Je ne sais pas durant combien de temps, mais cela m'a paru une éternité, l'homme qui est penché sur mon corps, n'arrête pas de mettre de la poudre d'argent sur mes différents organes, juste pour que je souffre... J'ai l'impression qu'il déverse des litres et des litres de cette poudre. Elle me ronge les organes, mais la cicatrisation rapide, fait que cela maintient mon corps en vie, sans trop de dégâts, mais malheureusement la douleur est tout autant forte, car à aucun moment, la poudre ne s'arrête, ou a détruit tout ce qu'elle a sur son passage... c'est un cercle vicieux sans fin. Finalement, un fois qu'il se rend compte que son bol rempli de poudre est vide, il s'arrête, retire sa machine bizarre qui maintenait ma peau, et place les deux extrémités l'une en face de l'autre. Ensuite, balance un produit autour de l'entaille, et je vois qu'il fait très attention à ne pas que le produit rentre à l'intérieur de mon corps. Qu'est-ce que c'est que ce produit ??? Pourquoi faut-il qu'environ tous les jours, je découvre un nouveau truc par rapport au surnaturel ??? D'un côté c'est bien, jen apprend toujours plus, mais pourquoi la technique employée, fait que je suis toujours obligé de souffrir ???? Je ne sais pas pourquoi, mais tout à coup, je ne me sens vraiment pas bien, j'ai la tête qui tourne, mon cur qui bat à un rythme anormalement vite, et lorsque je regarde mon corps allongé sur la table métallique, je ne trouve rien de bizarre, à part le fait que l'homme étale son produit sur toute la surface de mon abdomen....
Sans comprendre, comme d'habitude, je m'évanouie.... Lorsque je me réveille, je remarque que je suis allongée dans un lit, et quenfin quelqu'un qui a compris, et n'a pas laisser les rideaux ouverts. Il fait donc sombre. Ce n'est ni ma chambre, ni celle chez Alex, ni celle de la meute de France, mais je suis où ???? Je décide donc de me lever, mais ouh !!! Ma tête !!! Je rassemble le peu d'énergie que je trouve, et me lève finalement. J'aimerais vraiment savoir où je suis. Je vais donc difficilement à la porte, et tente de l'ouvrir. Ouf !! Elle nest pas verrouillée !!! Mais bon, je me fais agresser par la lumière !!! Ce nest pas le moment de penser a des choses aussi futiles que la luminosité. J'arpente un couloir, dont les murs sont blancs, puis je trouve un escalier qui descend. Je l'empreinte, et descend à l'étage du dessous. J'entends des voix vers ma gauche. Je tourne pour arriver à l'origine du bruit. J'entre dans une salle, et me retrouve nez à nez avec une personne que je ne connais que trop bien depuis le mois de septembre, Alex. Je suis soulagé de voir que tout le monde est présent. Mais je n'ai vraiment plus de force, et m'écroule. Heureusement, Alex me rattrape avant que je ne heurte le sol.
- Lily !!!
Et je repère encore une fois connaissance, à bout de force.... Petite leçon à retenir, lorsqu'on se réveille à la suite dun évanouissement, rester allonger quelques temps, et pas courir dans une maison. Je me réveille finalement dans la même chambre que précédemment, mais je suis vraiment à bout de force, donc quasiment incapable de bouger. Grâce à mes sens de louve, j'entends très bien, et j'entends un cur qui bat, à quelques centimètres de moi. A l'odeur boisé, dans ma forêt préférée, je dirais que c'est Alex qui est à côté de moi. Je ne sais pas quelle heure il est, parce qu'Alex dort, et il a l'air de dormir bien profondément, mais moi je ne suis plus vraiment fatigué. Bon tant pis, on va le réveiller.
- Alex !!
Pfff c'est vrai, lorsqu'il dort, impossible de le réveiller.... Je vais devoir attendre qu'il soit l'heure qu'il se réveille. Je n'ai pas la force de me battre pour le réveiller. Je n'ai ni le courage de me lever pour savoir si d'autres personnes sont réveillés, mais j'aimerais quand même savoir qu'elle heure il est !!!! Après je ne sais pas vous, mais moi quand je me réveille comme ça en plein milieu de la nuit, j'ai besoins de savoir qu'elle heure il est à ce moment-là... bref, on va essayer de voir sil n'a pas son téléphone vers lui, puisque bien sûr le mien doit être resté dans la dernière salle où j'étais, c'est à dire la salle de réunion. Heureusement, mes nouveaux dons de louve me permettent de voir dans l'obscurité, je vois donc que son téléphone est posé sur le lit, prêt à tomber au moindre de mes mouvements. J'en déduis qu'il s'est endormi en étant trop fatigué pour aller dans sa chambre. Je le prends et l'allume, je sais que ça ne se fait pas trop, mais il n'y a aucun réveil dans cette chambre !! Je l'allume donc, et bien sûr, je tombe tout d'abord sur son fond d'écran. Je le vois allongé auprès d'une louve blanche. Je reconnais la forêt dans laquelle il se trouve, c'est celle qui n'est pas loin de ma maison. J'en déduis que c'est moi, puisqu'on m'a dit que les louves au pelage blanc sont très rares, et comme nous sommes âme surs, je sais très bien qu'il éprouve certains sentiments à mon encontre, et qu'il me laisse simplement du temps. Bon finalement je jette un petit coup d'il à l'heure, et je comprends mieux pourquoi je ne ressens pas vraiment la fatigue, il est six heures du matin. Mais je n'ai pas le courage de faire autre chose que de rester dans le lit, à attendre qu'il se réveille.
°Tu ne veux pas aller courir un peu ?? J'aimerais bien me défouler un petit coup ???? S'il te plait !!!!°
Bon aller, j'en ai aussi mare d'être allongé dans le lit à ne rien faire. Je me lève du lit, et sort. Je trouve difficilement la sortie, mais arrive finalement à aller dehors. Tout de suite, je me transforme et pars dans la forêt, bien sûr, je ne m'éloigne pas trop du territoire.
VOUS LISEZ
Un Psychopathe ? Tome 1
ParanormalSalut, moi c'est Lily Johns, et je suis une fille ordinaire, vous y croyez ? Moi pas du tout, mais je ne vais pas vous dire pourquoi. Bref, on va commencer par le commencement, un homme, me propose un jeu, qui est une énorme énigme. Mais cette derni...