Et voilà, j'ai tout expliqué ce que Liliana m'a fait comprendre ce matin. Bien évidemment, l'alpha et la Luna sont choqué, puisque pour eux, c'était impossible que quelqu'un, interne à la meute, soit une traître. Mais avec mes nombreuses explications, ils trouvent que ma supposition n'est pas du tout absurde, mais probable. Maintenant, le problème, c'est de savoir qui est le traître. Mais bon, maintenant on est vraiment sûr que quelqu'un m'a injecté un produit pour me bloquer sous forme de louve, mais j'aimerai bien savoir pourquoi ?? Et comment je fais si je veux redevenir sous ma forme humaine, parce que ce n'est pas que je n'aime pas la forme de Liliana, mais j'ai toujours eu l'habitude d'être sous forme humaine .... Je pense que vous me comprenez....
Bref, comme je n'ai jamais aimé rester enfermé dans une maison, je décide de sortir prendre l'air. Bien évidemment, Alex me suit. On sort se promener, moi avec quatre pattes et lui avec deux jambes. Puisqu'il est aux alentours des onze heures, on croise beaucoup de monde dans le village. Je ne croise beaucoup de personne déjà vu, mais nombreuses sont celles que je n'avais pas encore croisé. Chaque jour, je rencontre de nouveau visages, mais il y a une personne, qui lorsque je l'ai croisé, me fait penser à quelqu'un que j'ai déjà vu, mais je n'arrive pas à savoir où ?? Cela me paraît bizarre, puisque je ne suis jamais venu en France avant notre arrivée ici. Je pense que j'ai beaucoup trop forcé sur la recherche de souvenirs dont je n'arrive pas à me rappeler, qui seraient des souvenirs lointains, puisque je tombe dans le néant, sans savoir vraiment ce qu'il m'arrive ....
Je retourne pour la énième fois dans un souvenir particulier, celui dont j'aimerais bien laisser de côté, mais ma conscience ne souhaite pas la même chose. Je suis retourné au moment où j'avais les chaines autours des poignets, des chevilles et du ventre. Surtout lorsqu'il s'amusait à me saupoudrer sa poudre en argent, qui m'a rongé la peau. Comme à chaque fois que je revis un moment de cette semaine, je ressens toutes les douleurs que j'ai pu ressentir durant une semaine entière, mais sans avoir le contrôle sur mon corps. Après près d'une heure passé sous la douleur, mon moi du passé tombé dans le néant. Ce qui est étrange, c'est que je suis toujours consciente, alors que dans le passé, j'étais inconsciente. Tout à coup, je suis expulsé du corps, et je me retrouve spectatrice de la scène. Je vois mon corps ouvert de partout là où il y a les chaines en argent, mais je vois aussi que mon moi du passé est inconsciente, puisque le corps ne réagit plus. Ensuite, l'homme qui m'avait mis les chaines, sort de la pièce.
Peu de temps après, un autre homme entre dans l'espèce de cave. Je ne savais pas qu'ils étaient deux, mais pourquoi vient-il dans la pièce ??? Comment cela se fait-il que j'arrive à voir des choses, que je n'ai pas vu ?? À ce moment-là j'étais inconsciente, donc je ne peux pas me souvenir d'un événement qui pour moi n'a pas eu lieu, puisque mon cerveau n'a pas pu enregistrer une chose pareille, je ne comprends vraiment plus rien, je suis de plus en plus perdue.... Je le vois alors prendre un outil, qui ressemble à un scalpel, mais en plus grand. Il l'approche alors de mon ventre, et plante, sans douceur, son outil en plein au niveau de l'estomac. Aïe !!!! Je ne suis pas dans mon corps, mais je sens la lame qui s'enfonce dans mon ventre. Il crée une entaille.
Voilà, c'est tout ce que j'ai pu voir, puisqu'ensuite, tout ce que je vois, est le noir. Finalement, je me réveille. Je remarque que je suis dans une chambre, plus spécialement celle que j'occupe depuis que nous sommes dans la meute en France. J'ai la tête toute embrouillé, je suis totalement perdu, je ne sais vraiment pas ce qu'il m'arrive, et c'était quoi cette "vision" ?? Mon cerveau qui me joue des tours ???? Ou juste mon imagination, qui est trop débordante ?? J'essaye de me lever, mais ouh !!!! Ma tête me paraît lourde, et me fait vraiment très mal ! Bon et bien, je sais ce que je vais faire, me reposer !!! De toute façon, c'est la seule chose dont je suis capable de faire pour le moment... Malheureusement tout le monde n'est pas de mon avis, puisque je sens et j'entends quelqu'un entrer dans la chambre, mais doucement.
- Pas besoins d'éviter de faire trop de bruit, puisque je suis réveillée.... Eh oui ça va ....
- Bon ben, je vois que tu as déjà anticipé mes questions, mais il t'en manque une .... Tu as faim ???
-Maintenant que tu le dis, oui j'ai trop faim !!!!!
- Surtout que maintenant tu peux manger ce que tu veux
??? Ah oui !!!!! J'avais presque oublié !!!! J'ai repris forme humaine !!!!!! Youpiiiiiii !!!!!! Oui bon stop Lily, on se calme, Alex va te trouver bizarre. En fait je m'en fous de l'avis qu'ont les gens sur moi, je suis libre....
- Je t'ai apporté de quoi manger, ta mère ma dit que tu adorais manger des fruits frais, donc je pense que tu préfères ça à un repas salé ????
- Oh que oui, c'est tellement meilleur les fruits, bon aller passe-moi la nourriture s'il te plait !!!!!!!
- On se calme, mais ne te goinfre pas trop, dans moins de deux heures on mange le dîner avec l'alpha et la Luna donc.
- Ok c'est bon j'ai compris, mais bon ça ne va pas m'empêcher de manger ces délicieux fruits.
- Estomac sur patte !
- Eh !!!!! En général on dit ça à une personne qui ne pense qu'à manger !!!! Moi j'ai loupé le repas de midi, à ce que j'en déduis, donc c'est tout à fait normal que jaie faim, et je dois entretenir ce corps sportif !!!!
- C'est tout à fait ce que je viens de dire . Bon aller je te laisse manger en paix, mais sache juste une petite chose, tes parents t'attendant dans le salon, ils aimeraient savoir ce qui s'est passé. Mais tu as intérêt à aller les rejoindre quand tu auras fini de manger, je crois que ton père est un peu sur les nerfs, si tu vois ce que je veux dire .... Sinon, bon app !!!!
- Merci !!!!
VOUS LISEZ
Un Psychopathe ? Tome 1
ParanormalSalut, moi c'est Lily Johns, et je suis une fille ordinaire, vous y croyez ? Moi pas du tout, mais je ne vais pas vous dire pourquoi. Bref, on va commencer par le commencement, un homme, me propose un jeu, qui est une énorme énigme. Mais cette derni...