NDA, la torture continue, si vous êtes vraiment très sensible, évitez de lire ce chapitre, vous ne loupez pas forcément de passages clés de l'histoire et si jamais demandez moi des infos en commentaire... bonne lecture à tous....
Point de vue de Lily
Je n'en peux plus. Je dis la vérité, ou du moins ce que je sais, mais mon tortionnaire répète toujours la même chose "Arrête tu mens !!!!!!!" Et après, il utilise les chaînes en argent pour me faire souffrir le martyr. Au début, il ne le faisait qu'aux chevilles, mais il m'a aussi lié les poignets pendant un temps. A chaque fois, au bout d'un certain temps avec les chaînes, je tombe dans le néant. Je n'arrive même plus à compter le nombre de fois où il m'a envoyé dans ce monde d'inconscience. Depuis peu, même si je n'en suis pas sûr, il m'attache les chevilles ET les poignets, jusqu'à ce que la souffrance soit trop importante pour mon corps, et que je tombe dans l'inconscience. En continuant, encore et encore à répéter la même phrase, comme quoi j'ai menti, il cherche toujours quelque chose pour me faire souffrir de plus en plus. En ce moment où je vous parle, je me suis déconnecté de la réalité, parce que là douleurs est beaucoup trop intense, puisqu'il m'a mis une poudre sur le visage, qui me le ronge et le brûle. Je suppose donc que c'est de la poudre d'argent....
Je commence vraiment à perdre espoir quant à la possibilité que mes parents me retrouvent. C'est tellement atroce, que même Liliana s'est mise dans un coin de mon esprit, lui permettant de ne pas trop ressentir la douleur... c'est bien pour elle, mais malheureusement, du coup, elle n'est plus là pour me soutenir. Durant quelques temps, à chaque fois que je reprenais conscience de la réalité, elle était là pour me tenir compagnie et me soutenir en disant qu'Alex ne nous abandonnerait jamais, et qu'il doit être en chemin. Le problème est que cela fait plusieurs fois que je reprends connaissance, et qu'elle ne vient plus discuter avec moi.... A croire qu'elle sait qu'on ne se fera jamais sauver.... Je viens à peine d'arriver dans ce monde, que je vis déjà des événements atroces.... Je n'en peux plus, je ne sais même pas depuis combien de temps je suis ici, je suis dans une cave, avec aucun puit de lumière. Je ne sais pas si dehors il fait jour où sil fait nuit. Je ne peux pas non plus dire le temps que je suis ici, puisque je ne fais que tomber dans le néant, et je ne sais jamais pour combien de temps...
La poudre d'argent m'a enfin envoyé dans le monde de l'inconscience. Depuis quelques fois, j'attends que mon corps ne supporte plus cette souffrance, pour m'envoyer dans ce monde, que je commence à apprécier. Lorsque je suis dans ce monde, il n'y a plus aucune souffrance, c'est un monde où règne la tranquillité. Malheureusement, ce moment ne dure jamais longtemps, je finie toujours par me réveiller. A chaque fois, j'espère qu'en ouvrant les yeux, je retrouverais ma chambre, mais ce n'est jamais le cas, je découvre toujours le même environnement, un environnement froid, sombre. Plus le temps passe, et pus mes pensées deviennent négatives. Ne serait-ce pas plus simple de se donner la mort ?? Si je meurs, je découvrirais surement un autre monde, avec moins de souffrances ?? C'est dans ces moment-là, que je me souviens ce que je pensais des personnes souhaitant leur mort. Je ne les supportais tout simplement pas. Lorsqu'on meurt, on laisse note famille derrière nous. On laisse le bonheur d'être avec eux, le bonheur qu'ils ont d'être avec nous. C'est complètement égoïste de vouloir se donner la mort. Il faut au moins essayer de vivre en se disant qu'on vit pour eux, pour notre famille, pour que nos proches gardent le sourire. Si je décide de mourir maintenant, je ne reverrais plus jamais les visages d'Alex, plus jamais mes parents, plus jamais mon frère. Je n'aurais plus l'occasion de rire avec eux, de faire des bêtises avec mon frère, de connaitre l'amour, de fonder une famille. Ce sont ces dernières pensées, qui me motivent a lutter, à survivre à cette étape sombre de ma vie.
