Chapitre 67

16 6 3
                                    

Point de vu d'Alex

- Cameron Cam Johns !!!!! Tu vas lâcher ce pauvre jeune homme tout de suite !!!!

L'alpha me lâche, et l'air entre enfin dans mes poumons. Je m'écroule au sol, en toussant. Elle est arrivée à temps la Luna, quelques secondes de plus, et je me retrouvais mort pour manque d'oxygène !!!! Oui parce que le médecin de la meute, à tout fait pour m'aider, mais elle n'avait pas suffisamment de force. De plus, il avait déployé toute son aura, soumettant chaque personne entrant dans la pièce. Seule la Luna suprême est capable de le résonner. La Luna a embarqué l'alpha, et l'atmosphère est plus respirable. Le médecin est venue me voir. Finalement tout va bien, je suis donc retourné dans notre petit chalet. Durant mon inconscience, ils m'ont replacé les os. J'ai complètement cicatrisé. Je monte directement dans la chambre de Lily, et me jette sur son lit. Je reste là, à sentir son odeur. Le manque se fait un peu moins ressentir lorsque j'ai son odeur près de moi, alors je me sens mieux.

Après près d'une heure, quelqu'un toque à la porte. Je ne prends pas la peine de savoir qui c'est, puisque je préfère l'odeur de Lily.

- Alex, cela ne sert à rien de rester là, vient avec nous, il faut que tu te changes les idées.

- Je ne comprends pas comment vous faites pour m'accepter. Même si je sais que vous allez me dire que je n'y suis pour rien, je n'ai tout de même pas réussi à enlever l'emprise que l'autre imbécile avait sur moi !!! J'ai marqué votre fille contre sa volonté !!!!

- Alex !!! Tu ne pouvais rien faire contre Ziana Kaden !!!! Nous nous sommes tous fait avoir !!! Il a manipulé tout le monde !!! Il a un immense contrôle sur son don, cela ne m'étonne pas que tu naies pas réussi !!! Et puis, le marquage est un moment important pour un loups de naissance. Lily rêve d'un mariage, comme toutes les filles humaines. Cela risque de la chambouler un temps, mais je suis quasiment sûr qu'elle sait que tu n'y es pour rien. Pour elle, le marquage est important, parce qu'elle sait qu'il te tient à cur toi !! Sa mentalité de louve n'est que récente !!! Alors il ne faut pas que tu t'en veuille, en ce moment, ce qu'elle souhaite, c'est que nous mettions tout en uvre pour la retrouver !!! Alors tu vas te bouger, et venir avec nous, surtout que mon idiot d'âme sur, doit te parler...

Elle a un de ces don de persuasion, au moins, je sais de qui Lily tient cette qualité, même si parfois, cela devient plutôt négatif pour la personne à qui elle s'adresse. Bref, il faut absolument que j'arrive à mettre mes sentiments de côté pour ne pas mourir rapidement... Mais, je vais aller voir l'alpha, et me mettre à SA recherche.

- Alex, je tiens à m'excuser de mon comportement à ton réveil, mais entre le marquage, et le fait qu'énormément de personnes se soient fait contrôlés par Ziana Kaden, jai les nerfs un peu à vif en ce moment. Par le passé, la famille Kaden a déjà utilisé son don, à des fins personnelles. A cette époque, Ziana avait à peine quelques mois, mais son don était déjà puissant. Ils pensent que sils ont un tel don, c'est pour faire régner leurs principes, et pour les élèves au-dessus de tous. Zélina est la mère de Ziana. Son mari contrôlait toute sa meute avec son don, jusqu'au jour où il a rencontré Zélina. Elle a tout fait pour lui faire comprendre que ce don ne servait pas à ce genre de chose, et qu'il devait l'utiliser comme le faisaient ses ancêtres, dans la médecine. Mais par soif de pouvoir, il a abandonné son humanité, peu de temps après la naissance de son fils, et il a tué son âme sur. C'était la seule à réussir à le résonner, donc c'était plus simple pour lui de la tuer et de perdre tout sentiments. Il a donc appris à son fils à utiliser ses pouvoirs dans ce domaine. Il a réussi à soumettre des alphas puissants, alors toi, c'est sûr que tu ne pouvais pas gagner face à lui. Je ne t'en veux pas là-dessus, mais nous devons tout faire pour retrouver Lily. Je ne connais pas l'étendue de son don, surtout maintenant qu'il est pleinement adulte. Mais ce que j'espère, c'est qu'il n'est pas suffisamment fort pour contrôler Lily. Elle a une force mentale puissante, mais le marquage peut l'affaiblir. Sil trouve une faille, il suffit qu'il y entre une fois, et son contrôle sur Lily sera presque sans faille. Il pourrait en faire une marionnette de combat, surtout sil a connaissance de son côté élémentaire. Bon assez parlé, l'alpha de la meute nous attends pour réfléchir à un plan.

Pour donner suite à ces révélations, nous nous dirigeons vers le bâtiment de l'alpha. Nous sommes donc les derniers à arriver. L'alpha et la Luna sont là, en compagnie des gammas en chef. Ils sont tous regroupés autour d'une table, avec dessus, une grande carte contenant les territoires adjacents, ainsi que leur territoire. Différentes zones sont entourées, alors que d'autres barrés. Je suppose donc que nous allons déployer des troupes, pour fouiller ces zones...

-Alpha !!! Une centaine d'intrus ont pénétrés le territoire !!!!!

- Gammas, rassemblés vos troupes, les gammas du Sud, vous nous aiderez à protéger les enfants. Vous attaquez avec prudence, et tuez que si nécessaire. Ceux que vous pouvez garder en vie, vous les attachez, nous devons pouvoir les interroger !!!

Nous sortons tous avec précipitation pour cacher les enfants. Le problème, c'est qu'ils sont tous éparpillés dans tout le village. Je décide d'aller vers l'ouest du territoire. Sur le chemin, je croise un louveteau, je lui explique alors qu'il doit retourner au QG. Il se transforme, et part dans la direction que je lui ai indiquée. Je continue ma route, pour finalement apercevoir au loin, une petite fille, qui se débat entre les bras d'un homme, qui plus est un intru. J'accélère mon rythme de course, et arrive rapidement à côté de l'homme. Je sors mes griffes, et le plantent dans son abdomen. Cela le fait lâcher la petite.

- Cours !!!! Retourne au QG !!!

Elle part, encore terrorisé des événements. Durant mes deux secondes d'inattention, pour faire fuir lenfant l'homme a repris le dessus. Il commence par me mordre le poignet, mais je fais abstraction de la douleur, et le mors, à l'épaule droite. Je crois que j'y suis allé un peu fort puisqu'il se tord de douleurs, et me permet de le mordre à nouveau, mais cette fois dans son cou, en plantant mes canines dans sa carotide. Il tombe au sol, en créant une mare de sang tout autour de lui. Il est mort.

Un Psychopathe ? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant