Chapitre 23

44 11 2
                                    

Je me réveille donc, mais cette fois, je n'ai pas mal au crâne, mais mal au niveau des chevilles, j'ai l'impression que ces dernières brûlent. Sur le coup, je ne comprends pas pourquoi j'ai une telle douleur aux chevilles. Mais au fur et à mesure que je me réveille, les souvenirs reviennent. Je me souviens que j'ai tenu tête à cet homme, mais je ne sais toujours pas pourquoi je l'ai fait, en générale, je n'arrive pas à répondre à une personne comme je l'ai fait. Ça fait comme si, quelqu'un avec une énorme confiance en soi, avait pris possession de mon corps et me contrôlait comme un pantin. Je décide d'ouvrir les yeux, et je vois que l'homme qui m'a enfoncé des chaînes en argent sur les chevilles est dans l'encadrement de la porte, et attend que je me reconnecte avec la réalité. Ou du moins c'est ce que je croyais puisqu'il vient vers moi et me cri dessus

- Maintenant que tu as fini de dormir, tu vas me dire comment s'appellent tes parents !!!!

Bon, là je crois que je vais obéir. Je n'ai pas envie qu'il me remette les chaînes aux chevilles...

- Cameron Johns et Keylinda Johns

Bon au moins, je ne devrais pas souffrir encore une fois, puisqu'il a obtenu ce qu'il souhaitait.

- AIIIIIIIIIE !!!!!!!!! Pourquoi faites-vous ça ?!?!?!?! Je vous ai donné ce que vous vouliez !!!!!

- Non !!!!!!!!!! Tu mens !!!!!!!

- aiiiiiiiie !!!!!

J'en peux vraiment plus !!!!!!! Que quelqu'un m'aide !!!!!!!!!

* Ne t'inquiète pas !!!!!*

Qu'est ce qui m'arrive ?!?!?! Je deviens comme spectatrice de mon corps !!!! Je ne contrôle plus rien !

* Je t'ai dit de ne pas t'inquiéter !!!! C'est moi qui prends le contrôle de ton corps, je veux juste lui faire payer pour ce qu'il te fait subir ! *

Je perds tout contrôle. Liliana a donc réussi à prendre le contrôle de mon corps. Je tombe donc, pour changer, dans la totale inconscience...

Changement de point de vue : Alex

Comme tous les jours, je dois laisser Lily seule à la maison, puisque je suis l'alpha provisoire. On a donc quasiment tous les jours, au moins une réunion. L'inquiétude commence à monter en moi, car j'ai eu comme une vision. Je voyais Lily se faire enlever. Lorsque je reviens à la réalité, je demande à ma mère d'appeler directement M et Mme Johns, en lui expliquant rapidement le contenu de ma vision. Je demande alors à tous les loups présents de rester ici, jusqu'à ce qu'on revienne puisqu'on a une urgence. On cour à la maison pour voir si Lily est toujours présente à l'interieur. Nous arrivons donc à la maison, et j'ouvre la porte qui claque contre le mur.

- LILY !!!! LILY !!!!!

Punaise, il n'y a aucune trace de Lily, et les deux loups qui étaient sensé s'assurer de sa protection s'approchent de nous, en nous expliquant qu'ils viennent de s'apercevoir de sa disparition. Ils ont trouvé un mot sur son lit et me le tende....

Salut,

je ne sais pas qui est la personne qui va lire cette lettre. Si déjà tu lis la lettre, cela veut dire que tu es rentré ou peut être que vous êtes déjà tous rentrées. Bref, je tenais à vous dire que cela fait deux semaines que vous m'autorisez seulement à aller dans le jardin, mais j'ai vraiment besoins de plus de liberté. Je ne sais pas pourquoi vous ne me laissez pas sortir, mais moi j'en ai marre, je suis donc parti dans la forêt

Je suis désolé d'être partis sans prévenir, mais voilà vous êtes prévenu. J'ai pris quelques gâteaux. Je pense passer la journée en forêt. La forêt est mon élément, c'est l'endroit où je me sens le mieux. On ne peut pas m'interdire d'y aller. Ne vous inquiétez pas, je connais cette forêt comme ma poche et je n'irais jamais volontairement dans une partie que je n'ai toujours pas visitée sans être accompagné.

Je vous aimes énormément, et encore une fois, je m'excuse d'être partis sans vous prévenir.

- Il faut à tout prit la retrouver. Soit elle se trouve quelque part dans la forêt, soit elle s'est déjà fait enlever. Je vais envoyer les loups de ma meute dans toute la forêt, si elle y est, ils ne devront pas tarder à la retrouver

- Que se passe-t-il ??

Côté positif, mon père est rentré (c'est lui qui vient de parler). Il nous sera d'une grande aide. Vous voulez savoir sil y a un côté négatif ?? Eh bien oui, cela veut dire qu'il y a mon frère jumeau. Eh oui, j'ai un jumeau. Mais on ne s'entend plus très bien puisque notre père a décidé que je serai son successeur en tant qu'alpha. Mais bon je n'ai pas que ça à faire. J'explique la situation a mon père. Je vois très bien qu'il était au courant pour M Johns, mais bon cela ne me surprend pas du tout puisqu'en tant qu'alpha de cette meute, il est sensé connaître tous les habitants de la ville. Nous partons à la recherche de Lily. Nous cherchons dans chaque recoin de la forêt, puisqu'elle peut s'être trouvé un nouveau coin et s'être encore une fois endormie. Ce qui est quasiment sûr et certains puisque je sens à travers le lien qu'elle est inconsciente. Cela ne me rassure pas vraiment car cela peut être en lien avec ma vision puisqu'à la fin, il lui avait injecté un produit....

Nous avons passé tout le reste de la journée à sa recherche, mais toujours aucune trace d'elle. Avec mes rodeurs, je me suis enfoncé un peu plus profondément dans la forêt, en atteignant la partie montagneuse. Nous n'avons quand même rien trouvé. Nous sommes donc en ce moment, tous assis dans le bureau de mon père, en réfléchissant à tous les endroits où elle pourrait être. Mon père a sorti sa carte détaillée de tout le territoire de la meute. On sait qu'elle se situe sur le territoire puisque je sens à travers le lien qu'elle n'est pas trop loin. Le problème est que je sais seulement qu'elle est sur notre territoire, mais je ne peux pas définir où.

- aiiie !!!! Putain !!!!

Je ressens tout à coup de vives douleurs au niveau des chevilles. Je remonte alors le bas de mon pantalon, pour voir ce qu'il m'arrive. Je suis sidéré. De grosses marques rouges creusent ma peau. Les marques sont très bien délimitées. Elles fromes des sortes d'anneaux. Vu les traces, je suis sûr à cent pourcents, que c'est une douleur prévenant de mon lien d'âme sur. Au vus de la douleur et de la marque qui est ancré sur mes chevilles, je peux en déduire que cela provient de chaines en argents. Une personne lui a attaché les chevilles avec de l'argent . Pitié, tout mais pas ça !!!!!! Son corps n'a pas du tout l'habitude de l'argent, cela pourrait la tuer !!!!!!!

- Il faut se dépêcher... elle ne risque pas de tenir longtemps ....

Je commence à avoir du mal à respirer.... Je ressens une partie de sa douleur et le problème c'est que ce n'est qu'une partie et comme je l'ai dit précédemment elle n'y est pas habituée. L'argent était à la base un poison, qui nous permettait de nous tuer facilement. Du coup, maintenant, on nous sensibilise à ce poison. Cela permet de ressentir une douleur un peu moins forte, mais évite de toucher trop violement notre organisme. Mais le problème, c'est que sa transformation est beaucoup trop récente.... Elle n'a donc jamais été sensibilisé. Elle cherche de l'aide, c'est pour cela que je ne peux pas stopper la diffusion de la douleur à travers de notre lien. Notre lien est puissant, ce qui fait que je ressens aussi vivement sa douleur, or, il est tellement puissant, qu'elle puise dans mon énergie pour atténuer sa souffrance.

Un Psychopathe ? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant