Chapitre 79

22 5 2
                                    

Point de vue d'Alex

Cela va maintenant faire quatre heures que je tourne dans la forêt, avec cinq gammas. Notre but, ratisser toute la forêt, pour trouver le repère du groupe des Kaden. En quatre jours, nous avons réussi à fouiller la zone sur un rayon de deux kilomètres autour du village, mais nous n'avons toujours rien trouvés. Même pas une quelconque trace dun loup ennemi, rien. Je passe mes journées en forêt, dans l'espoir de le retrouver. Je n'ai donc pas pu participer aux funérailles des deux enfants. Deux raisons m'ont poussé à ne pas y aller. Tout d'abord, durant cette journée j'ai pu continuer les recherches dans la forêt, et ensuite je n'aime pas vraiment ce genre de cérémonies, vous allez me dire que c'est le cas pour tout le monde, mais je ne supporte pas voir autant de personnes pleurer, toutes ses ondes tristes, négatives ce n'est pas vraiment pour moi. Même pour les funérailles de mon grand-père, c'est à dire notre ancien alpha, je n'ai pas vraiment pu y aller. J'y ai été forcé, parce que c'était notre alpha, et que j'en serai un, mais moins je peux y aller mieux je me porte. Tous les jours à seize heures, nous avons une réunion par rapport aux recherches. Moi je m'occupe de la recherche sur le terrain, mais d'autres loups soccupent des recherches avec par exemple la technologie humaine, moi je préfère le terrain. Je n'ai jamais vraiment aimé faire les recherches, ou passer mon temps sur les écrans. Bref, ensuite je vais voir Lily, et je passe la nuit avec elle. Je ne peux pas passer une journée sans passer un peu de temps avec elle, sinon mon état de santé se dégrade, c'est une conséquence du rejet de mon âme sur. Ce n'est pas pour cela que je vais forcément la voir, car la voir le matin suffirait amplement, mais je refuse de la laisser seule la nuit, entre ses escapades nocturnes qui finissent quasiment toujours en kidnapping, ou problèmes de santé lié à une injection, ou encore des cauchemars que n'ont pas l'air de vouloir la quitter. Passer du temps avec elle me soulage, et apaise mon esprit. Mais avant de pouvoir aller la voir, j'ai une petite réunion avec les alphas, et la gammas, par rapport aux recherches. Eh bien évidement, lorsque j'arrive en salle de réunion, je suis le dernier à arriver...

- Bonjour à tous !!

- Alex, ne voudrais-tu pas pour une fois arriver à l'heure ??

- Excusez-moi alpha, j'ai fait une dernière vérification sur des traces.

- Vers ou se dirigeaient elles ???

- Vers l'ouest, je compte faire des recherches dans ce secteur demain.

Je leur montre donc la zone sur la carte présente sur la grande table.

- Il va falloir faire des recherches sur toutes les infrastructures dans la zone, je men contre fiche de leur taille, tant que c'est un endroit capable d'accueillir une ou plusieurs personnes. Nous nous reverrons demain à la même heure, Alex je souhaiterais te parler, si tu veux bien.

Tout le monde quitte la salle, et il ne reste plus que l'alpha suprême et moi

- Bon voilà, il va falloir s'occuper de l'entraînement de Lily. Une fois que nous aurons retrouvé la trace de Ziana Kaden, il y aura sûrement un combat avec ses sbires. Le but sera de capturer Kaden, pour le faire passer au conseil. Nous ne pourrons pas laisser Lily en dehors de ce qu'il va se passer, elle va donc trouver un moyen pour venir avec nous, et surtout, elle va, à un moment ou à une autre, découvrir ce qu'il se passe en ce moment. Je veux donc qu'elle soit prête. Je te charge d'entraîner Lily le soir, et la journée Keylinda s'occupera de l'entraîner à utiliser ses pouvoirs, mais en faisant en sorte de ne pas les dévoiler. Elle nous donnera comme ça un avantage. Nous aurons deux élémentaires avec nous. Keylinda attaquera, mais nous protégera aussi, en influant les soins à ceux qui seront sûrement blessés, mais Lily n'a pas encore assez d'expérience pour réaliser autant de choses en même temps, elle utilisera donc ses pouvoirs essentiellement sur elle, voir si nous avons le temps, sur une ou deux personnes qui seront avec elle. Tous les détails seront donnés en temps et en heure. Nous ferons une réunion lorsque nous aurons trouvé leur planque. Je veux qu'elle sache se défendre à la perfection mais aussi attaquer sans se mettre en danger. Elle doit aussi savoir se défendre et attaquer sous ses deux formes, en louve et en humaine, et tu peux utiliser la salle d'entraînement au nord du village. Areta Smith pourra t'aider à entraîner Lily, mais seulement un soir sur deux. Je te laisse gérer l'organisation. Je passerais voir comment elle s'en sort dans trois jours.

- Bien sûr Alpha !

Waouh, il en a des exigences !!! Surtout que je n'ai encore jamais eu l'occasion d'entraîner une personne au combat !!! Je vais aller rejoindre Lily, et lui expliquer ce que nous allons faire. Je sors de la salle de réunion, pour retrouver Lily dans sa chambre. Comme à mon habitude, je toque à la porte, et lorsque je l'ouvre, Zéphyr est encore dans la pièce. Il me salut donc, et il souhaite bonne nuit à sa sur, pour me la laisser.

- Salut Lily, alors, je sors d'une entrevue avec ton père, et il me demande de t'entraîner au combat. Nous avons peut-être trouvé une piste du lieu où se cache Kaden, il faut donc se préparer à un futur combat. Le but est de le capturer pour le faire passer devant le conseil, qui est un peu comme passer devant le juge, mais face aux alphas qui constitue un conseil. Dans ce cas-là, avec Ziana Kaden, se sera les alphas supérieurs, c'est à dire les alphas qui dirigent les différents pays, parce que l'histoire Kaden touche un peu tout le monde. Cela aurait été une simple affaire française, le conseil aurait été composé de tous les alphas de France, mais c'est toujours ton père qui décide quel type de conseil se sera, et qui le dirige. Nous allons donc aller dans la salle d'entraînement, maintenant. Je te laisse te changer.

Elle a écouté toute ma tirade, sans me couper une seule fois, ou me poser des questions. Elle était dans ses pensées, même si je sais qu'elle m'a écouté, mais je sais aussi qu'en ce moment, ce n'est pas vraiment la forme pour elle. Ses nuits sont courtes, et je vois très bien qu'elle est bouleversée, perturbé, perdu. Depuis ses dix-huit ans, les événements s'enchaînent, ne lui laissant aucun répit, et très peu de moment vraiment joyeux. Elle porte tout le temps son masque, pour cacher ses émotions. Maudit réflexe d'alpha !!!

Un Psychopathe ? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant