L'état de santé d'Alex m'inquiète de plus en plus. Sa démarche n'est pas normale, elle n'est pas assurée comme il en a l'habitude. Son teint est pâle, il est comme absent. De plus son regard est comme vitreux...
- Bon aller, nous avons déjà perdu beaucoup trop de temps !!! Alors tu vas te bouger !!!!!
Izana Denka a craché ses mots, en regardant Alex. Ensuite, Alex a commencé à s'avancer vers moi. Sa démarche est saccadée, et elle parait indécise. Et puis, depuis quand il suit les indications d'un simple Delta ?? (Le Delta est un membre de la meute, qui n'a pas de rang particulier, à part membre) C'est un Alpha !!! Même sa mère a dû mal à lui donner des directives à cause de sa fierté d'alpha !! La seule personne qui peut lui donner des directives est mon père, parce que c'est son supérieur, et parfois son père puisqu'il est encore son Alpha. Il s'approche alors de plus en plus de moi, mais ne me regarde pas, il regarde ses pieds. Mon instinct de louve me dit que ce n'est pas normal, et me fait déployer mon don. J'obtiens alors accès à ses pensées, et surtout la petite tirade de son loup.
~ Alex !!!! Il faut que tu passes outre le pouvoir !!! Tu es un Alpha merde !!!! Je ne veux pas marquer ma moitié dans ses circonstances !!!! Surtout qu'elle a l'air d'accepter de plus en plus le lien !!! Pense à elle !!! Comment va-t-elle réagir !!!! Elle pourrait nous rejeter !!!! Même en sachant que tu n'y es pour rien, le marquage est une chose importante !! Cela risque fortement de la détruire !!!! Je te jure que si elle nous rejette, tu ne pourras ten prendre qua toi-même !!! ~
Waouh, jamais je n'aurais imaginé une chose pareille. Alors leur plan est de me marquer, pour me faire souffrir, de plus Alex n'a pas l'air de contrôler son corps. Cela expliquerait tellement de chose, ses yeux vitreux, sa démarche indécise, le fait qu'il ne me regarde pas dans les yeux .... Le seul problème, c'est que je ne connais pas suffisamment ce monde, pour savoir quel type de pouvoir a été utilisé, parce qu'en fonction du pouvoir utilisé, je pourrais essayer de l'aider à le combattre. Je me sens tellement inutile, et dire que je suis la futur Alpha suprême, je ne suis pas fichu de connaître les différents dons des familles loups garous.
Durant mon instant de léthargie face à cette découverte, je n'ai pas pu remarquer qu'Alex se rapprochait de plus en plus de moi, sous les regards sarcastiques des "spectateurs", et oui, c'est le meilleur terme que j'ai pu trouver, étant donné que depuis qu'Alex est là, ils ne font qu'observer la scène, tel des statues.
Breeeeef, pourquoi est-ce que je ne reste pas concentré sur ce qu'il se passe ??? Maintenant, Alex se trouve à moins d'un mètre de moi !!!!! Je flippe, mais j'essaye tout de même de trouver une solution, mais aucun plan ne me vient à l'esprit, donc je désespère, et mes instinct lupin prennent le contrôle sur mon corps. Mes crocs ainsi que mes griffes font donc leur apparition, et je me débats comme un animal sauvage. La douleur des chaines en argent est complètement effacée par mes autres sentiments, tel que la peur, et le besoin de me défaire de mes chaînes. Je suis trop affaiblie, donc les chaines me retiennent encore et toujours prisonnière. Le visage d'Alex se crispe, il lutte de toute ses forces, pour éviter de me faire du mal. Ensuite il est aussi peiné par le spectacle qu'il voit, c'est à dire moi en train de me débattre tel une bête sauvage.
Je ne contrôle plus rien, ma louve à prit le contrôle pour éviter le marquage, mais moi je suis comme perdu, incapable de faire quoi que ce soit face à cette situation. Le stress, la peur et l'inquiétude sont les émotions qui me dominent. Je suis alors déconnecté de la réalité, et je me créer un monde, sans peur, sans inquiétude. Je n'entends plus ce qu'il se passe autour de moi, tout ce que je vois à présent, c'est le noir, un monde dénué de toute vie, mais qui m'apaise. Les événements passés ne sont plus que des cauchemars lointains. Vous allez sûrement me demander pourquoi, et surtout comment je suis arrivé là.
