Chapitre 74

20 6 0
                                    

Point de vue d'Alex

J'entre dans la salle de réunion. A peine ai-je ouvert la porte, que tous les regards sont braqués sur ma personne. Bon, et bien je crois que je vais commencer à parler, sinon je crois que nous allons rester dans ce silence pesant encore longtemps.

- Papa, maman, Zéphyr....

- Bien, maintenant qu'Alex est présent, vous allez nous expliquer ce qu'il se passe ?? Pourquoi Lily n'est-elle pas avec lui ??? Dit Zéphyr en me pointant du doigt...

- Zéphyr, calme-toi s'il te plait.

- Non !! Je suis le seul à être humain, alors je suis mis de côté, je ne peux même pas rester auprès de ma sur !! Je suis sensé l'aider et la protéger en tant que grand frère, mais vous ne me laissez pas être avec elle !! Et maintenant que j'ai fait le déplacement pour venir la voir, vous me dites que je ne peux pas ??!! Mais alors expliquez-moi bon sang !!!! Pourquoi n'est-elle pas ici, avec vous ?!?!

- Zéphyr, je ne pense pas que tes parents souhaitaient te mettre à l'écart, mais ils souhaitaient te protéger. Tu ne connais pas ce monde, et le fait que tu n'en fasses pas vraiment partis du fait de ton gêne humain, cela te rend beaucoup trop vulnérable. Si un loup enragé veut te tuer, tu n'auras pas le temps de te défendre que ce dernier t'aura arraché la tête. Alors non, je crois plutôt que tes parents veulent te protéger de notre monde et de ses violences. Et le problème qui a été posé avec Lily, c'est que nous n'avons pas réussi à la protéger. Son gène d'alpha suprême dominant fait que c'est elle qui donne des ordres, et pas l'inverse. A chaque fois que tes parents imposaient des règles, elle n'a jamais réussi à les respecter plus de trois heures. Elle sest donc fait capturée, torturé, et manipulé le cerveau.

- Alex !!

- Papa, j'ai besoins de savoir ce qui est arrivé à ma petite sur, alors vous m'avez assez mis de côté maintenant je veux pouvoir être auprès de ma sur !

J'ai alors expliqué ce qu'il s'est passé, mais sans trop rentrer dans les détails, en lui expliquant ce qui est nécessaire en ce moment. Je ne lui ai donc pas parlé du moment où je me suis fait moi aussi kidnappé, et que j'ai marqué sa sur contre sa volonté. Je lui explique les différents symptômes qu'elle a eu avant de tomber dans le coma... Et enfin tous les événements qui ont suivis.

- Je peux aller la voir ???

- Si Num te laisse la place, et que tes parents sont d'accord....

- Bien évidement, mais il va falloir sortir Num de la chambre. C'est la première fois qu'elle a le droit d'aller la voir, alors je pense que ça risque d'être un peu difficile, mais nous allons essayer.

Nous commençons donc à partir, direction la chambre de Lily, mais je suis interrompu pas mon père.

- Alex ! J'ai à te parler, c'est important.

- Ok, nous allons simplement rester dans la salle de réunion...

- Et bien voilà, il serait plus que temps pour toi de prendre ton rôle d'alpha. Je t'ai déjà laissé un an. Il est temps pour moi de prendre ma retraite.

- Papa, nous en avons déjà parlé !!

- Oui et tu m'avais demandé d'attendre que tu finisses ta dernière année, et surtout tu voulais trouver ton âme sur. A ce jour tu as trouvé ton âme sur, la futur Luna de la meute.

- Mais !!! Ce n'est pas le moment !!! Lily est dans le coma, je ne sais pas quand est ce qu'elle se réveillera ni dans quel état !! Si je reprends la meute maintenant, cela veut dire que je dois rentrer !!! Et je n'ai aucune envie de la laisser là toute seule !!!

- Elle ne sera pas seule, il y aura ses parents, son frère, et les membres de cette meute. Notre meute à besoins d'un nouveau chef !!

Je ny crois pas !!!! Il veut que je rentre avec eux, que je reprenne la meute et que je laisse Lily ici ?!?!? Jamais je ne ferais un chose pareil. Je l'ai déjà assez fait souffrir comme ça, je ne veux pas l'abandonner.

- Le marquage n'a pas encore eu lieu, l'éloignement sera déjà moins douloureux, tu pourras te consacrer sur la meute, quitte à revenir ici régulièrement, mais tu dois reprendre la meute.

- Jamais je ne l'abandonnerais !!! Surtout pas après ce que je lui ai fait !!! Ça ne se remarque pas, mais le marquage a déjà été commencé !!! JE l'ai marqué, mais elle non !!! Alors non, je ne la laisserais pas ici sans moi !!! Encore moins en ayant connaissance de ses sentiments !!!

Et voilà, maintenant ils sont au courant, et j'ai surtout fais réagir ma mère, qui jusque-là était restée dans son coin, même si j'aurais préféré qu'elle reste comme elle était il y a à peine quelques minutes, puisque son visage reflète son incrédulité totale, et pour la première fois, elle prend la parole. Je remarque même sur son visage une pointe de déception que jaurais préféré ne pas voir sur son visage.

- Comment ça ?? Comment cela se fait-il que tu laies marqué mais pas elle ?? Tu sais ce que cela signifie n'est-ce pas ??

- Bien sûr, le rejet. Mais ce n'est pas ce que vous croyez. Ce n'est pas comme vous le pensez, puisque ce n'est pas elle qui n'a pas voulu me marquer. Je l'ai fait sans son consentement... dis-je en baissant la tête.

- Alex !!! Comment as-tu pu lui faire ça !!! Tu n'as pas le droit de la forcer !!! Surtout qu'elle ne connaît pas grand-chose de ce monde !!!

- Maman stop !!! Ce n'était pas non plus mon souhait !!! Ziana Kaden est après Lily depuis le début. Chez nous, son kidnapping, c'était lui, ici c'était encore lui. Et tu connais son don mieux que quiconque. Il est plus fort que celui de son père. Il peut donc contrôler n'importe quel alpha facilement. Seuls les suprêmes apportent de la difficulté à son don. Il s'est donc servit de moi pour créer une faille dans la résistance de Lily, et la contrôler à son tour. Je ne l'abandonnerais donc pas !!! Après vous comprenez ou vous ne comprenez pas, mais je sais qu'après tout ce que vous avez traversé à partir de votre rencontre, vous devez être capable de me comprendre. Papa, le peu de temps que j'ai pu connaître grand père, il a eu le temps de me parler de la difficulté qu'il a eu à prendre sa retraite, et de ce que j'ai pu comprendre, tu as joué un grand rôle dans son départ tardif !!!

Je sors de cette salle, qui est devenue étouffante. Ils sont capables de comprendre, mais sils ne le veulent pas, tant pis, jai dautres choses à faire, bien plus importantes.

Un Psychopathe ? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant