Chapitre 22

36 9 2
                                    

Je suis attachée sur un table métallique. Je décide d'ouvrir les yeux pour observer le lieu dans lequel je suis. En ouvrant les yeux, mon mal de crâne s'intensifie. Devinez pourquoi ?.... la luminosité est à son maximum. Les lumières qui éclairent la pièce, sont à laides... Les gens ne comprendront donc jamais qu'en se réveillant, la luminosité agresse les yeux puisqu'ils ont passés un certains temps dans le noir complet ?? Mais bon, je pense que si je suis attachée, c'est que ce n'est pas une bonne chose pour moi.... J'espère qu'il ne va rien m'arriver de grave. Non mais à quoi je pense ?!?! Il faut vraiment que j'émerge totalement, je ne suis pas chez moi, je suis attachée. Cela veut dire que j'ai été kidnappé, et cela n'apporte jamais rien de bon !!

- Et bien, je vois il ne t'a pas fallu beaucoup de temps pour te réveiller !!!

Punaise !!! Je ne l'avais pas vu arriver !!!! J'ai bien crus que mon cur allait arrêter de battre !! Et comment ça, il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour me réveiller ???? Et c'est qui lui ??

-Je vois que tu es confuse. Mais bon, au moins, on aura moins de chance de se faire retrouver... Pour te prévenir, je t'ai injecté un produit puissant qui était sencé te faire dormir pendant quarante-huit heures, mais cela ne fait que douze heures que je te l'ai injecté. J'en déduis que tu es plutôt résistante aux produits toxiques. Bref, au moins j'aurais mes informations plus rapidement que prévu. Première question... Comment se nomment tes parents ???

- Vous allez vraiment me faire un interrogatoire ??? Et pourquoi devrais-je vous répondre ??

- Et bien, j'ai besoins de certaines informations concernant ta famille. Puisque d'après mes informateurs, tu as une famille plutôt... spéciale.... Sachant que toi aussi tu es spéciale, mais je ne suis encore sûr de rien. De plus, je ne sais pas vraiment pourquoi je te raconte ça ...

- Je ne vois pas du tout en quoi je vais pouvoir vous aider, et comment cela se fait il que vous nous espionnez ma famille et moi ???

- STOP!!!!! c'est moi qui pose les questions !!!! Et pas l'inverse !!!! Alors tu vas répondre gentiment à mes questions, et tout ira pour le mieux pour toi !!!!!! Et je te rappelle que tu es ma prisonnière !!!! De plus tu es attachée !!!! Donc tu m'écoute, et tu ne parle que si je te le demande !!!!!!

*Il croit vraiment qu'en me criant dessus, il va me faire obéir ??? Lily, tu as intérêt à ne pas te soumettre à cet ingrat !!! Comment ose-t-il nous parler sur ce ton ??? Nous, des alpha suprême ???*

C'est vraiment gentil d'avoir utilisé le "nous" mais s'il te plait, écoute ce que papa et Cam nous ont dit, "ne jamais déployer son aura" donc je t'en pris ne me fait pas me battre contre toi, je n'ai aucune expérience dans tout ce qui est du surnaturel !!

*Ok, ok, mais bon, si il continue comme ça, je ne pourrais rien te promettre*

Ok mais c'est déjà bien.

- Répond à ma question !!!!!! Comment s'appellent tes parents !!!!!!

- Ok ok, on se calme, vous m'avez demandé de me taire alors je me tais. Il faudrait savoir, vous voulez que je parle ou non ???

- Baisse d'un ton gamine !!!! De ce que j'ai appris, tu ne te contrôle pas !!! Alors qu'une louve de 18 ans est sensé se maîtriser a la perfection !!!!!!

- Nan mais j'y crois pas !!!!! Vous dites avoir des informateurs, mais ils sont incapables de vous donner les vrais informations. Vous croyez que ma famille est spéciale alors qu'elle ne l'est pas du tout. Je suis juste la fille de deux âme soeurs.

- Ah oui ??? Tu fais la maligne hein ?!?!?! Tu vas voir, tu vas vite baisser d'un ton, crois moi.... Je te laisse une dernière et unique chance de me répondre..... qui. Sont. Tes. Parents !!!!!!!

Ou la, monsieur s'énerve ??? Ne me demandez pas pourquoi je ne lui donne pas ce qu'il veut, j'ai le sentiment que je ne doit pas me laisser faire par cet inconnu, et je pense que Liliana à avoir avec cette histoire, n'est ce pas ???

* Eh !!! Pourquoi tu m'accuse ?? En tant que futur alpha suprême, tu ne te laisse juste pas faire !!! Moi je n'y suis pour rien, c'est tes gènes qu'il faut accuser !!! Mais bon, je suis contente que tu ais ce caractère là, au moins tu ne te soumet pas à ce louveteau !*

- Mais voulez vous bien me dire pourquoi vous avez besoin de savoir qui sont mes parents ???

- JE T'AI DEMANDÉ DE ME REPONDRE !!!!! Je t'ai laissé une dernière chance, tu n'en a pas voulu !!! Je vais passer à l'étape supérieure. Et là tu vas voir que je vais obtenir ce que je te demande !!!

Pourquoi est ce que j'ai un mauvais pressentiment ??? Si ça se trouve, c'est juste moi qui m'imagine des choses, parce que là, il vient de quitter la salle. Vous allez me demander pourquoi je ne lui ai pas repondu ?? Et bien c'est simple, on ma demander de ne jamais dire que mon père est l'alpha suprême, et que ma mère contrôle les quatre éléments, et surtout que moi, j'ai hérité des deux. Donc je ne vois pas pourquoi je devrais donner le nom de mes parents. Moins il en sait sur moi, mieux c'est.

Waouh, je suis complètement cassée ! Je suis extrêmement fatiguée, au point que je m'endors, sans rien pouvoir y faire...
__________________________
NDA

Je suis désolé d'interrompre le chapitre, mais si vous avez une imagination débordante et une âme extrêmement sensible, je vous déconseille de lire la fin du chapitre (même si il y a pas grand chose). Je vous l'accorde, je suis responsable de ce que j'écris, mais pas de ce que vous lisez. Pour ne pas le lire, il faut vraiment que vous soyez sensible à la souffrance des autres dans les livres.
________________________
Un bruit de porte me reveille. J'ouvre les yeux, et voie que le gars de tout à l'heure est de retour, avec une petite malette. Il s'approche de moi et me détache. Attend quoi !?!?!?! D'où il me détache ?!?!? C'est pas que cela me déplaît mais bon, je crois que je suis vraiment sous le choc...

- Ne te réjouit pas trop vite.... Je te l'ai dit, tu vas tout me dire.

Je le vois sortir de son sac, des chaînes. Pourquoi changer les chaînes que j'avais ?? Elles n'étaient pourtant pas abimées, si ?? La seule chose qui est différent, c'est la couleur. Celles que j'avais avant, étaient foncés alors que celles là sont claires. Je n'en voix toujours pas l'utilité mais bon...

En fait si !!! Je viens de le savoir !!! Se sont des chaînes en argent !!!

- aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!!!!

- Tu va donc me dire qui sont tes parents !!!!!!!!!

- aiiiiiie !!!!!

Punaise !!!! Comment veut-il que je réponde si seul mon cris peut sortir de ma bouche !!!! Ah oui pour vous expliquer vite fait !! Il y a peut être deux semaines, mon père m'a expliqué que.....

-aiiiiiiiiiie !!!!!!!!

.... les loups garous ... craignent l'argent. Donc en ce moment, cet homme, m'enfonce ses chaînes au niveau de mes chevilles comme si il souhaitait faire un noeud pour les lier, sauf qu'au moindre contacte, la douleur est horrible. Il s'amuse donc à enfoncer les chaînes dans ma peau. La douleur est insoutenable !!!!!! Pitier !!!! Stop !!!!!!!! Papa !!!! Maman !!!!! Alex !!!!!! Aidez moi !!!! La douleurs est telle que je m'evanouie en articulant une dernière petite phrase

- Aidez....moi...Je.....vous....en....suppli
...

Et je sombre dans le néant total, avec comme seul ami, une douleurs insoutenable aux chevilles.....

Un Psychopathe ? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant