chose, ou plutôt quelqu'un ... Lorsque je lève la tête, j'aperçois la femme de ce matin, la mère d'Alex, celui qui vient de se métamorphoser en loup, devant moi...
- S'il vous plaît, aidez-moi !!! Dis-je d'un ton suppliant. Je vous en prie aidez-moi !!!
- Viens je te raccompagne jusqu'à ta chambre.... Dit-elle avec une voix toute douce.
Lorsque nous sommes arrivées dans la chambre, je m'assis sur mon lit et me met à éclater en sanglots. La jeune femme se met donc à m'enlacer et à me parler d'une voix toute douce, comme tout à l'heure.
- Ne t'inquiète pas Lily, tout va bien se passer, mais sache une chose, tu en est aussi capable. Alex t'a sauvé et t'a protégé durant tout le temps de ta transformation. Il ta apporté ici pour pouvoir s'occuper de toi.
- Mais comment cela se fait-il que mes parents ne maient rien dit ?
- Malheureusement, c'est possible que ce ne soit pas tes vrais parents puisque le gêne ne se transmet que par la génétique. Mais si tu veux, je pourrais venir avec toi pour voir avec tes parents.
- Pourquoi cela arrive à moi ???? Pourquoi faut-il que jaie été adopté ?? Pourquoi n'aurais-je pas pu être une fille normale ??
- S'il te plait, n'en veux pas à tes parents pour ça, ce n'est aucunement leur faute, ni de la tienne, et ne renie surtout pas ta partie louve. Toutes ces informations, sont très dur à accepter d'un coup. Si tu veux, je vais aller voir tes parents pour leurs expliquer que tu vas bien mais que tu rentreras que plus tard. Comme ça, tu vas pourvoir te reposer, pour accepter le tout. Quand tu seras prête, tu rentreras chez toi.
_________________________________
NDA
Bonjour à tous, je m'adresse essentiellement aux lecteurs fantômes, je vous en pri, mettez moi des commentaires ou des votes, mais ne me laissez pas des vues sans rien d'autre... Je vous en supplie...
VOUS LISEZ
Un Psychopathe ? Tome 1
ParanormalSalut, moi c'est Lily Johns, et je suis une fille ordinaire, vous y croyez ? Moi pas du tout, mais je ne vais pas vous dire pourquoi. Bref, on va commencer par le commencement, un homme, me propose un jeu, qui est une énorme énigme. Mais cette derni...