Point de vu de Zéphyr
Je me demande ce qui arrive à Lily. Elle a eu une énorme migraine, et cela a beaucoup inquiété notre père. Je décide de rester avec elle, j'ai trop longtemps été éloigné d'elle. Je peine à les suivre. Il court vraiment vite, je comprends pourquoi, lorsquon allait courir il n'était jamais fatigué, vu sa vitesse. J'arrive finalement à les rattraper. On arrive dans une prairie, dont je ne connaissais pas l'existence. Je vois alors notre mère, elle est vraiment inquiète, j'aimerais bien savoir ce qui l'inquiète autant.... Elle mexplique que, pour ma sécurité, je dois aller chez les Evans. Mais je compte bien voir quel est le problème. Je m'éloigne, mais me cache derrière un arbre.
Mais il se passe quoi ?!?!?! Pourquoi ils restent la, alors qu'une tornade est sur le point de les aspirer ?!?!?!?! Mais en même temps, c'est légèrement bizarre puisque la tornade reste sur place, elle est immobile, enfin ça reste une tornade, mais cest comme si elle était fixée dans le sol, ou retenue par quelque chose. Je ne comprends vraiment rien. Je décide finalement d'écouter ce que mes parents mon demandé de faire, et cours en direction de la maison des Evans. Bien évidemment, leur maison se situe à l'autre bout du village. Je mets une petite heure à arriver chez eux. Ils sont tous étonnés de me voir arriver. Je leur explique que Lily et nos parents sont dans la prairie, et qu'il y a une grosse tornade qui les menace. Je suis surpris de leur réaction, je m'attendais à une autre réaction de leur part, que celle qu'ils me montrent. Il n'y en a aucun qui me donne la réaction attendue....
- Encore... j'espère qu'on va finalement trouver une solution, mais bon, Keylinda est avec eux. On ne doit pas s'inquiéter, je pense qu'elle a eu le même problème à cet âge...
- Pour quoi est ce que j'ai l'impression d'avoir zappé un épisode ???
- Zéphyr, je suis désolé, mais on va laisser tes parents t'expliquer le tout, c'est leur rôle...
Je ne comprends plus rien.... Et je crois que ça ne va pas s'arrêter là.... Alex prend la parole, mais il a lair extrêmement faible.
- Papa, elle puise dans mon énergie, et cest beaucoup trop fort, je narrive pas à repousser le lien Elle ma déjà quasiment vidé, je ne pense pas avoir encore beaucoup de réserves
- Votre lien est de plus en plus fort, ce n'est pas pour rien. Si ça se trouve, elle n'a pas assez de force pour faire ce qu'elle doit faire, alors c'est pour ça que votre lien est plus puissant que n'importe lequel. Mais bon, cela pourrait devenir un véritable problème, il va falloir l'entraîner. Si elle continue de trop, cela pourrais vous nuire a tous les deux.
- Mais de quoi parlez-vous ?? Quel lien, et qu'est ce qui arrive à ma sur ???
- Un lien très fort uni ta sur et Alex. Mais d'ici une heure ou deux, tes parents seront de retour.... Alex !!!!!!
Alex vient de sécrouler, il ne répond plus. Il vient de sévanouir, mais ses parents ne font rien. Enfin si, ils lallongent sur le canapé.
- Ils ne devraient vraiment plus tarder.
Au moins je devrais bientôt avoir mes explications.
Trente minutes plus tard, j'entends la porte de la maison, claquer. Je présume alors qu'ils sont là. Je vais à leur rencontre.
- LILY !!!! Qu'est-ce qu'il lui arrive ????
- Elle est juste dans l'inconscience. On va l'emmener dans sa chambre. Zéphyr, attend nous dans le salon, on arrive tout de suite.
Je vais dans le salon, à contre cur, puisque j'aurais bien aimé être auprès de ma sur. Mes parents arrivent enfin, et je leur demande des explications....
- Zéphyr, ça va être compliqué pour toi de comprendre, et surtout d'accepter tout ce qu'on va te dire. A vrai dire, le monde que tu pensais connaître, est en réalité beaucoup plus compliqué. Je ne vais pas tourner autour du pot plus longtemps, donc voilà, les loups garous existent, ainsi que la magie, ou plus précisément le contrôle des éléments.
- Ok...
- Tu comprends ?? Ou plutôt, tu ne trouves pas ça trop absurde ???
- Non bien sûr que non.... Ce nest pas vrai.... Jamais je nai pensé que j'avais des parents fous, jamais. Mais là, waouh, vous allez vraiment loin hein ?? Vous croyez vraiment que je vais croire à des bêtises pareilles ??? Je ne suis plus le petit garçon, qui croyait tout ce que vous disiez !! Pourquoi quand je vous demande des explications par rapport à Lily, et ce qu'il sest passé tout à l'heure, vous me sortez des âneries ??? Je m'inquiète pour ma sur, et vous, vous imaginez des trucs insensés, juste pour que je passe à autre chose !!!! Je suis adulte, je sais discerner le vrai du faux !!
- Zéphyr . Sil te plait ... Les parents .... Disent .... La vérité....
Qu'est qu'elle fait la ??? Elle n'est pas censée être dans l'inconscience ???
- Lily, pourquoi n'es-tu pas resté dans la chambre !!!! Ma chérie, tu as utilisé beaucoup trop dénergie !!!!
- Fallait .... Que .... Je le vois....
Je cours vite vers Lily, pour la rattraper à temps.... La revoilà dans le néant.
- Zéphyr, s'il te plait écoute nous, ta sur est une louve, comme ton père, et elle contrôle les éléments comme moi....
- Laissez-moi tranquille, c'est bon je vous lâche, je vais déposer Lily dans la chambre, et je rentre à la maison !!!
J'emmène Lily dans la chambre, puis je reprends le chemin pour rentrer chez moi.....
- Zéphyr attend !!!!!!
J'entends ma mère me crier de revenir, mais là c'est trop. T'en pis, ça me fait mal de laisser ma mère dans cet état, mais elle est allée trop loin, tout comme mon père. Je traverse le village, pour enfin retrouver la maison. Je rentre, et monte dans ma chambre....
Je ne sais vraiment plus quoi penser.... Je ne sais pas si je dois vraiment les croire, ou sil faut que je me raisonne, en me disant que mes parents sont devenus fou.... D'un côté, cela expliquera pourquoi cela fait trois mois qu'elle n'est plus à la maison, tout comme nos parents, ou encore tout ce qu'il sest passé ces derniers temps et surtout dans la prairie tout à l'heure. J'aimerai vraiment pouvoir discuter seul avec Lily. On ne s'est jamais menti, alors je pense qu'elle me dira la vérité. Si elle pense que les parents sont devenus fous, alors je la protégerais, cependant si elle me dit que tout ce dont ils m'ont parlé, est juste. Je pense que je lui demanderais des précisions, pour être sûr que ce soit la vérité, et essayer d'accepter tout ça.... JE ne pense vraiment pas que ma sur est folle. Elle est la personne la plus saine desprit que je connaisse, elle saura me dire la vérité.
VOUS LISEZ
Un Psychopathe ? Tome 1
ParanormalSalut, moi c'est Lily Johns, et je suis une fille ordinaire, vous y croyez ? Moi pas du tout, mais je ne vais pas vous dire pourquoi. Bref, on va commencer par le commencement, un homme, me propose un jeu, qui est une énorme énigme. Mais cette derni...