A chaque fois que je sombre dans ce monde de l'inconscience, ce monde de paix, je dois lutter. Lutter pour survivre. Ce monde est la frontière entre la vie et la mort. Si j'abandonne, ne serait-ce que qu'une demi-seconde, je me ferais emporter par la mort. Finalement, dans aucun des deux mondes, je peux reposer en paix. Le choix se fait alors rapidement. Je veux rester en vie. Je veux rester auprès de mes proches, de ma famille, en priant pour qu'ils viennent me récupérer de cet enfer. Oui, le lei dans lequel je suis représenté à mes yeux les enfers.
Je quitte encore une fois ce monde de tranquillité, pour retrouver la même pièce, la même cave. Etonnement, je ne ressens pas la douleur comme j'ai eu l'habitude de ressentir a chaque réveils, il ne m'a toujours pas ligoté avec ses chaines en argent.
- Je te demande de me dire, qui sont tes parents, mais cette fois, tu vas aussi me dire leur rang dans la société... sinon, tu peux être sûr de souffrir ....
-Cameron......Johns......alphasuprême.Keylinda.......Johns.........élementary....
Je suis désolé papa, maman, mais là, je n'en peux vraiment plus......
- En fait, tout ce que je t'ai fait subir ne ta pas suffi hein ??? Je te laisse une dernière chance !!!!!!! Et toi tu me dis que l'alpha suprême se nomme Cameron Johns !!!!!!! Ah ah ah, laisse-moi rire !!!!!!!! Tu n'es même pas capable de me dire la vérité !!!!!! Alors là je te promets que tu n'auras plus aucun moment de repos !!!!!!!!!
Quoi ?!?!?!?! Mais j'ai tout dit, tout ce que je savais, et il ne me croit pas !!!! Il ne connaît pas son alpha suprême ?!?!?!?
Il décide donc de m'attacher les chevilles avec de l'argent, mais aussi les poignets. Mais il ne s'arrête pas là !!! Il me met de la poudre d'argent presque sur tout le corps. Je ne saurais dire où il a mis la poudre, puisque j'ai une douleur atroce qui est présente sur tout le corps. Puis il décide de me mettre une chaîne sur le ventre, par-dessus mes vêtements, ce qui augmente la douleur. Les chaines me brulent les articulations, la poudre me brûle la peau, et la chaine autour de mon ventre, me brûle la peau à travers les vêtements, mais le tissu touche la plaie. Mon corps brûle...
Liliana n'en peux plus, et je n'ai plus du tout la force de lutter contre elle. Je la laisse donc prendre le contrôle. Je ne regarde même pas ce quelle fait, je le verrais bien quand elle me laissera reprendre possession de mon corps. Je tombe encore une fois dans le néant, mais un néant plus calme étant donné que je ne suis plus dans mon esprit.
Je me réveille donc, plus tard, dans une forêt. Il me faut au moins dix minutes pour retrouver mes esprits et savoir comment je suis arrivée ici. Je suppose que Liliana a réussi à nous faire sortir de cette cave, et qu'elle nous en a éloigné le plus possible pour éviter qu'il ne nous retrouve. Je suis donc perdu. Je sens que mon aura est sortie, mais je m'en contre fiche. J'essaye de me lever pour essayer de chercher de l'aide. Le problème, c'est que mon corps est ouvert de partout. Je m'appuie contre un arbre pour essayer de me lever. Je remarque que mes plaies m'ont fait perdre énormément de sang pour deux raisons. Mes habits sont trempés de sang et je suis allongée dans une flaque de sang, ce qui me fait peur, et enfin, j'ai la tête qui tourne beaucoup. Je suppose que je m'évanouie donc pour anémie (pas assez de sang dans l'organisme) et je crie à l'aide dans mon esprit en espérant que quelqu'un m'entende...
_________________________________
Je suis désolé de vous embêter, mais je sais qu'il y a quelques lecteurs ou lectrices, qui lisent mon histoire, et lorsque je sort un chapitre, peu de temps à près lisent le chapitre posté. S'il vois plait, je vous demande de voter si vous aimez l'histoire, et de me mettre des tout petits commentaires, juste pour avoir votre avis.
Je vous en remercie d'avance, et à dans deux jours pour le prochain chapitre 😘😘
VOUS LISEZ
Un Psychopathe ? Tome 1
ParanormalSalut, moi c'est Lily Johns, et je suis une fille ordinaire, vous y croyez ? Moi pas du tout, mais je ne vais pas vous dire pourquoi. Bref, on va commencer par le commencement, un homme, me propose un jeu, qui est une énorme énigme. Mais cette derni...