Commençons par le commencement, tout d'abord, il y a ma mutation, le premier jour de ma majorité. Cela a été le premier de mes cauchemars. Jamais je n'avais ressenti une telle douleur. Même grâce à l'injection, un calmant, mon corps souffrait moins. Mon esprit devait accueillir une nouvelle âme, mon corps, devait acquérir la capacité à changer de forme, chaque os devait se briser en plusieurs morceaux pour ainsi passer d'un bipède, à un quadripède. Les articulations devaient se briser, pour ainsi changer l'axe de rotation. La boîte crânienne, devait quant à elle s'allonger, tout en compressant le cerveau, pour lui donner la forme adéquate. Les yeux devaient modifier leurs fonctionnalités, pour ainsi avoir une vision possible dans la nuit. Le nez à complètement changé, pour devenir un museau, et développer son odorat. En bref, mon corps a subi de nombreux événements semblables à de la torture. Mon cops devait acquérir cette capacité à se transformer en loup, mais il devait aussi être capable de redonner à mon corps sa forme originelle. Cest-à-dire, quil devait être capable de brises chacun de mes os, mais aussi de les reformer. Ensuite, la foi suivante, était la semaine de torture. Une souffrance tel que cela m'a donné envie de mourir pour arrêter la douleur. Puis, il y a eu le long temps de coma, la chirurgie, qui a été une intervention très lourde, le coma à nouveau, et je ne compte même pas le nombre d'arrêt cardiaque ou encore de perte de connaissance, je vais dire que ces deux éléments ne sont presque rien comparé au reste. Et enfin, jarrive à il y a quelques jours, depuis que je me suis fait kidnapper. Ils m'ont à nouveau torturé, en utilisant des techniques de plus en plus barbares, au point de m'emporter aux portes de la mort. Ils m'ont tué, mais par chance, ils ont réussi à me réanimer. Et vient, comme la goutte d'eau qui fait déborder le vase, le marquage. Je ne peux pas vous dire ce qu'il s'est réellement passé, puisque je me suis enfermé dans cette bulle, ce monde, pour échapper à la souffrance. La seule chose que je peux vous assurer, c'est qu'il m'a bel et bien marqué. Je le sens au fond de moi, comme pour me rappeler la raison de mon esprit dans cet univers. Il n'est pas vraiment responsable de ce qu'il a fait, parce que je sais que si cela ne tenait qu'à lui, jamais, je dis bien au grand jamais, il souhaitait faire ce marquage. Depuis le début il prend en compte mes sentiments, et le fait que je n'avais pas accepté ce lien. Mais malgré tout, le fait qu'il soit contrôlé par quelqu'un, fait qu'il m'a marqué et nous ne pouvons pas revenir en arrière.
J'aurais sûrement pus supporter de la torture, mais pas le marquage, cet élément est de trop. J'ai donc perdu tout contrôle sur mon corps, et laisse ma parte animale prendre le dessus, c'est à dire Liliana. Je me suis enfermé dans une partie sombre de mon esprit, pour ainsi me couper du monde, et des émotions. Je suis déconnecté de la réalité, mais je ne sais pas du tout quand, ni comment je réussirais à revenir à la réalité. C'est le genre d'action qui est facile à faire dans un sens, mais le retour est beaucoup plus difficile. Mais pour le moment, la seule chose que je souhaite, c'est profiter de cet instant de tranquillité. Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas eu un instant de liberté, sans penser aux risques, ou à la dangerosité de la situation. Je me sens presque en paix. Je sais que, tant que je serais ici, il ny aura plus de souffrance.
VOUS LISEZ
Un Psychopathe ? Tome 1
ParanormalSalut, moi c'est Lily Johns, et je suis une fille ordinaire, vous y croyez ? Moi pas du tout, mais je ne vais pas vous dire pourquoi. Bref, on va commencer par le commencement, un homme, me propose un jeu, qui est une énorme énigme. Mais cette derni...