Chapitre 21

44 9 0
                                    

Cela fait maintenant, presque deux semaines, que je m'entraîne à diminuer l'intensité de mon aura, et à maîtriser mes pouvoirs d'élémentaire. Le soir de ma première tentative de répression d'aura, j'ai passé la soirée à discuter avec Alex. Il m'a appris que son loup s'appelle Alexy, et ma louve en a été hyper contente, elle a dit adorer son prénom. Elle veut toujours que j'aille vers lui. Bref, il m'a aussi dit que son père est parti à New York pour une réunion importante avec les autres meutes du pays, et que c'était la raison pour laquelle cela fait maintenant un mois qu'il est parti, et que je ne l'ai pas vu. Sachant que son père, lui, m'a vu lorsque je suis arrivée ici. Il est parti peu de temps après. Donc je n'ai pas pu faire connaissance. J'ai donc plus appris à le connaître, étant donné qu'on se rejoint dans ma chambre tous les soirs. Il est super sympa, et je me sens super bien avec lui, j'adore quand on discute ensemble.

Cela fait deux semaines que mon père ma strictement interdit de sortir de la propriété des parents d'Alex. Cela fait deux semaines que je n'ai pas pu aller dans la forêt, courir et profiter de la nature. Même pour voir mon frère, j'ai dû demander à mes parents pour qu'il vienne me voir. Avec mon frère, on est assez fusionnel, et il s'est beaucoup inquiété quant à ma disparition le soir de mon anniversaire. Mes parents lui avait dit que j'allais bien, mais que je devais rester chez Alex. Ce qui ma fait le plus mal, a été de lui mentir par rapport à ma disparition et à pourquoi je dois rester ici. Avec Zéphyr, on ne s'est jamais rien caché, et je suis celle qui commence à lui mentir, je me sens vraiment mal par rapport à ça. Mais bon, comme il travaille, il ne peut pas rester ici, du coup, on discute beaucoup par messages, et de temps en temps, on s'appelle. Je préfère lui envoyer des messages, puisque c'est beaucoup plus facile à mentir par écrit que par l'oral, mais bon, on peut plus facilement savoir si l'un ou l'autre va bien par des appels.

Comme j'en ai marre de rester sur cette propriété, aujourd'hui j'ai décidé de partir dans la forêt pour courir et aller sur mon petit arbre chéri. Depuis le temps, j'ai appris à masquer mes pensées à Alex. Je me suis donc préparé un petit sac, avec des gâteaux pour passer la journée dehors, dans la forêt. Tous les jours, à 10h précise, Alex et Kate (la mère d'Alex) partent voir la meute, et mes parents, je ne sais pas, ils partent je ne sais où, mais ils sortent d'ici. Alors que moi, non, je ne peux pas partir. Malheureusement pour moi, même si c'est censé être un côté positif, deux loups de la meute rôdent autour de la maison pour s'assurer de ma sécurité. Il va donc falloir que j'arrive à contrôler leur odorat... réfléchissons.... Ah mais bien sûr !!!! Pour quoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ??? Si je me mouille avec de l'eau, je pourrais passer inaperçu !!!!! Bon en revanche, il va me falloir des habits de rechange. Je vais donc en chercher dans ma nouvelle armoire. Une fois fait, je me dirige vers le jardin, et fait semblant de profiter de l'air frais pour ne pas attirer l'attention...

Une fois que je sais qu'ils se sont éloignés, je récupère mon verre d'eau, et grâce à mon contrôle sur cet élément, j'arrive à étaler l'eau sur tout mon corps, et ainsi, je camoufle mon odeur. Maintenant que je suis trempée, je me dirige vers la forêt, en courant. Je suis toute excitée, et cours. J'adore courir, et cela m'avait manqué. Je parcours plusieurs mètres, puis m'appuie contre un arbre, pour reprendre mon souffle. Toute l'adrénaline liée à ma fuite disparait, et un horrible mal de crâne s'empare alors de moi, j'ai l'impression d'entendre pleins de personnes discuter autour de moi, mais je n'arrive pas à discerner l'origine des voix ni ce qu'elles disent... ça devient de plus en plus insupportable, je tombe donc au sol, la tête entre mes mains, en essayant en vain de faire passer la douleur. Je me retrouve en position ftal, en souffrant le martyre. J'ai tellement mal, quaucun son ne sort de ma bouche. Je ne peux plus rien faire, j'entends au loin une voix que je connais, je crois que c'est Liliana, mais je n'arrive pas à entendre ce qu'elle me dit, il y a beaucoup trop de personnes qui parlent en même temps. Pourtant, quand je suis arrivée ici, je n'ai vu personne, mais j'ai l'impression d'avoir une centaine de personnes autour de moi. Je ne saurais dire combien de temps je suis restée là, sans rien faire, sauf souffrir. Mais à un moment donné, j'entends une voix, dont j'arrive a discerner quelques bribes

- T'inquiète....... Dormir.......

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais pressentiment.... Mais bon, si ça se trouve, c'est juste mon mal de crâne qui me fait délirer.... Par la suite, mon mauvais pressentiment s'accentue étant donné que je ressens comme une piqûre au niveau de la nuque, et J'ai comme l'impression qu'on m'injecte un produit, puisque je sens du froid à la continuité de l'aiguille se propager dans mon corps...

Mon mauvais pressentiment, s'est avéré juste. Je tombe dans le néant, en réussissant à articuler un simple petit mot, mais qui veux tout dire...

- Pourquoi ???

Puis je tombe dans la quasi-inconscience. Je sens qu'une personne me porte dans ses bras. Même si je tombe juste après dans l'inconscience totale.

Je me réveille finalement, avec, pour changer, un horrible mal de crâne. Le point positif dans tout ça, c'est que je n'entends plus toutes les voix.... Mais attend .... Quelles voix ???? Pourquoi je ne me souviens pas de ce qui s'est passé hier ????

Eh bien la voilà ma réponse, je ne suis pas dans ma chambre, je suis allongée sur quelque chose de froid, et j'ai mes mains et mes pieds attachés !!!!!! Où suis-je ?????? Quelqu'un m'a-t-il kidnappé ????? Que me veut-il ????

Un Psychopathe ? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant