Chapitre 10

62 10 9
                                    

Point de vue de Lily

Tout doucement, je commence à émerger d'un sommeil profond... Je remarque tour doucement que l'odeur de la pièce m'est totalement inconnue... Le problème, c'est que je ne me souviens de rien, j'ai l'esprit totalement embrouiller. Plus je réfléchis et cherche à me souvenir de ce qu'il s'est passé la veille, plus j'ai l'impression que quelqu'un me donne des coups de marteau sur la tête... cela devient vraiment insupportable !

Stop !!! J'entends la porte de la chambre dans laquelle je suis qui s'ouvre... il y a quelqu'un qui rentre !!!! Rooh mais je suis ou à la fin ?!?!?!?! Pourquoi lorsque la personne est entrée, une délicieuse odeur est arrivée jusqu'à moi ?? Ça sent tellement bon .... Je me rends alors compte que j'ai super faim !!! Mais bon je ne sais toujours pas où je suis ? Puis d'une voix toute basse l'étranger commence à me parler

- Eh Lily calme toi ... Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te faire de mal...

D'où il connaît mon prénom ? Bon, il faut absolument que j'arrive à ouvrir les yeux puisque de toutes façons l'étranger sait très bien que je suis réveillée... Du coup, j'essaye d'ouvrir les yeux, mais je crois que ces derniers ne sont pas motivés pour s'ouvrir et ainsi de découvrir qui est la personne à côté de moi... J'essaye encore et encore jusqu'à ce que la lumière présente dans la salle m'éblouisse à un point que je referme quasiment instantanément les yeux...

Pourquoi faut-il qu'à chaque fois que l'on s'évanouis, les gens sont obligés de laisser le soleil faire que la luminosité de la pièce soit à son maximum ?? Personne n'a l'idée de baisser les rideaux pour que lorsqu'on les rouvre, la luminosité soit acceptable pour des yeux qui ont été plongés dans l'obscurité totale pendant plusieurs heures ?!?! Même si dans mon cas je ne sais pas depuis combien de temps je suis dans les vapes, comme le fait que je ne sache toujours pas où je suis non plus. En plus si ça se trouve, je suis entre les mains d'un psychopathe et je vais sûrement me faire torturer pour que je crache une info dont je ne suis pas la propriétaire...Bon STOP !!! (Il faut vraiment que j'arrête avec les séries). Mais bon tout est possible car je peux très vite avoir été sauvé, de je ne sais pas quoi ou qui. Je crois bien que la luminosité de la pièce est rentrée dans mon cerveau... oui ça doit être ça... c'est pour ça que je déraille... comme on dit, tout va bien, dans le meilleur des mondes !... Bon on va quand même arrêter de rêvasser et on va revenir à la réalité en commençant par la première étape, ouvrir ces maudits yeux et combattre cette maudite luminosité (oui je sais, il y a un petit peu trop de maudit mais bon ce nest pas grave...) Et bien sûr, qui est le gagnant de cette bataille ??(entre la luminosité et mes yeux) MES YEUX !!! (Très étonnant... je pense que personne ne s'y attendait ... mais voilà...😂)

Bon je vous l'accorde, il faut vraiment que je me calme et que je reprenne mes esprits... Donc comme je le disais, j'ai enfin réussi à ouvrir les yeux (bon alors pour ne pas avoir les chevilles qui enflent, mes yeux ont réussi à s'adapter à cette luminosité que je pourrais évaluer a 10/10). Je me mets donc à observer la pièce dans laquelle je me trouve ... Je suis dans une chambre assez classique mais extrêmement jolie. Elle est majoritairement grise, mais pas le gris pas très esthétique, non, celui que l'on retrouve dans presque toutes les chambres d'adolescents. Elle comporte donc un lit (forcément puisque je suis allongée dessus, mais bon). Le lit est un lit double... les couvertures sont grises. Sur la droite il y a un petit espace de peut-être maximum un mètre, puis il y a le mur. Sur la gauche il y a vraiment plus de place puisqu'il doit y avoir environ trois mètres. Au bout de ces trois mètres, il y a un petit bureau. Entre le bureau et le lit, du côté du bout du lit, il y a ... *roulement de tambour* ...la porte. (Et voilà donc je félicite celles et ceux qui ont trouvés avant de lire la réponse 👏😂 )

Ah oui j'oubliais, il y a une personne assise sur une chaise, sur ma gauche, que je situerais à peu près au niveau du milieu du lit, attention pas sur le lit, j'ai bien dit à côté du lit...

- Euh

Et voilà, félicitation !!!! C'est le seul et unique petit son que mes cordes vocales ont bien voulu réaliser, je crois que ces dernières sont encore un peu endormies... Mais mes oreilles, elles, elles sont restées éveillés depuis que j'ai commencé à émerger.

- Salut, je sais que tu te poses énormément de questions, mais il va d'abord falloir que tu restes un peu allongée et que tu te reposes. Mais ne t'inquiète pas, je vais quand même répondre à quelques-unes de tes nombreuses questions

Bon ok donc on va suivre ses indications et voir à quelles questions il va répondre...

-Tout d'abord, je m'appelle Alex Evans, ensuite tu es chez moi car il y a eu un petit problème hier soir... ah oui j'ai failli oublier, hier c'était ton anniversaire, tu as eu dix-huit ans, et en ce moment, il est 14h...

- Quoi !!!!! (Enfin mes cordes vocales sont réveillés) mais depuis quand suis-je ici ???

- On est arrivés ce matin aux alentours de huit heures...

- Ah ouf donc j'ai dormi chez moi la nuit dernière ?

- Pas vraiment, mais pour le moment il faut que tu reprennes des forces, donc je vais aller te chercher ton repas puisque ton dernier repas remonte à hier soir ... Ensuite tu resteras dans le lit et tu te reposeras.

Un Psychopathe ? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant